Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Mixte
C
18 décembre 2009 11:26
Ohlalala, il ya que des gens qui se sentent attaqués sur ce site!!!

Ca me fais rire parceque Layla 57 me propose de faire un mariage tunisien, on galère déjà entre marocain et algérien si je dois rajouter les traditions tunisienne aussi on est pa sortis des problèmes!!!
l
18 décembre 2009 11:29
vous me faite rire ds vos tenues de negafa vous la mttais bien la fouta tunisienne ou peut etre que vos negafa l ai pas enfin bref y a comme du racisme ds vos dire entre pays et c est ridicule je vous ai donner un exemple c etais pas la peine de mettre vos mots lol et compagnie
C
18 décembre 2009 11:42
Mais lol et Mdr ne sont pas des attaques!!!
De quoi tu parle la? Moi je te dit juste qu'on s'en sort pas avec les traditions algériennes et marocaines, pour un seul mariage, on va pas se rajouter d'autres problèmes à mettre dedans les traditions tunisiennes en plus!!!!! Où est le racisme dans mes dire??? Parceque je t'avouerais que je suis un peu larguée....

Pour préciser quelque chose, nous les algérois on ne prend jamais de negaffa, toutes les tenues qu'on porte nous appartiennent. On les fait faire sur mesure et on les garde aprés notre mariage et on peut les remettre!!!!
f
fea
18 décembre 2009 17:56
cisco92 il y a des negaffate algerienne aussi et il y a des negaffa ki font les deux et en plus il y a des marocaine ki ont leur propre robes aussi.je penseke vous vous enerver pour rien essayon plutot de nous entraider au lieu de s faire la guerre.la solution et de faire moitier moitier.
s
18 décembre 2009 18:13
salut cisco92 en ce qui concerne les robes la negafa te propose ces tenues à elle mais certaines font leurs propres robes même kan t'as tes propres tenues comme moi à mon mariage la negafa est indispensable parce que ta mére,tes soeurs ou tes tantes ont autre chose à faire que s'occuper de toi car il y a l'organisation de la salle à faire tourner
E
18 décembre 2009 18:17
Salam cisco92;
Ah tu n'avais pas precisé que ce serait a casablanca, bon courage sista.
winking smiley
M
18 décembre 2009 18:38
Citation
Cisco92 a écrit:
Ohlalala, il ya que des gens qui se sentent attaqués sur ce site!!!

Ca me fais rire parceque Layla 57 me propose de faire un mariage tunisien, on galère déjà entre marocain et algérien si je dois rajouter les traditions tunisienne aussi on est pa sortis des problèmes!!!

Ben oui attend , moi je cherche qu'à t'aider, si vous faites un mariage 100% touns , y'aura pas de problème . Tu ne pourra pas lui dire y'a plus de truc marocain et inversement . Je suis pour la paix des ménages Zen grinning smiley

Citation
linda06 a écrit:
vous me faite rire ds vos tenues de negafa vous la mttais bien la fouta tunisienne ou peut etre que vos negafa l ai pas enfin bref y a comme du racisme ds vos dire entre pays et c est ridicule je vous ai donner un exemple c etais pas la peine de mettre vos mots lol et compagnie

Linda06 y'a rien de méchant, je trouvais qu'elle était marrante ma connerie.perplexe
J'ai dit tunisien mais j'aurais pu dire un mariage indien ou sénégalais winking smiley
Pour info , j'aime bien loutia , le henna avec le harkous etc ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/09 23:26 par layla57.
l
18 décembre 2009 21:15
layla 57 je n ai rien contre toi j ai donner un exemple pour faire comprendre qu il ne fallait pas se prendre la tete comme ça


mais cisco 92 tu as des façons de te faire comprendre qui veut dire beaucoup de chose bref je vais pas m arreter a des choses stupides car quand tu ecoute sisco92 il n y a que les algerois qui font de bel choses ça fait plusieurs mois que je suis sur se site et je ne me suit jamais senti attaque bien au contraire ns sommes la pour echanger des idees bref ma negafa est algerienne et je suis contente de mettre les 3 tenues du magreb united reunis
D
18 décembre 2009 23:05
salem les filles,

Ils faut pas se prendre la tete on est toute ici pour la meme chose: S ENTRAIDER !!!!!

Je comprend linda06 en tant que tunisienne on peut se sentir un peu denigrées!!!!!

Je pense que chaque pays a ses traditions et qu elles sont toutes aussi belle les une que les autres !!!

Quand on fait un mariage mixte il faut s adapter aux 2 coutumes car c est aussi important pour l un que pour l autre et donc faire des concessions!
Linda jte comprends et Sisco bon courage et prend sur toi en t adaptant aux coutumes de ton futur!!!!
t
21 décembre 2009 09:33
mdrptdr t'inquiete tu ne tombera pas en general ils sont souvent balaise ceux qui porte la marié

mais c'est vrai que moi nn plus j'aime pas trop borojo comme dis ma mere

il n'y pas mieux qu 'un mariage calme posée avec des musique douce traditionnel avec orchestre homme

biensureIn love


ps: ne dis rien a belle maman c'est souvent dans les preparatif qu'il y a des conflit
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook