Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à la maison : Impossible?
7 novembre 2012 14:21
Salam les filles
,

J'ai besoin de vos conseils . Je me mari en Mars inchAllah , j'ai fait de nombreux devis et en tout pour 150 personnes tt compris yen a pour minimum 13 000 euros et perso jcommence a me poser des questions , je ne veux pas mettre autant d 'argent dans un mariage sachant qu avec mon fiancé on a des projet .

Je recherche des témoignages de filles qui ont fait leurs mariages a la maison et comment ça c passé ? juste petite fete pr le hallal et mairie en intimité ou autres ?

Merci de vos retours
s
7 novembre 2012 14:35
salem, je me trouve confronté au meme choix que toi nous c'était plus une histoire de salles toutes completes..... notre hallal on le fera inchallah en mai 2013 dans ma ville (il habite le sud et moi region rhone alpes) je suis en train de voir pour le faire dans une petite salle car ca risque de faire serrer chez mes parents maintenant si la salle c est impossible je m en fiche je le ferai chez mes parents pas le choix ma priorité c est etre ac mn cheri ... et du coup notre mariage à la mairie on va le faire en comité restreint car on a d'autre projets : bébé achat maison c etait soi sa soit je patientais jusque 2014 et pr moi il etait hors de question
n
7 novembre 2012 14:35
Salam Lylia,

alors moi à ta place, si j'avais un petit budget ou simplement que je n'ai pas envie d'y mettre toutes mes économies , je prendrais une salle municipale, il y'en a des spacieuses et propres et t'en as pour moins de 1000e, tu prends une bonne teyaba avec et tu fais une ptite deco toi meme , les 13000e tu les divise par 2 facilement....

bon courage inchallah tu trouveras bonheur
7 novembre 2012 14:37
Salam,

Moi je l'ai fait à la maison

Par contre en plusieurs jours : 1 pour les voisines voisins tolba pou rla fatiha
Le lendemain henné en famille et amis (rien que la famille c'est besef Oups)
Le surlendemain mairie + fete en petit commité

Hamdoulliah outre la fatigue le budget n'a pas explosé et on était ravi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 novembre 2012 13:36
a la maison sa va etre une prise de tet de dingu surtout avec 150 personnes serieux et je trouve que cela fait un peu arriéré! c vrai que le budjet est important donc le mieus est de prendre une salle municipal avec une teyaba preparer toi mme le buffet an tout casser ten auras pour 5000 euros
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook