Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage n'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler.
d
22 septembre 2011 16:42
Citation
Dypsy a écrit:
Et oui, moi ma belle mere elle a accepter de venir demander ma main, qu'une fois apres avoir demander a son fils qu'il lui fasse un credit. Une fois la demande de credit validé, elle a accepter de venir smoking smiley

Insh allah , je souhaite lui ressembler en rien plus tard.

Et comme la dis Douaaa, chacun aura a rendre des comptes le jour de la ressurection

Allah yehfed, Allah yehdiha!!! T'inquietes pas elles auront à rendre des comptes le jour de la resurrection, moi je laisse tout pour Dieu, et quand j'entend des fois les choses qu'elle dit à mon mari à mon sujet pour faire en sorte de semer la zizanie entre nous, je dis en mon coeur "Hasbi Allah wa ni3ma el wakil" ce sont tellement des choses abominables et méchantes, et après quand je vais la voir je n'ai pas la haine car je sais que c'est à Dieu que je m'en remet!
Il faut juste ne pas rentrer dans son jeu, et se rabaisser à leur niveau, que Dieu les guide!
c
22 septembre 2011 16:58
Essalamou aleikoum


ha ça ! a avaler et ravaler tu as beau craché tu en ravaleras !

Je ne suis pas encore mariée et Allah yoster j'en ai avalé un bon coup

ce qui me rassure c'est que mon futur mari sait tout , je n'ai rien a justifier il sait que je suis comme un mouton et que c'est sa famille qui n'est pas juste.

sincèrement je pardonne tout même si je m'énerve sur le coup mais si elle accepte de faire la paix wallah je suis partante et j'oublirais tout les coups bas.
Yel3an sheitan w ykhzih
l
22 septembre 2011 18:45
Celles qui ont tout compris, c'est celles qui ont épousé des mecs du Maroc! Pas de belle-mère, pas trop de belle-famille : une paix royale! grinning smiley
A
22 septembre 2011 19:10
Citation
Dypsy a écrit:
Salem,

Moi il y en a tellement eu que je ne sais pas quoi commencer smoking smiley.

Ah si , une fois apres 4-5 mois de mariage, elle m'a carrement reprocher de ne pas la mettre sur un pied d'estale et de ne pas la consideré mieux que ma mere !Elle m'a sorti " Ta mere tu peux la vexé, moi non" ou encore dans la meme discussion "si je veux te maudire ou te repudié, je peux le faire" Are you crazy

moody smiley Tu ne peux pas etre maudite alors que tu n'as rien fait de mal
m
22 septembre 2011 19:14
Citation
libellule89 a écrit:
Celles qui ont tout compris, c'est celles qui ont épousé des mecs du Maroc! Pas de belle-mère, pas trop de belle-famille : une paix royale! grinning smiley

T'as raison, j'y penserai...Welcome
H
22 septembre 2011 22:53
Je comrpend vraiment pas cette rivalité femme et belle mère , franchement ;, moi si j'ai une belle mère inch'allah je l'aimerais tellement je lui ferais des calins des bisoux enfin bref je l'aimerais fort . Meme si elle ne m'aime pas j'irais vers elle et jamais je lui manquerais de respect en espèrant qu'elle m’apprécie enfin.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
23 septembre 2011 09:08
Citation
yabinette a écrit:
Citation
Dypsy a écrit:
Salem,

Moi il y en a tellement eu que je ne sais pas quoi commencer smoking smiley.

Ah si , une fois apres 4-5 mois de mariage, elle m'a carrement reprocher de ne pas la mettre sur un pied d'estale et de ne pas la consideré mieux que ma mere !Elle m'a sorti " Ta mere tu peux la vexé, moi non" ou encore dans la meme discussion "si je veux te maudire ou te repudié, je peux le faire" Are you crazy

moody smiley Tu ne peux pas etre maudite alors que tu n'as rien fait de mal

Salam,

Elle m'a dis "la brit naadik" je peux le faire et j'ai beaucoup de poids !

Elle me traumatise tellement qu'il n 'y a pas une semaine qui passe sans que je ne cauchemarde d'elle sleeping
M
23 septembre 2011 09:09
Citation
libellule89 a écrit:
Celles qui ont tout compris, c'est celles qui ont épousé des mecs du Maroc! Pas de belle-mère, pas trop de belle-famille : une paix royale! grinning smiley

C'est ton cas ??
R
24 septembre 2011 10:39
Pour ma part ma belle mere est sympas, sauf qu'apres mon mariage je me suis rendu au maroc sans mon mari passer 3 semaines avec sa famille.

Je ne sais pas si c'ete fait expres ou non mais pendant 3 semaines elle m'a appeler par le nom de l'ex femme de mon mari ?!!! en me prescisant à chaque fois de ne rien dire à son fils car il l'a disputerai,
jusque là sa va mais es-ce qu'elle pousse le vice qd elle me dit oui mais bon c'est pas de ma faute tu lui ressemble comme deux goutte d'eau?!!! la seule chose qu'on as en commun c'est une fosette à la joue?!!!perplexe

Ca fait mal mais bon je ne ferai jamais le poids contre elle j'ai laisser faire, je pense que vu que je ne suis pas monter sur mes grand chevaux elle as compris que c'est peine perdu. A part ça pour le moment rien d'autres à signaler.grinning smiley
K
24 septembre 2011 11:16
Mon ex belle mere et mon ex n'ont rien voulu payer pour le mariage . elle m'a dit " nous au maroc, la meilleure des mariées a un mariage a pas plus de 1000 euros, , alors faut pas esperer plus " !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook