Citation
Waga a écrit:
Apparemment je n'ai pas mon mot à dire... femme soumises que je suis...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Photo supprimée par le membre
Citation
Kim Patachian a écrit:
-
Citation
Zane a écrit:
Caghouline, je vais pas m'énerver, mais va dans la cuisine, je vais parler avec ta fille.
..
Ecoute benti, ce virus de Almanzo, tu vas t'en éloigner.Avant, tu étais toujour en hijab, même dehors et depuis que tu le connais, tu t'affiches sur internet bi ghayri hijab ... Ecoute moi bien, ce Almanzo, c'est une moussiba et je te donnerai qu'à un Homme, un vrai ! Ceux qui viennent de notre douar, les ouled Walnut Grove. Le reste, c'est même pas la peine.
Citation
Zane a écrit:
Caghouline, je vais pas m'énerver, mais va dans la cuisine, je vais parler avec ta fille.
..
Ecoute benti, ce virus de Almanzo, tu vas t'en éloigner.Avant, tu étais toujour en hijab, même dehors et depuis que tu le connais, tu t'affiches sur internet bi ghayri hijab ... Ecoute moi bien, ce Almanzo, c'est une moussiba et je te donnerai qu'à un Homme, un vrai ! Ceux qui viennent de notre douar, les ouled Walnut Grove. Le reste, c'est même pas la peine.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mme Oleson elle m'a dit de pas le porter Abi
Citation
Waga a écrit:
Oui hbibi...
Citation
Zane a écrit:
..
Citation
RedBlack&Green a écrit:
moi je suis perdu si même les Ingals ne sont plus une référence ou va le monde?
donc je résume:
Laura c'est la posteuse
Zane charles
c'est qui l'Imam?