Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAriage bis impression
k
5 octobre 2005 13:17
Bonjour les filles je sais k cest le ramadan mais bon je souhaiterai creer un post ou les gens ki ont assistes ou se sont maries puissent donner leur impression sur les prestataires pour eviter de se tromper
Neggaffa
Orchestre
Dj
Photographe + cameraman
Salle
traiteur
enfin vraiment tout ce que vous pouvez apporter comme aide et appui aux futurs maries ou des filons interessants egalemenet avec les prix negocies
merci de votre aide et a bientot incahllah
s
5 octobre 2005 15:48
moi jai hate de lire les posts!!!!
Bon sujet kamaria
k
5 octobre 2005 15:58
ben moi aussi mais y a personne donc ca va pas aider moi g juste une amie ki a asssite a un mariage dans les salles daulnay et ou tout le monde a eu une intoxication alimentaire les maries enfin bref tout le monde vomissait de partout ils ont ete hospitalises au moins une trentaine, le poulet ete avarie apparemment et donc mariage gache et aussi ils ont portaient plainte je ne connais pas la suite mais bon voila le mariage koi
s
5 octobre 2005 16:22
allah yster ca devait etre quelquechose franchement
b
5 octobre 2005 19:35
kamaria94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben moi aussi mais y a personne donc ca va pas
> aider moi g juste une amie ki a asssite a un
> mariage dans les salles daulnay et ou tout le
> monde a eu une intoxication alimentaire les maries
> enfin bref tout le monde vomissait de partout ils
> ont ete hospitalises au moins une trentaine, le
> poulet ete avarie apparemment et donc mariage
> gache et aussi ils ont portaient plainte je ne
> connais pas la suite mais bon voila le mariage koi


Ce serait pas à la rose des vents à Aulnay centre (soi-disant) musulman par hasard eh bien il faut absolument l'éviter j'ai vu comment ils travaillent et franchement ça me dégoute
9
5 octobre 2005 19:42
le tout vers 8.000 euros pour 240 invités
s
5 octobre 2005 20:24
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> le tout vers 8.000 euros pour 240 invités


AHAHAHAHAHAHA!!!!
k
6 octobre 2005 10:55
et oui je crois k c ca ils travaillent comment???? on ma dit k cete pas tres propre parce k la nana ete toute seule pour preparer pour 250 personnes la bouffe en plus c pas vraiment le service dun traiteur la c carrement le service de cuisiniere mais toute seule koi c hard franchement enfin allah i ster !
Inchallah k ces gens commencent a se rendre compte k ca sert a rien de faire nimporte koi car ils le paieront un jour ou lautre
t
6 octobre 2005 13:29

Donc c'est à la rose des vents à aulnay,bah vous savez quoi,ça m'etonne pas du tout!!Les serveurs sont trop nul!Et le pire c'est que se fournir le cafe et the soi disant pour le traiteur ils s'en procurent ds des autres mariages et ni vu ni connu!!C'est des voleurs!!

J'ai jamais vu ça!

Par contre une salle qu'est super c'est le salon sultan à mantes la ville(78)c'est pas mal,ya le service traiteur(c'ets bon)la negaffa et la salle.
Le seul hic c'est que la salle est un peu petite!ça depasse pas une centaine de personnes.

Voila
k
6 octobre 2005 14:21
ben oui moi inchallah ce sera au diamant vert g pris le traiteur aussi mais la rose des vents c cher en plus pour la reputation kils ont francheemnt
t
7 octobre 2005 14:23
kamaria94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben oui moi inchallah ce sera au diamant vert g
> pris le traiteur aussi mais la rose des vents c
> cher en plus pour la reputation kils ont
> francheemnt


T'as bien raison,le diament vert m'a l'air plus serieux!!

Rectification pour le salon sultan,je ne suis pas sur qu'il y est la negaffa,en fait je ne m'en souviens plus!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook