Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
((mon mariage en image))
J
31 janvier 2007 14:51
Toutes mes féliciations .....
l
31 janvier 2007 17:08
Mabrouk pr toi mon frére , mais je suis un peu curieuse ( tu m excisera pr ça ) mais on dirai qu'il uen sacré différence d'age enter vs non ???
JE SAIS QUE Y A DES yabiladienns qu'ils ( elles) ont pas osé posé la question smoking smiley

t'es pas obligé de répondre

Félicitations
b
1 février 2007 11:22
Salam
Wa Lala souriante warah rajel galina ghire choufou les photos machi nedirou lihoume lemizane wella la différence chkoune kbire wella chkoune ghlide wa mecheteba hadi me3akoume choufi we soukti grinning smiley
1 février 2007 12:16
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Wa Lala souriante warah rajel galina ghire choufou les photos machi nedirou lihoume lemizane wella la différence chkoune kbire wella chkoune ghlide wa mecheteba hadi me3akoume choufi we soukti grinning smiley


9taltini bada7k kbdddddddddddddddddddddddddd ,trs aussi grave ya bant lablad,,,,,,,ok,je donne une reponse k meme a lala la souriante et nul n a besoin d un sourire k celui ki n en a pas a offrir ;-) elle a un quart du siecle j en 2 + 1 an voila le bon calcul ,,alors il ns reste q 24 ans pr faire un siecle ,,,as tu saisi ? kbdddddddddd,,,je te raconte une belle,,kan sa maman m a vu pr la 1ere fois elle lui a dit:mais il est bien plus vieux k toi ce jamaldine,,,ma rose a repondu: mais c est moi ki l aime pas toi evil


ps:

merci wedad et joyce :-)
b
1 février 2007 12:49
Jamaldine
Wa beshtake werhtake Allah ye3tikoume tewame Incha Allah et moi aussi Allah yejibe liya chi rajel kibire seghire lemouhime nethlawe febe3deyatena yedefeni wella defnou iwa hade de3wa mewejha hetta les autres filles
Goulou Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine rah 3eyena mantessenawe
1 février 2007 19:28
Citation
bent lablade a écrit:
Jamaldine
Wa beshtake werhtake Allah ye3tikoume tewame Incha Allah et moi aussi Allah yejibe liya chi rajel kibire seghire lemouhime nethlawe febe3deyatena yedefeni wella defnou iwa hade de3wa mewejha hetta les autres filles
Goulou Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine rah 3eyena mantessenawe


oui il fo k vs bouger un peu les filles,ne restez surtout pas cloitrer en attendant k votre prince tombe comme une pluie,,croyez moi k le temps passe tel un nuage ne faisant aucun bruit jusqu a tt d un coup une avalanche arrive au fond de nous meme,,,alors allez vers les hommes et puis arretez d avoir peur d envoyer vos recentes photos,c est une phobie,,,les gens ki n ont rien a se reprocher sont forte et non pas peur des khoza3bilates du net :-)),,,,aller aller emmenez vos mariages aussi...by the way je connais un ami a moi un jeune de 30 ans qui vit avec sa maman au maroc,je le garantie pr une honnette fille :-))

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya bant lablad
F
1 février 2007 19:34
Comme quoi tous les marocains doivent avoir de l'espoir!!! Clap

Mariez-vous chez vous et RESTEZ-Y (tm)
n
11 février 2007 23:20
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Comme quoi tous les marocains doivent avoir de l'espoir!!! Clap

Mariez-vous chez vous et RESTEZ-Y (tm)

non mariez vous partout et aimez vous plutot grinning smiley
k
12 février 2007 00:23
Mbarak mas3oud inchallah y doum lik had el zafaf ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook