Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage hlal relation
m
1 juin 2022 15:12
Je ne suis pas du tout d'accord avec les posteur, mais tes propos sont tout aussi insensés Oh.

Donc en gros pour toi le mariage c'est juste une transaction? De l'argent contre des rapports sexuels? Je te plains...
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Une fatiha et 50 euros et tu veux baisser ton slip en lui forçant de baisser sa culotte ?!

Tu vas calmer tes ardeurs.
Si vos femmes mères et sœurs baissent leurs culottes avec une fatiha et 1 euros symbolique... c'est votre culture traditionnelle... rien à voir avec l'Islam.

Il y a soit le notaire (hadoul) soit la Mairie.

Dis moi, tu as donné combien pour la dot, "mahr "? Au moins 3000 euros et 1 ou 2 parures en or ...au minimum hein ?
g
1 juin 2022 15:17
Et mon petit j'ai une vraie obsession par l'argent toi tu as une vraie obsession par les filles

Prends la réalité en face les filles sont trop gâtés tu sais pas à quoi t'attendre

Mon copain son salaire c'est 4000 € il s'est marié avec une fille son salaire 1200 €, elle travaillait dans les agences intérim elle avait pas dû travaille tous les jours
Mon copain a divorcé avec elle avec la fille de France il était obligé de vendre la maison et 100 000 € chacun malgré que elle elle a rien foutu
Et je te dis ici les filles sont trop gâtés c'est à nous draguer les filles bizarres quand on envoie notre CV en général ils embauche des filles faut prendre la vérité en face mon petit coco

Ma tante s'est mariée avec un Tunisien elle lui a fait les papiers il s'est barré
Mon autre tante ses marier avec un marocain il a fait les papiers il s'est barré
Mon autre copain a investi 4000 € pour une fille en Algérie elle a fait les papiers elle s'est barrée

Là j'ai déjà investi 2500 € le voyage 1000 € pour moi et mon père 1500 € pour la fête elle en a parlé à tout le monde son père ses sœur ses cousines ses amis qu'elle s'était mariée religieusement là je dis juste d'avoir du contact vous me dites à peu près tous faut faire le mariage à la mairie ?
Ça fait 6 mois qu'on discute par message et je l'ai vu une semaine on a fait le mariage religieux on s'est promené ensemble minimum maintenant avoir plus de contact pas foncer dans le mur et dire oui on fait le mariage à la mairie c'est obligatoire la loi c'est plus important que la religion
Oh non l'excuse bidon c'est la tradition

Et j'ai déjà 10000 fois si elle veut respecter la tradition elle écoute son mari elle veut respecter la tradition je veux pas qu'elle fait ça son frère elle le fait pas elle veut respecter la tradition elle met le voile faut pas respecter juste ce qui vous intéresse
Elle veut respecter la tradition faut faire la prière
mais maintenant la nouvelle tradition année 2022 faut faire le mariage religieux et la mairie celle-là elle est pas mal
Citation
Alex Terieur a écrit:
T'as une vraie obsession avec le mahr et l'argent toi , faudra revoir tes priorités par rapport à la religion dans le critère du choix d'un homme
D
1 juin 2022 15:17
Mari toi avec elle selon la législation algérienne -> mariage devant un 3doul quoi pas juste fatha ou je sais pas pas quoi ….

Tu te marie en Algérie va devant le représentant dès instant publique en Algérie et marie toi en bonne et du forme !

Si tu veux tester bent nass laisse la tranquille et prend une fille en France et affaire réglée …
Citation
gameover59000 a écrit:
De toute façon nos de mère vont s'appeler ce soir je dis quoi vous me conseillez quoi

Mon fils reste juste sur le mariage religieux et il déménage chez sa grand-mère avec votre fille

C'est juste ?

Où vous allez me dire non faut faire la mairie et rester avec elle en Algérie pour la tester ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/22 15:18 par Diurne.
S
1 juin 2022 15:19
Non mais sérieusement ... Parce que avoir envie de coucher avec toi, c'est t'aimer ? C'est ça l'amour pour toi ?

Du temps de nos parents, on se mariait sans même connaître son/sa prétendante et on apprenait à s'aimer UNE FOIS mariés.

Tu fais quoi là ? Tu veux lui prendre sa virginité et ensuite si ça ne te va pas, tu ne feras pas le civil ?

T'es un dégueulasse. Je comprends la fille. A sa place, je n'aurai même pas accepté un halal.

L'amour, c'est comme le respect, ça se mérite. Tu ne connais rien de l'amour, tu ne penses qu'au sexe. C'est n'importe quoi !

Grandis un peu.

Et c'est quoi ces parents qui acceptent ça ?
Citation
gameover59000 a écrit:
En quoi ça me dérange je l'ai dit
J'ai commencé par le mariage religieux pour avoir plus de contact pour voir si elle m'aime vraiment on peut pas s'aimer juste en se regardant droit dans les yeux ou main dans la main je demande à mon copain il peut me donner la main c'est facile

À peu près sur le forum vous me dites tous faut le mariage à la mairie

Qui te dit qui vous dit plutôt à tous qu'elle ne va pas profiter sur les papier?

Je vais dire non on fait mariage avec contrat elle va me sortir pourquoi tu me fais pas confiance

C'est pour ça que j'ai dit le mariage religieux le halal on profite ensemble et après on fera la mairie chaque chose en son temps pourquoi elle elle est si pressée de faire le mariage à la mairie c'est pas moi qui ai pressé

Votre truc c'est qu'elle a pas confiance que je fais avec elle et je la quitte mon truc j'ai pas confiance qu'on fait la mairie et elle se barre j'ai dit nous deux c'est pareil et je vois pas pourquoi elle s'inquiète en France j'ai dit il y a des prostituées on les paye on fait juste pour faire l'amour et juste à payer au lieu d'investir 1500 € sur la salle les bijoux et toutes ces choses là
1 juin 2022 15:19
Personne ne t'a dit marié toi direct...ou même marié toi avec...mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Soit tu te marie et donc faut assumer que c ta femme

Soit tu te marie pas mai0s demande pas faire comme si elle l'était....

Toi tu veux les fruits de la récolte sans labourer ni semer...


Si tu estimés ne pas la connaître assez parle avec elle... mais pas avec son vagin c pas ça connaître qqn dsl....

Toi tu veux coucher et si elle te plait pas sexuellement rentrer chez toi comme si de rien était...tu marches sur ma tète


Bref écoute ceux qui halaliser ce genre d'union si ça t'arrange mais ça marche pas comme ça...


Même To histoire de visa elle va dans le mur c pas comme ça que ça se passe les papiers...tu l'as dit c'est 2 ans...

Et si elle demande le divorce y'a pas de pension alimentaire si pas d'enfant ...( a vérifier en Algérie comment ça se passe ) surtout si votre mariage n'a pas duré


Donc je réitère pour moi t un fake...et ce que tu veux c la jahiliya halalisé dont je parlais à @pellym...


Pellym tu crois vraiment que s'il met en oeuvre son Souhait et que la fille tombe enceinte il va lui courrir après pour lui donner ses droit ?
Citation
gameover59000 a écrit:
Je sais je ne suis pas français mais on va comparer les Français font comment en France une relation être en couple après ils sont sûrs ou pas sûr et après le couple a duré 1 an 2 ans ils font le mariage

D'accord ce que vous me dites c'est de me marier avec elle de ne pas la connaître à 100 % et imaginez-vous elle demande le divorce juste après c'est facile de demander le divorce à juste a prendre un couteau se faire quelques griffures et d'inventer mon mari m'a agressé et après demander le divorce ça va partir avec l'argent et elle elle va s'en sortir avec les papiers
Où faire genre on fait un enfant après elle demande le divorce c'est à moi de payer son enfant et une caution d'alimentation pour elle

Il y a des bons gens sur le forum mais il y a des gens un peu bizarre qui me conseille marie-toi direct minimum avoir une relation la connaître je peux pas me marier comme ça du jour au lendemain c'est totalement humain
1 juin 2022 15:19
Personne ne t'a dit marié toi direct...ou même marié toi avec...mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Soit tu te marie et donc faut assumer que c ta femme

Soit tu te marie pas mai0s demande pas faire comme si elle l'était....

Toi tu veux les fruits de la récolte sans labourer ni semer...


Si tu estimés ne pas la connaître assez parle avec elle... mais pas avec son vagin c pas ça connaître qqn dsl....

Toi tu veux coucher et si elle te plait pas sexuellement rentrer chez toi comme si de rien était...tu marches sur ma tète


Bref écoute ceux qui halaliser ce genre d'union si ça t'arrange mais ça marche pas comme ça...


Même To histoire de visa elle va dans le mur c pas comme ça que ça se passe les papiers...tu l'as dit c'est 2 ans...

Et si elle demande le divorce y'a pas de pension alimentaire si pas d'enfant ...( a vérifier en Algérie comment ça se passe ) surtout si votre mariage n'a pas duré


Donc je réitère pour moi t un fake...et ce que tu veux c la jahiliya halalisé dont je parlais à @pellym...


Pellym tu crois vraiment que s'il met en oeuvre son Souhait et que la fille tombe enceinte il va lui courrir après pour lui donner ses droit ?
Citation
gameover59000 a écrit:
Je sais je ne suis pas français mais on va comparer les Français font comment en France une relation être en couple après ils sont sûrs ou pas sûr et après le couple a duré 1 an 2 ans ils font le mariage

D'accord ce que vous me dites c'est de me marier avec elle de ne pas la connaître à 100 % et imaginez-vous elle demande le divorce juste après c'est facile de demander le divorce à juste a prendre un couteau se faire quelques griffures et d'inventer mon mari m'a agressé et après demander le divorce ça va partir avec l'argent et elle elle va s'en sortir avec les papiers
Où faire genre on fait un enfant après elle demande le divorce c'est à moi de payer son enfant et une caution d'alimentation pour elle

Il y a des bons gens sur le forum mais il y a des gens un peu bizarre qui me conseille marie-toi direct minimum avoir une relation la connaître je peux pas me marier comme ça du jour au lendemain c'est totalement humain
Citation
gameover59000 a écrit:
Je sais je ne suis pas français mais on va comparer les Français font comment en France une relation être en couple après ils sont sûrs ou pas sûr et après le couple a duré 1 an 2 ans ils font le mariage

D'accord ce que vous me dites c'est de me marier avec elle de ne pas la connaître à 100 % et imaginez-vous elle demande le divorce juste après c'est facile de demander le divorce à juste a prendre un couteau se faire quelques griffures et d'inventer mon mari m'a agressé et après demander le divorce ça va partir avec l'argent et elle elle va s'en sortir avec les papiers
Où faire genre on fait un enfant après elle demande le divorce c'est à moi de payer son enfant et une caution d'alimentation pour elle

Il y a des bons gens sur le forum mais il y a des gens un peu bizarre qui me conseille marie-toi direct minimum avoir une relation la connaître je peux pas me marier comme ça du jour au lendemain c'est totalement humain
g
1 juin 2022 15:20
Ah oui j'ai oublié faut respecter la tradition elle m'écoute quand on sort elle met le voile je l'interdis de travailler et elle reste à la maison elle fait tous les jours le ménage c'est la tradition ça marche comme ça j'ai dit faut pas faire juste ce qu'il arrange ou ce qui vous arrange faut tout respecter soit en respecte tout soit rien du tout

C'est comme si quelqu'un fait la prière mais il boit de l'alcool je fais la prière c'est le plus important je peux boire où je fais la prière ah je peux manger du jambon faut respecter tout pas juste les points qui vous arrange
1 juin 2022 15:24
-Premièrement je ne te parlais pas à toi mais au commentaire de Tunlyn pourquoi tu me racontes tout ça ?

- Deuxièmement évite de me manquer de respect et ne m'appelle pas mon petit tu sais même pas j'ai quel âge

- Dernièrement en quoi je suis obsédé par les filles dans la mesure où j'en ai jamais frequenté avant celle que je m'apprête à demander sa main cette année dans les règles ?

J'attends tes réponses

Citation
gameover59000 a écrit:
Et mon petit j'ai une vraie obsession par l'argent toi tu as une vraie obsession par les filles

Prends la réalité en face les filles sont trop gâtés tu sais pas à quoi t'attendre

Mon copain son salaire c'est 4000 € il s'est marié avec une fille son salaire 1200 €, elle travaillait dans les agences intérim elle avait pas dû travaille tous les jours
Mon copain a divorcé avec elle avec la fille de France il était obligé de vendre la maison et 100 000 € chacun malgré que elle elle a rien foutu
Et je te dis ici les filles sont trop gâtés c'est à nous draguer les filles bizarres quand on envoie notre CV en général ils embauche des filles faut prendre la vérité en face mon petit coco

Ma tante s'est mariée avec un Tunisien elle lui a fait les papiers il s'est barré
Mon autre tante ses marier avec un marocain il a fait les papiers il s'est barré
Mon autre copain a investi 4000 € pour une fille en Algérie elle a fait les papiers elle s'est barrée

Là j'ai déjà investi 2500 € le voyage 1000 € pour moi et mon père 1500 € pour la fête elle en a parlé à tout le monde son père ses sœur ses cousines ses amis qu'elle s'était mariée religieusement là je dis juste d'avoir du contact vous me dites à peu près tous faut faire le mariage à la mairie ?
Ça fait 6 mois qu'on discute par message et je l'ai vu une semaine on a fait le mariage religieux on s'est promené ensemble minimum maintenant avoir plus de contact pas foncer dans le mur et dire oui on fait le mariage à la mairie c'est obligatoire la loi c'est plus important que la religion
Oh non l'excuse bidon c'est la tradition

Et j'ai déjà 10000 fois si elle veut respecter la tradition elle écoute son mari elle veut respecter la tradition je veux pas qu'elle fait ça son frère elle le fait pas elle veut respecter la tradition elle met le voile faut pas respecter juste ce qui vous intéresse
Elle veut respecter la tradition faut faire la prière
mais maintenant la nouvelle tradition année 2022 faut faire le mariage religieux et la mairie celle-là elle est pas mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/22 15:38 par Alex Terieur.
g
1 juin 2022 15:24
Je savais que c'était une femme qui m'aurait envoyé ce message

J'ai déjà 10000 fois si je penserai qu'au sexe au lieu d'investir 2500 € le voyage la salle le DJ exetera les bijoux j'aurais investi chez des prostituées
J'ai dit moi aussi j'ai jamais fait avec une fille donc je vois pas ce qu'elle a à perdre madame la citronnelle au lieu d'inventer des conneries Are you crazy

L'amour c'est comme le respect bah on peut pas être amoureux juste en se regardant droit dans les yeux et sans avoir contact ni main dans la main ni câlin rien du tout ça marche pas comme ça l'amour

Citation
citronnette a écrit:
Non mais sérieusement ... Parce que avoir envie de coucher avec toi, c'est t'aimer ? C'est ça l'amour pour toi ?

Du temps de nos parents, on se mariait sans même connaître son/sa prétendante et on apprenait à s'aimer UNE FOIS mariés.

Tu fais quoi là ? Tu veux lui prendre sa virginité et ensuite si ça ne te va pas, tu ne feras pas le civil ?

T'es un dégueulasse. Je comprends la fille. A sa place, je n'aurai même pas accepté un halal.

L'amour, c'est comme le respect, ça se mérite. Tu ne connais rien de l'amour, tu ne penses qu'au sexe. C'est n'importe quoi !

Grandis un peu.

Et c'est quoi ces parents qui acceptent ça ?
P
1 juin 2022 15:29
salam alaykoum

je rejoint ce que disait une membre ici
le problème ici c'est que votre union part dejà sur un problème de confiance dans le couple

devant Allah vous êtes mariés oui après je comprends d'un coté les peurs de ta femme si il n'y a pas de mariage civils

combien d'exemple de femmes musulmanes en france ont fait juste le halal, lhomme a tiré son coup et est partis comme un voleur et au final c'est le déshonneur sur la femme et sa famille car elle s'est preservé jusqu'au au mariage
c'est une réalité qu'on ne peut pas nier d'ailleurs beaucoup dimam ne veulent plus faire de hlel si il n' y a pas de mariage civil (c'est une garantie si jamais l'un des epoux n'est pas honnete)

il faut aussi comprendre la position des femmes
si vous auriez une fille vous accepteriez celà pour vos filles sincerement ? quon joue avec votre fille ?

maintenant je pense wa Allahou a3lem que ta niya n'est pas bonne vu la tournure que ca prend, pourquoi ne pas prendre une femme en france au moins il n' y aura pas ce waswas que l'autre veut se marier pour les papiers
g
1 juin 2022 15:29
Pour l'amour faut avoir du contact et jamais dit d'aller dans un champ de maïs et faire l'amour

On peut aller à la plage dans un coin seul se faire des câlins des bisous se tenir main dans la main avec le mariage religieux c'est autorisé faut pas abuser et jamais dit d'aller où à la forêt et on fait l'amour se déshabiller faire l'amour dans la forêt

Et pour avoir contact comme ça la nouvelle mode tradition 2022 pour le mariage à la mairie Are you crazySOS
1 juin 2022 15:38
Tu veix l'emmenenr dans la maison de ta grand mère ou lui faire un visa pour jouer au scrabble c'est ça ? Ched tri9 wahda et arrête de dire tout et son contraire ...
Citation
gameover59000 a écrit:
Pour l'amour faut avoir du contact et jamais dit d'aller dans un champ de maïs et faire l'amour

On peut aller à la plage dans un coin seul se faire des câlins des bisous se tenir main dans la main avec le mariage religieux c'est autorisé faut pas abuser et jamais dit d'aller où à la forêt et on fait l'amour se déshabiller faire l'amour dans la forêt

Et pour avoir contact comme ça la nouvelle mode tradition 2022 pour le mariage à la mairie Are you crazySOS
M
1 juin 2022 15:44
Salam gameover59000,

Il y a des bons gens sur le forum mais il y a des gens un peu bizarre qui me conseille marie-toi direct minimum avoir une relation la connaître je peux pas me marier comme ça du jour au lendemain c'est totalement humain

Non mais franchement tu sort d'où toi ? Et tu oses parler de hallal et de religion....Alors comme ça Monsieur à visiblement besoin de coucher avec Madame pour développer des sentiments à son égard (c'est nouveau ça en islam, moi perso je connais pas) ..... Monsieur assume par son présent commentaire que son mariage qu'il définit comme "religieux" (qui n'en est évidement pas un) est en vérité dans l'intention qu'il à émise, une simple petite phase de test avec option poubelle après utilisation. Le plus beau pour la fin, Monsieur vient en plus nous vendre cela comme étant un droit que lui octroi sa religion. Tout simplement magique....
Citation
gameover59000 a écrit:
Je sais je ne suis pas français mais on va comparer les Français font comment en France une relation être en couple après ils sont sûrs ou pas sûr et après le couple a duré 1 an 2 ans ils font le mariage

D'accord ce que vous me dites c'est de me marier avec elle de ne pas la connaître à 100 % et imaginez-vous elle demande le divorce juste après c'est facile de demander le divorce à juste a prendre un couteau se faire quelques griffures et d'inventer mon mari m'a agressé et après demander le divorce ça va partir avec l'argent et elle elle va s'en sortir avec les papiers
Où faire genre on fait un enfant après elle demande le divorce c'est à moi de payer son enfant et une caution d'alimentation pour elle

Il y a des bons gens sur le forum mais il y a des gens un peu bizarre qui me conseille marie-toi direct minimum avoir une relation la connaître je peux pas me marier comme ça du jour au lendemain c'est totalement humain
O
1 juin 2022 15:45
Depuis tout a l'heure je suis en train de suivre ton post. Tu m'éclates de rire, vraiment ahah

Une partie de moi (une toute petite) comprend ce que tu dis. Oui, il y a un risque. Oui, il est possible que ca ne soit qu'une affaire de papier. Maintenant, c'est à toi de faire preuve de suffisamment de psychologie pour pouvoir identifier si elle est sincère ou non dans sa démarche. On ne peut pas le savoir à ta place ca.
Oui, elle peut être une très bonne comédienne au point où tu ne remarques rien, mais en même temps, tu dis ne pas être amoureux d'elle donc c'est que tu as encore toutes tes esprits. Ton cerveau marche a 100% donc t'es, a ton niveau, capable de distinguer le vrai du faux.

La où je ne te rejoins pas du tout c'est que bien évidemment qu'on peut aimer quelqu'un sans avoir été intime avec la personne. D'autant que vas y, demain vous avez eu un rapport et que ca se passe mal....ca y est , ca signifie que vous n'êtes pas fait pour être ensemble ?
On dit que l'intimité dans un couple renforce l'amour. On ne dit pas que les rapports sont la base de l'amour dans un couple. Ca serait compliqué sinon !

Ensuite, la base d'une relation durable c'est la confiance. Si vous ne parvenait pas à vous faire confiance mutuellement et que c'est la méfiance et le doute qui l'emportent c'est qu'il y a un énorme problème et que votre couple est bien trop fragile pour que ca dure longtemps.

Enfin, concernant la dimension religieuse. La religion c'est avant tout un cadre qui est donné. Les choses suivent des règles. Tu le dis, chaque chose en sont temps....Mais un mariage c'est une fois dans une vie, ca n'a pas a s'éterniser sur 5ans avant de completement officialiser la chose.
g
1 juin 2022 15:57
Oui mais j'ai dit au moins un minimum de contact j'ai dit il y aura pas d'amour si on se regarde juste droit dans les yeux et si on discute ensemble

Je vais dire une dernière phrase je pense ce sera mon dernier mot

Je te vends ma Ferrari non non non non tu la paye tant que tu la paye pas tu la testeras pas

Pour moi c'est à peu près pareil avec la fille non non tu la touche pas tu as aucun contact avec elle tant que tu fais pas la mairie

La Ferrari trop tard elle est cassée tu l'as acheté

La fille trop tard tu as fait la mairie elle t'a arnaqué pour les papiers

Dans tous les cas soit ça passe soit ça casse on verra bien
P
1 juin 2022 15:58
En tout cas c'est une pépite ce sujet ptdr ptdr

Le posteur ne réponds qu'à ce qui l'arrange, il fait de la sauce mayonnaise avec l'islam, les gens partent dans tous les sens, enfin c'est le dawa quoi.

J'adore. Très divertissant.
1 juin 2022 16:07
Une Ferrari ça se paye À LA COMMANDE et tu la reçoit UN AN plus tard...très mauvais choix d'exemple mdr
Citation
gameover59000 a écrit:
Oui mais j'ai dit au moins un minimum de contact j'ai dit il y aura pas d'amour si on se regarde juste droit dans les yeux et si on discute ensemble

Je vais dire une dernière phrase je pense ce sera mon dernier mot

Je te vends ma Ferrari non non non non tu la paye tant que tu la paye pas tu la testeras pas

Pour moi c'est à peu près pareil avec la fille non non tu la touche pas tu as aucun contact avec elle tant que tu fais pas la mairie

La Ferrari trop tard elle est cassée tu l'as acheté

La fille trop tard tu as fait la mairie elle t'a arnaqué pour les papiers

Dans tous les cas soit ça passe soit ça casse on verra bien
S
1 juin 2022 16:15
Ben si, justement. L'amour, c'est avant tout avec le coeur.

Je le répète, t'es qu'un dégueulasse.
Citation
gameover59000 a écrit:
Je savais que c'était une femme qui m'aurait envoyé ce message

J'ai déjà 10000 fois si je penserai qu'au sexe au lieu d'investir 2500 € le voyage la salle le DJ exetera les bijoux j'aurais investi chez des prostituées
J'ai dit moi aussi j'ai jamais fait avec une fille donc je vois pas ce qu'elle a à perdre madame la citronnelle au lieu d'inventer des conneries Are you crazy

L'amour c'est comme le respect bah on peut pas être amoureux juste en se regardant droit dans les yeux et sans avoir contact ni main dans la main ni câlin rien du tout ça marche pas comme ça l'amour
L
1 juin 2022 16:15
De toute façon si elle ne veut pas, tu ne vas pas la forcer ? Si ?

Fais les choses bien, qu'elle soit à l'aise et sûre d'elle, histoire de pas gâcher toute votre histoire par manque de patience eye rolling smiley
g
1 juin 2022 16:19
Non pour moi c'est un bon exemple c'est parfait

Je vais dire à l'acheteur tu t'assois du côté passager c'est moi qui conduit la Ferrari

Et tant qu'il l'achète pas je le laisserai pas conduire

C'est pareil avec la fille soit disant faut la mairie ?
Tant qu'elle a pas la mairie je peux pas la toucher
Citation
Nawman a écrit:
Une Ferrari ça se paye À LA COMMANDE et tu la reçoit UN AN plus tard...très mauvais choix d'exemple mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook