Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
((mon mariage en image))
27 janvier 2007 20:37
sinon Jamaldine mabrouk encore une fois

et puis faudra pas oublier de poster les photos de vos futurs bisounours inchaAllah smiling smiley
m
27 janvier 2007 21:07
salam,

alf mabrok pour ton mariage jamaldine que dieu vous preserve et alah y kemel belkheir inchaalah
meriem
27 janvier 2007 22:29
39oba likom avec un amour eternel,,,,q allah vs benisses vous et votre familles,,,sante prosperite ya rabi amine smiling smiley
27 janvier 2007 22:36
alf mabrouk mon frère, allah y keter ou kemel kheirkoum inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 janvier 2007 22:42
Citation
Jamaldine a écrit:
39oba likom avec un amour eternel,,,,q allah vs benisses vous et votre familles,,,sante prosperite ya rabi amine smiling smiley

amine
B
28 janvier 2007 03:34
Salamsmiling smiley,


Mabrouk a3lik Jamaldine ou gheir el kheir incha'Allahsmiling smiley

Toutefois, je voudrais te dire que bien que comprenant tout à fait ta joie, ton euphorie et ton extase face à cet évènement ô combien important dans une vie, je trouve cela déplacé de publier ses photos sur un forum public et des plus connus.

C'est le genre d'évènement qu'on souhaite partager entre familles et amis, mais certainement pas avec de parfaits inconnus.

Aussi je comprends bien que du fait de ton ancienneté, tu voulais faire part de l'évènement à tes amis du yab, mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir fait en privé?winking smiley

Par ailleurs, publier ses propres photos c'est une choses, mais celles de gens qui n'ont pas nécessairement donner leur approbation c'en est une autre.

N'oublions pas qu'Internet, tout le monde y a accès et pas toujours des personnes bien intentionnées.

Enfin je te dis ça à titre indicatif, après tu en fais ce que tu veuxsmiling smiley
One step forward and two ahead...
28 janvier 2007 12:00
salam ya chabab :-)

vs me gatez vraiment,,,j ai pas reflechi aucune minutes a deposer mes photos ds les 2 sites marocains car je voudrais q vs faites la meme chose et je vs le souhaite de mon coeur,,,la solitude ce n est pas bien et attendre k un prince charmant descend du ciel ou une fleur magik pousse sur ton chemin ,,tu resteras ds l illusion et c ete mon cas....j ai connu des histoires et des histoires et sincerement y a eu des belles occasions k par idiotie ou par destin ont ete loupees mais grace a allah j ai ratrape ma chance en trouvant l ame soeur je l espere en tt cas je la couvrerais d affections et je la gaterais et je lui donnerais aussi des fessees :-))...le temps passe vite ,tranchant des 2 cotes,alors multipliez vos chances secouer la timidite et donnez vous des chances ya chabab ...sinon des vieux crocodiles comme moi haperons tt et vs n aurez rien kbdddddddddddddddddddd

ps:

lolita l italienne je te vois ;-)

ps:

bidawya:

bienvenue a ta remark et by the way ki tu mentionnes l approbation des gens,,de kl gens tu parles precisement please ?..autre chose: tu as raison,il y a des khoza3bilates plus petits k les tabourets ki niaisent ds le net mais leurs machiavelisme n a pas de valeurs oppose a des gens ki n ont rien a se reprocher,,,,regarde cette photo: [www.marocinfo.net] ,j ai le meme courage (tm)
28 janvier 2007 12:08
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Félicitations... Tous mes meilleurs voeux de bonheur Clap

Allah ikmel bekheir inchah Allah

Et encore Mabrouuuuuuuuuk à tous les 2

Youuuuu Youuuuuu Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(Voilà mon you you le plus strident grinning smiley)


tzaghriiiit f afra7ak in chaa allah ,,siha wsalama la plus stridente pr toi et tte ta famille
thumbs up
b
28 janvier 2007 17:42
Salam jamaldine yoyyouyouyouyouyou........... rah kanssfthalike meghribiya Allah yekmal belkhire Incha Allah
w
wiz
28 janvier 2007 19:08
Mabrouk vous etes tous mignon In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
28 janvier 2007 19:56
Citation
bent lablade a écrit:
Salam jamaldine yoyyouyouyouyouyou........... rah kanssfthalike meghribiya Allah yekmal belkhire Incha Allah


oui mais celle de Najah est plus stridente ya bant bladi....kanahmak 3la bnat bladi wakha 7am9ouni kbddddddddddddddd
28 janvier 2007 19:58
Citation
wiz a écrit:
Mabrouk vous etes tous mignon In love


thanksssssssssssss smiling smiley
a
28 janvier 2007 20:05
felicitations

machallah vous etes tres beau smiling smiley
j
28 janvier 2007 20:35
mbrok
longue vie a vousClap
29 janvier 2007 21:33
Asma ...Jasmin je vs remercie et la39oba likom sinon lah ykamal 3likom :-))
29 janvier 2007 21:47
Citation
Jamaldine a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam jamaldine yoyyouyouyouyouyou........... rah kanssfthalike meghribiya Allah yekmal belkhire Incha Allah


oui mais celle de Najah est plus stridente ya bant bladi....kanahmak 3la bnat bladi wakha 7am9ouni kbddddddddddddddd

Mdrrrr... oui c'est vrai, je m'en suis même arrachée les cordes vocales grinning smiley
b
29 janvier 2007 23:06
Citation
Jamaldine a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam jamaldine yoyyouyouyouyouyou........... rah kanssfthalike meghribiya Allah yekmal belkhire Incha Allah


oui mais celle de Najah est plus stridente ya bant bladi....kanahmak 3la bnat bladi wakha 7am9ouni kbddddddddddddddd

iwa hahiya yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuyouyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyouyouy oujdia en plus rah mane lemghribe hetta lefrança atehlla lina fe madame yaweld leblade hetta anaya knmoute 3ella lemgharba fima kanou (tm)
o
30 janvier 2007 15:40
SALAM ALIKOUM

mabrouk alikoum allah i kemel bhel rhel alikoum
31 janvier 2007 12:51
asmaa et Jasmin merci la39oba likom in chaa allah et si vs etes mariees alah ykamal likom smiling smiley))
31 janvier 2007 12:54
nadjah hazak lma bant labkad est mnt plus stridente kbddddddddd :-))


bant lablad,je ne suis pas en france je suis ds l ile de Montreal....


aller bonne et heureuse chance a tt le monde,,,,svp ne restez pas en point mort avancez et mariez vous les un les autres smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook