Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE FES 2014 INCH'ALLAH
a
16 novembre 2013 21:05
Salam 3leykoum les filles ! J'espère que vous allez bien !

Je tiens tout d'abord à féliciter toutes les futurs mariées inch'allah . Pour la préparation de nos mariages , je vous propose de partager les adresses des prestataires que l'on connait , rencontré ou entendu parler !
Je me marie en Aout 2014 inch'allah et je ne vais pas tarder à aller au maroc pour le préparer et autant vous dire que JE STRESSSSSSSSSSS troooooooop lol

Je vais commencer par trouver une salle tout en sachant que j'ai un budget limité c'est à dire 1000 euros confused smiley
Pour la negafa je ne veux pas dépenser plus de 1500 euros et pour le reste je verrai j'ai quelques piste mais j'attend de voir de mes propres yeux !

Sinon les filles avez vous des contacts avec leurs tarifs si possible de :

-Salle
-Traiteur
-Negafa
-Photographe/Cameraman ( femmes car je vais faire mon mariage séparé )
-3issawa
-DJ ( femme également )
-Patissier ( pour la pièce montée ainsi que les gâteaux)
- Location ( j'aimerai me faire louer une calèche sa change des limousines ! )
...
16 novembre 2013 23:01
Salam

Tout d'abord mabrok pour ton mariage moi aussi c'est prévu pour août 2014 inchallah je devais le faire à Fés mais finalement j'ai changé d'avis à cause du fait que les salles arrêtent la musique à minuit pour certaines et pour celles plus éloignées à 2h du matin ms j'ai visiter plusieurs salles et je peux te dire que les prix tournent autour de 23000 à 25000dhs le week-end et tu enlève 2000dhs si c'est fait en semaines mais certaines salle ont même tarif tous les jours.
Même les villas sont à ce prix là faut compter minimum 2000euros!!

Voilà j'ai stoppé mes recherches donc je peux pas t'en dire plus sur les autres prestations
a
16 novembre 2013 23:44
Allah y barfik Dounia , toutes mes félicitations pour le tien également smiling smiley .

C'est vrai que c'est contraignant de devoir arrêter la musique à 00h00 mais bon je me dis que ça sera l'heure à laquelle on servira à manger comme ça , le temps de servir , manger , digérer il sera à peu près 02h00 c'est raisonnable ! j'ai déjà assister à un mariage qui a fonctionné de cette manière et franchement c'était pas choquant du tout au contraire .

j'avoue que c'est tentant de laisser tomber défois mais bon j'me dis qu'un mariage au maroc est tellement plus chaleureux ...

En tout cas bon courage pour la préparation de ton mariage , bisous smiling smiley
17 novembre 2013 00:51
Salam alaikom
J ai fête mon mariage en août 2013 et mabrouk aux jeunes mariées . Pour les salles je t assure q 25000 c trop bien sur que c bien moins cher mais faut négocier. La salle Chahd qui est grande et était une des + prestigieuses se négocie à 16000 ( je parle en août) choisissez bien la neggafa et sachez que votre époux et tte la famille sera harcelée pour avoir des billets. C est ce qui est embêtant. J avais aussi pris une calèche et on a fait le cortège à la fin avec photo au palais royal. Et petit conseil ça passe trop vite alors profitez en et choisissez un bon photographe mais pas trop collant
Le mieux si vous avez qqle. De proche qui est doue et qui sera au bon moment au bon endroit. ALLAH ikemel bel kheir et ne négligez pas vos prières et du3as a ce moment et c vraiment le conseil le plus essentiel a suivre. Soyez heureuses ALLAH ikemel belkheir
17 novembre 2013 00:53
Mercismiling smiley

Ah mais j'ai pas laissé tomber le Maroc juste Fès grinning smiley je vais le célébrer dans la ville de mon mari inchallah

Ca me tenait à coeur de le faire au bled surtout pour la famille et je trouve que c'est les plus beaux mariages on est dans l'ambiance avant pendant et même après lol!

Oui si ça te dérange pas de finir tôt dans ce cas pas de soucis et pour les salles qui ferment à 2h ils te mettent un musique qu'il appellent "musique de dîner" qui peut aller jusqu'à 4h du matin...
Et puis du coup tu commences plutôt.

Les prix que je t'ai donné c'est pour la salle de bahja 2 qui est magnifique mais pas de clim il y a même des salons pour accueillir de la famille avant et après c'est compris dans le prix la chambre des mariés pour se changer est belle et très spacieuse avec salle de bain privé y a une salle de prière elle est top mais bon y a que des ventilateurs et tu connais les températures à Fès!!
D'ailleurs sur trik imouzzer elles sont toutes à ce prix mais les autres étaient dotés de clim....

Bon courage à toi aussi dans les préparatifs si tu as besoin de précisions pour les salles n'hésite pas
a
17 novembre 2013 15:24
Une rosedesvents , barak allah o fik pour le rappel et les conseils c'est gentil smiling smiley peux tu nous donner le nom et tarifs des prestataires que tu as prise s'il te plait ?

Dounia , aaah ben si tu le fait quand mm au maroc ça va alors ! lol
Et oui je veux bien des précisions sur les salles si ça ne te gêne pas . Je ne veux pas prendre une grande salle car on sera entre 160 et 180 personnes inch'allah.
n
13 décembre 2013 16:42
Bonjour Les filles,
Je tiens à féliciter les futures mariées, allah ikamal likoum koulchi bel khir.

Moi aussi je compte me marier inshallah cet été à fès par contre je cherche une salle qui reste ouverte toute la nuit.
Connaissez-vous des salles qui restent jusqu'au matin de préference avec grand jardin?

Merci les filles

Bon courage à toutes
n
16 décembre 2013 11:51
Bonjour à tous,

Personne n'a de réponse pour moi :-(
il n'existe plus de salle à fez qui restent ouvertes toute la nuit?


Merci.
s
14 mai 2014 23:08
salut llah ykmel blkhir
il y 'une salle qui reste dispo pendant tte la nuit c la salle de comping international c top .j'ai deja assister a un mariage labas c vraimo ghezala grande avc un grand jardin et pr le prix jpense 20 000dh smiling smiley et bon courage pr tes preparatifs
m
15 mai 2014 09:34
bonjour les filles

moi je ferais mon mariage a fés inchallah.
pour la salle j'ai choisi le club des avocats qui dur ttttt la nuit
le traiteur jai pris doreve alors laaaaaaaaa c'est juste un femme adorable qui est à l'ecoute et qui sait bien conseiller et patiente mashallah je vous la conseil sans aucune hesitation
la negafa j'ai choisi benkirane

voila si vous avais des question n'hesiter pas je sais que c'est pas facile d'organiser à distance ^^
Z
16 juillet 2014 17:04
Salem les filles moi aussi je me marie a Fès inchallah mais pas cette année moi c en 2015 inchallah je serais intéresser par tout vos conseils negafa maquilleuse coiffeuse enfin brf tou ski fau savoir sur Fès pour avoir un bo mariage inchallah je vous le souhaite a toutes smiling smiley
s
11 octobre 2014 22:12
Selam aleykoum les fille vous alle bien? Je vien vers vous pour quelque conseille svp jsuis une future mariee 2015 je fais mon mariage a fes en aout inchallah jvoudrai un bn salon coiffure a fes j'hesite entre Rachid jamil,Creation ouazzani khalid, et Nausikaa et occi pour la negafa j'hesite entre Fatima meknasya, et Ahlam benkirane
N
6 janvier 2015 18:45
bonjour à toutes,
J'aimerais organiser mon mariage été 2015 à Fès.
D avance merci pour vos conseils et retour d expériences smiling smiley
a
20 janvier 2015 17:34
Bonjour les filles

Je me marie cette année en octobre Incha Allah à Fès et je n'ai aucune idée des negaffates salles, ect je serais reconnaissante si vous me donnez des adresses ou même m'envoyer des photos pour voir surtout pour la neggafa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook