Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage : la grosse erreur de ma vie
28 décembre 2011 14:01
Citation
Neesrine a écrit:
Salam à tous,

Merci pour les messages de soutiens.

EN faite ce que j'ai pas dis c'est que Mr construit une maison à sa famille où vit sa mére, sa fille, (super gentilles), son frère, son épouse (un vrai couple de scorpions veneneux) et ses enfants alors que sa famille est très riches c tous des fonctionnaires.

Mais ça n'excuse rien du tout. Il aur toujours des excuses pour pas assumer son foyer.

Concernant le fait de vivre au maroc, avant de se marier j'ai imposé comme condition de vivre en france et il a accepté. Il avait évoqué une fois l'idée de vivre là bas et ce que j'en pensais et je lui ai dis mot pour mot "je prefere encore vivre dans les montagne kaboul aupres des talibans que de vivre dans un palais au maroc". Donc, je pouvais pas etre plus clair sur la question. C'est pour ça que c'est sur qu'il voulait seulement les papiers car on épouse pas quelqun en sachant à l'avance qu'on vivra jamais avec, ça n'a aucun sens.

Si je veux pas vivre au maroc c'est parce que j'ai subit toute ma vie la jalousie d'une partie de la famille de mon pere envers ma mére et celle d'une partie de la famille de ma mere enves moi (sorcellerie à m'en rendre malade et folle meme). Sans parler des vexations, humiliations, calomnies.

Je me soigne contre la sorcellerie depuis 10 ans seule avec la roqya et meme si je vais bcp bcp bcp mieu al hamdulillah j'en ai pas encore totalement fini. Si ça se trouve c'est à cause de ça que je suis tombé sur un type pareil.

Si on a réussi à me bousiller (sans me détruire Merci à Allah pour ça) rien qu'en passant 1 mois par an là bas, qu'en serait il si j'y vivait toute l'année marié à quelqun qui gagne bien sa vie ?

Déjà je vais commencer par te direallah hi h3aounek o hi chafik incha'allah.

J'ai préféré te demander car moi le fait de vivre la bas me dérange pas mais je n'ai pas la même famille ni belle famille que toi hamdoullilah (dsl)

En effet si tu as été aussi clair que ça sur le fait de ne pas vouloir aller au MAroc c'est qu'il avait d'autres intentions mauvaises je pense lorsque vous vous êtes mariés.

Je ne comprend pas non plus pourquoi se marier si dès le début le mec savait que tu ne voulais pas aller au maroc et lui il a l'intention d'y aller. Vive les papiers.

Et dernière chose si au bout de 2 mois le mec est partit au maroc pour un taf Pourquoi faire un enfant même s'il revient avec de belles promesses, pourquoi ajouter un être innocent au milieu de vous
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
28 décembre 2011 15:54
Tu as été inconsciente de faire un enfant.

La meilleure solution serait de vivre au Maroc avec lui en lui imposant avant TES conditions. C'est bon, le Maroc c'est pas la mort quand même, tu vivras et mangeras sans doute mieux qu'ici.
b
28 décembre 2011 16:32
WAW! ca fait peur!

Aux filles qui disent "faut pas l'encourager à divorcer": Vous êtes sérieuses?

Son mari, désolé de dire ca, ne sert a RIEN! a part vider son compte! c'est pas une vie de couple! A partir du moment ou le mec ne te rends pas heureuse, profite de toi,mens, ne s'occupe pas de son enfant, faut même pas réflechir et DIVORCER! A te lire on dirait que ca fait des années que ca dure, hamdoulilah ca ne fait que 1an et demi. Ce mec le paiera un jour ou l'autre.

C'est abusé! Quittes le, si ce n'est pas deja fait, trouves toi un travail ma chère et occupes toi de ton enfant. Je pense que tu es encore jeune, il n'est jamais trop tard pour refaire sa vie.

Bon courage à toi et ton bébé!
O
28 décembre 2011 20:11
Salam,

Pour répondre à :
Citation
MDS a écrit:
Et dernière chose si au bout de 2 mois le mec est partit au maroc pour un taf Pourquoi faire un enfant même s'il revient avec de belles promesses, pourquoi ajouter un être innocent au milieu de vous

Et à :
Citation
Algerinina a écrit:
Tu as été inconsciente de faire un enfant.

Neesrine disait dans son post que :
Citation
Neesrine a écrit:
Il m"a juré aussi qu'il ne m'a pas épousé pour les papiers et que pour le taf au bled il va s'arranger pour bosser que 3 mois et le rest du temps en france.

J'ai decidé de le croire. A coté de ça il etait calin, il me racontait toute ses journées, il plasantait avec moi,, donc, il donnait l'impression de vouloir créer une vraie relatin de couple. Qulques mois apres je suis tombé enceinte.


Il l'a fait espérer, et elle avait naivement confiance en lui... Arrétez de juger trop vite s'il vous plait les filles...

Et par rapport à Algerinina au sujet de qu'elle aille vivre au Maroc, est-ce que tu pourrais toi personnellement, aller rejoindre un homme qui t'a liquidé de ton propre argent, qui t'a abandonné pour aller au pays alors que tu avais établi tes conditions avant le mariage et dont il était d'accord, qui t'a délaissé lors de ta grossesse, et qui revient en France, à tes frais biensûr, pour te faire des scènes et des crises parce que tu t'ai acheter à manger sachant que tu manges pour deux?

Non je ne pense pas...

Et de plus, meskina elle explique dans un dernier message qu'elle a eu des problemes de santé à cause de gens du bled, problèmes du 3ain je suppose qu'Allah nous en préserve. Donc ne jugez pas hâtivement s'il vous plait...

Merci, et tiens nous au courant Neesrine.

Bon courage.
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
S
27 novembre 2014 22:44
Bonsoir voilà je suis mariée depuis 7ans j'ai trois garçons. Je suis dans un gouffre mon mari a je pense un manque d'éducation à chaque dispute il m'insulte va te faire en... put... avant je ne répondes pas mais depuis 1 ans je réponds et je lui ai dit c ta mère la pu... et toi t un vrai PD qui te fait enc... par des PD comme toi .Le jour on c pris la tête ils ma bousculer par le visage et moi je l'ai mordue très très fort .c'est pas la première fois qu'il m'insulte .de plus il va chez c parents sa mère lui retourne le cerveau il a retiré sont alliance il fait sa victime il fait la tête alors que c'est lui qui commence tjr à m'insulte j'en ai marre je c plus quoi faire pour le faire réagir j'ai tt essayer mais rien n'y fait . Il passe sont temps à dire que c'est grâce à lui qu'on vie c lui qui fait tourner la maison. Moi je sert à rien je suis une merde MM mes enfants je l'ai éduque mal .le pire c'est qu'il a jamais tort .je c plus quoi faire je demande des conseils au personne qui on un vrai vécu de couple ou des personnes qui savent de quoi il parle. Les réflexion à deux balles comme j'ai peu lire dans d'autres poste Svp pas ici .merci pour les autres qui vont pouvoir m'éclairer inchallah
m
28 novembre 2014 11:25
Slm aleykum

je compatis à ton histoire, tu es tombé sur une mauviette pseudo homme et pseudo musulman qui donne une fausse image pour arriver à ses fins, il ne faut pas se fier aux apparats c'est pas parcequ' un homme va a la mosquée que c qqun de bien, il faut creuser et tester la personne! (c comme les filles qui portent le voile pr se marier soit dit en passant attention d'autres le portent réellement par foi...).
Il s'est juste servi de toi pour faire son stage pour lancer sa carrière et faire sa vie au Maroc, quand on se préoccupe pas de sa femme à ce point là c'est qu'il n' y a aucun amour c'était pour lui un mariage d'intérêts.
Maintenant tes parents n'ont pas l'air de comprendre ta souffrance, reprends ta prière Allah 3azza wajjal est le Meilleur des Alliés, tas déjà bcp perdu avec lui, n'abandonne pas ta religion pour cette mauviette!!
Essaye d'annuler le mariage pour lui enlever ses papiers, refais ta vie avec ton enfant et trouve toi inchaAllah un vrai bonhomme.

bien à toi
z
28 novembre 2014 12:24
Salamualaikoum ma soeur.

Allahyferrhek avec le bébé, allah ykoun m3ak.

Bon déjà je te félicite, tu es courageuse et capable, pas naive mais de bonne foie.

Ton mari, veut les papiers, il se construit une carrière en force au Maroc, 13000 dhs le mois c'est pas donné !
et en parallèle il prépare ses papiers. Pour lui tu es engagée à fond vu que vous avez un enfant. Donc il peut tout se permettre.
La position de tes parents l'arrange à merveille. tes parents sont els derniers au monde qui te conseilleront de divorcer, car si tu le fais, tu reviens à leur responsabilité, aucun parent ne voudrais vivre cette situation. excuse moi mais là tes parents sont égoistes.

Donc, tu es coincée. Capable mais coincée. Il ne revient qu'à toi de prendre la décision qui T'arrage.

Je serai toi, je le ferai chanter, oublie tes sentiments, ce sont la hache qu'il utilise de te faire mal.
Parce que tout simplement tu n'as pas besoin de lui, c'est lui aui a besoin de toi. pas de ta personne. Donc, il a besoin des papiers, et que des papiers, beinh tout simplement il devra payer pour pouvoir les avoir ces papiers.
Considère toi dans un mariage blanc "forcé". Sois qu'il te verse tant et tant sois tu arrête la démarche, et bien sur tu divorces.

Mais ne le fais qu'après qu'il ait reconnu le bébé comme son enfant. S'il refuse entame la procédure de vérification d'ADN. et ce n'est qu'une fois déclaré son enfant que tu te lances sur le chantage.
et crois moi qu'il ne t'aime pas, il profite, il dois surement se chercher une épouse au Maroc à l'heure actuelle.

Bon courage Allah yweff9ek
z
28 novembre 2014 12:26
Salamualaikoum ma soeur.

Allahyferrhek avec le bébé, allah ykoun m3ak.

Bon déjà je te félicite, tu es courageuse et capable, pas naive mais de bonne foie.

Ton mari, veut les papiers, il se construit une carrière en force au Maroc, 13000 dhs le mois c'est pas donné !
et en parallèle il prépare ses papiers. Pour lui tu es engagée à fond vu que vous avez un enfant. Donc il peut tout se permettre.
La position de tes parents l'arrange à merveille. tes parents sont els derniers au monde qui te conseilleront de divorcer, car si tu le fais, tu reviens à leur responsabilité, aucun parent ne voudrais vivre cette situation. excuse moi mais là tes parents sont égoistes.

Donc, tu es coincée. Capable mais coincée. Il ne revient qu'à toi de prendre la décision qui T'arrage.

Je serai toi, je le ferai chanter, oublie tes sentiments, ce sont la hache qu'il utilise de te faire mal.
Parce que tout simplement tu n'as pas besoin de lui, c'est lui aui a besoin de toi. pas de ta personne. Donc, il a besoin des papiers, et que des papiers, beinh tout simplement il devra payer pour pouvoir les avoir ces papiers.
Considère toi dans un mariage blanc "forcé". Sois qu'il te verse tant et tant sois tu arrête la démarche, et bien sur tu divorces.

Mais ne le fais qu'après qu'il ait reconnu le bébé comme son enfant. S'il refuse entame la procédure de vérification d'ADN. et ce n'est qu'une fois déclaré son enfant que tu te lances sur le chantage.
et crois moi qu'il ne t'aime pas, il profite, il dois surement se chercher une épouse au Maroc à l'heure actuelle.

Bon courage Allah yweff9ek
P
28 novembre 2014 19:23
excusez moi les filles mais là vos réponses ne sont pas adaptées à Sahara2008 qui a (je ne sais pourquoi) utiliser un vieux thread pour faire part de ses soucis avec son mari.

Relisez le sujet.
28 novembre 2014 21:52
Salam

Que te dire , je vais pas te plaindre car sincèrement y en a marre de ces femmes qui sont naïve et qui se laisse berner.

Tu t'es mise dans cette situation , bon sang arrêter de vous faire avoir et d'avaler leur parole comme du lait!!

Et c'est trs la même histoire " et hop je suis enceinte" mais comment faite vous pour vouloir tomber enceinte avec vos situations.

Vraiment arrêtez d'être naïve ç'est desolant. Et c'est énervant quand vous venez vous plaindre pour une situation que vous avez vous meme créer.

Salam
P
26 décembre 2014 23:05
Tfooo je deteste les gens comme ça: toujours pour le bled merde!

Mais p**** les filles restez de vous marier avec des mec du bled, c'es une galère et jamais vous ne serez tranquille dans vos tete.Zut alors, y a plein de mec en france, pourquoi entretenir un mesmom de bledard.
Fille d'Europe et gas du bled ce n'est pas compatible.

Moi je dis a la poseuse degagle le!!!Merde il ta laisser crever de faim alors que tu étais enceinte!
26 décembre 2014 23:17
Citation
Neesrine a écrit:
Assalam aleykum,

Je vous lis souvent sans jamais intervenir.

aujourd'hui,je viens vers vous pour vous raconter mon probleme et savoir ce que vou feriez à ma place.

Il y a 1 an et demi j'ai épousé un homme venant du bled en france pour étudier. Il s'exprime tres bien en français, a un bon niveau d'étude, vas tout les soirs fair la priere à la mosqée, a une bonne culture général.

A l'époque où il a demndé ma main il etait étudiant et n'avait pas de moyen financierement. Il a donné 500€ pour le mariage + fiançaille se qui est tres peu) et la dot il l'a pas payé en promettant qu'il s'en acquittera des qu'il en aura les moyens. Ma famille et moi l'avion accepté de bon coeur car je lui ai dit que ce qui m'importait c'etait pasde faire une grande ceremonie mais de vivre en paix ensemble. Je lui ai imposé mes conditios de mariage qu'il a accepté dont l'une etait de fonder notre foyer en france. Deux semaines apres la signature du contrat de mariage, mon mari est allé partiipé à un entretien d'embauche au maroc qui lui a valut d'etre embauché comme fonctionnaire. Premiere trahison que j'ai franchement pas apprécié du tout. Quand je lui demande pourquoi il n'a pas réspecté ses engagements il me dit qu'il veu vivre au maroc et que je dois changer d'avis sur la question et le suivre. Il est incapable de répondre clairement pourquoi il a menti en me disant qu'il etait dacc pour vivre en france. Je précise que sa carte de séjour devait biento expiré et qu'ayant un niveau d'etude élevé il n'est plus possible pour lui de renouveler sa carte vias les études et il n'avait toujours pas trouvé de travail. Je l'ai acusé de m'avoir baratiné pour m'épouser seulement pour les papiers et il ni encore aujourd'hui.

Comme si ça suffisait pas, quand j'ai emmenagé chez lui apres le maiage, il fesait un stage et il gagnait 400€. Je touchait le rsa et a nousdeux ongagnait 850€ plus les apl. Normalement, c'est suffisant pour vivre. Pourtant Mr des le départ refusé de contribuer au dépense du foyer. Il fallait que je paye tous toute seul et ses 400€ il les metai dans son comte perso. En plus, il m'avai interdit de paye l'assurance dema viture avec MES alloc. Selon sa theorie "son argent est à lui seul et mo argent appartien au foyer et sert à payer que les factures qui porte son nom". Quand je lui demande comment je fais pour payer ma facture dans ses cas là il hausse les épaues. Peut etre n'ose t ilpas dire "vas te prostituer", staghfarllah. Je lui est fait comprendre que son raisonnement n'existe ni chez les gwer qui partagent tout gains et dettes compris, ni chez les musulmans où les biens de la femme sont intouchable sans bon vouloir.

En tout cas je me suis pas laissé faire et j'ai donné ce que j'ai pu pour l'aider et j'ai gardé de quoi payer mon assurance et le diesel. Je precise que je fesais le taxis pour lui vu qu'il conduis pas et ça a pas l'air de le deranger. On s'est diputé plusieur fois a cause de ça. J'en ai parlé à mes parents car je m'etais vite rendu compte que je m'etais trompé en l'epousant et que je voulais divorcer au plus vite. Ils ont catégoriquement refusé et ont insisté pour que je tienne au moins 1 an car pour certain il faut du temps pour s'habituer a la vie de couple. J'ai demandé le divorce a mon mari apres avoir fait mes valises il a evidement refusé et m'a juré que ce n'etait pas un gros crevard; un profiteur, et que si il s'es mal comporté c'est parce qu'il avait des problemes d'argents et bla bla bla.... Il m"a juré aussi qu'il ne m'a pas épousé pour les papiers et que pour le taf au bled il va s'arranger pour bosser que 3 mois et le rest du temps en france.

J'ai decidé de le croire. A coté de ça il etait calin, il me racontait toute ses journées, il plasantait avec moi,, donc, il donnait l'impression de vouloir créer une vraie relatin de couple. Qulques mois apres je suis tombé enceinte. Au meme moment son stage en france etait fini et son nouveau travail au maroc avai commencé. Je ne vivait que du rsa J'ai passé ma grossesse toutes seule. Mon mari revena en france presque tout les deux mois et restait quelque jour. A chaque fois qu'il venait (a mes frais vu qu'il n'etait pa payé) il repartai apres avoir vidé le compte en banque. Une fois, jetais enceinte de 3 mois a l'epoqu il m'a laissé un decouvert de 100€. es placard et le frigo etaient vide.IL est parti au bled en me laissant dans les problemes d'arget sans meme se soucier comment j'allais m'en sortir t sns me prevenir de l'etat du compte. Heureusement j'avais retiré de l'argent avant son arrivé pour payer le medecin. C'es comme ça que j'ai pu me nourrir. Jamais de ma vie auparavant je n'ai ressent de la faim jusqu'a ce jour en plus enceinte. Ca m'a choqué. Il sest excusé en disant "qu'il ne l'a pa fait expres". Ma mére m'a prté 500 et mon mari a dit quil lui rembourseras de qu'il sera payé. J'ai decidécette fois ci de donner le rib de mon compte perso a la caf pou plus qu'il refasse ça. Et il a pas apprecié et a osé me faire une scene. Quand j'etais enceinte de 5 mois mon mari me dmande d'aller lui récupérer le dossier de demande de carte de sejour pour la renouveler. J'etais tres malade en voiture a cause de ma grossesse et en plus j'avais trop souvent des nausées, fatigues et contraction plus ou moins forte. Donc, j'ai refusé car le deplacement et faire la queue a la prefecture presqu'une journée m'etais pas possible. Il a pas apprecié et m'a fait une scene pas possible. Je lui payequand meme son billet pourqu'il vienne regler ses paperasses et mr n'est tjrs pas content. J'ai passé 1 mois entier a pleuré tout les jours en me demandé comment j'ai fai pour me planter a ce point en l'epousant, en me demander ce que j'ai bien pu comettre comme péché pour mériter un type aussi insensible. J'ai meme arreté de faire la salat tellemet que je me sentais vidé a l'interieur.

Une semaine avant son arrivé j'entre a l'hospital d'urgence car mon col etait retreci a 3 cm. J'y suis resté 1 semaine. 2 jrs apresmon mari est a la maison et ne trouve pas mieu que de me refaire un scandale car je n'ai pas voulu aller a la prefecture alors qu'il connait mon etat de santé. Il m'accuse d'voir fait un enfant dans l dos alors que cest totalement faux. Ca m"a vraiment blessé car là il s'en est pris a mon bb qui est meme pas encore né. Il m'a informé qu'il a été payé au maroc. Ilareçu a peu pres 90 000 DHS (il n'y a pas de 0 en trop) et il touchait presque 13 000 DH/mois. Il vit chez sa mere donc ne paye pas de loyer. Je lui ai parlé du sbou3, de la preparation de l'arrivé du bb. et il me dit clairement il ne ramenera pas 1 centimes du maroc ver la france. Donc à moi de me debrouiller avec mes 500€ et qu'il allait s'installer definitivement au maroc. Et le plus fou dans tout ça c'est qu'il a payé le timbre fiscal de sa carte de sejour, se nouri, et continuait a acheter des cadeau a sa famille avecmes alloc malgres la fortune qu'il cachait au maroc sous pretexte que comme on etat marié le rsa lui appartenat a lui aussi. A 8 mois de grossesse, apres que le rsa ait été depensé completement car évidement entre ses depenses et les miens en nourriture (je mangeais enormment de fruit et de boissions de touts sorte) il restait plus rien il ose me reprocher a moi de trop depenser et m'a encore fait une scene pour ça. J'ai entendu ou vu de ma vie quelqun reprocher a une femme enceinte de manger ce qui lui fait envie jusqu'a que ça m'arrive. Il m'a ordoné de lui donne la prime de naissance du bb et j'ai refusé car c'est tout ce que j'avis pour payé a mon enfant un sbou3 digne de ce nom, plus tout ce dont il avait besoin. Apres cette enieme dispute j'ai accouché prématurement. Mon bb est resté en néonat pendant 15 jrsle pauvre. J'ai pas arreté de ploeurer car mon mari ma gaché ma grossesse et la naissance de mon premier enfant. Meme le jour de sa naissance il etait pas la et m'a tel juste pour me faire une scene alor que je suis entré a l'hspital 3 jrs avant en speed parce que j'ai donné un prenom a mon bb sans lui avoir demandé son accord. Il aurait fallut que je fasse quoi ? Qu'a 2h du mat quand le travail a commncé, je demande au bb de patienter le temps que je sorte de la ssalle pour demander quel prenom donner au bb a mon mari alors qu'on se parle plus ? Alors que j'ai perdu le eaux3 jours auparavant et qu'il n'a jamais daigné m'appeller our demande des nouvelles ?

Aujourd'hui, mn bb vs mieu al hamdulillah, moi aussi. Et mon mari me parle au tel comme si de rien était. Comme si tout vas bien dans le meilleur des mondes. Mais moi je ne le supporte plus. Il m'a trop fait de mal. Il pourrit ma grosesse et la naissance de mon premier enfant. Mes parents toujour et encore insiste pour que je reste marié avec. Mais pourquoi ???????? Il me sert a rien dans la vie a part me rendre malheureuse.

J'ai decidé de declarer a la caf qu"on était séparé ce qui est vrai vu qu'il n'assume pas son role de mari a tout les niveaux meme au contraire. Ca me permettrait de l'empeche de me créer des soucis d'argents surout que j'ai un enfant mantenant. Et pour évite la guerre avec mes parents je ne demande pas le divorce papier.

Vous en pensez quoi ? Vous feriez quoi a ma place ?

Starf'allah... Quelle vie de merde... Que dieu t'aide dans tes problemes inch'allah.

Difficile de supporter un tel comportement, trahison, mensonges.. On dirait amour, gloire et beauté ( merci maman mdr)

Met toi a sa place, c diu de quitter son pays, essayer de trouver une conciliation?

Lkheir inch'allah.
b
27 décembre 2014 09:49
Salam,

Ton mari est une grosse mer...e qui merite de se faire démonté la face par des vrai hommes.
27 décembre 2014 10:42
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre (désolé je vais être méchante) comment au vu de la situation as tu fait pour tomber enceinte. La contraception il y en a plein. Maintenant il y a un bout de chou qui doit subir toutes vos disputes vos séparations....
Dsl mais moi je ne comprend pas ses situations

Donc pour te répondre au sujet du divorce comme le dit neesrine88, moi je ne te pousserai pas vers ce chemin tu dois prendre cette décision seul

Pour la situation dans laquelle vous êtes, Monsieur selon tes dires est une personne qui aime BEAUCOUP TROP l'argent (perso je déteste les gens pareil) ce qui est mauvais pour un couple

Toi tu te contente de ton rsa, maintenant tu as une bouche en plus il faut faire attention à cette situation qui est délicate

Vous ne vous adressez plus la parole, il faudrait mettre les choses à plat devant vos 2 parents aussi bien les siens que les tiens pour soit repartir sur de bonnes bases soit tout stoper avant que la situation ne soit plus perplexe

Car vivre dans 2 pays séparés avec toi un enfant à nourir et subvenir aux dépenses de monsieur cela ne peut pas continuer ainsi. Pourquoi ne veux tu pas le rejoindre au Maroc? Qu'est ce qui te bloque ici?

De plus, tes parents ne veulent pas que tu divorces mais il connaisse la situation peut être te dise t-il hchouma mais ce n'est pas aussi hchouma la vie que vous menez actuellement?

Allah hi haounek

salam alaycom

Contraception ou pas, si allah sobhanou dėcide qu'elle tombe enceinte elle le sera.
une tante a moi ne voulait plus d'enfants et elle ce proteger bien, elle est tomber enceinte.
27 décembre 2014 11:29
Et oui ma soeur,

Encore une personne qui s'est faite piégée...vu la situation économique beaucoup oublient leur foi et sont capables des pires choses pour arriver à leurs fins !! En France les jeunes sont "niya"par rapport à ceux de là -bas...! Tu t'es faite avoir ainsi que tes parents.Pourtant il a un "niveau d'études" zaama ,alors que niveau dine,niveau valeurs humaines ,c'est zéro pointé !! Comment peut-on avoir un bébé alors que les relations sont exécrables , que les conflits, les doutes se sont installés? Les femmes devraient plus raisonner avec leur "raison"et non avec leurs sentiments !! J'ai tendance à dire c'est malheureux tout cela tant qu'il n' y a pas d'enfant...Hélas, ce n'est pas le cas ! Encore un petit bout de chou abandonné par le géniteur ! Comment peut-on humainement parlant agir ainsi ; je ne fais même pas référence à la religion là !
Je vais avouer une chose ,c'est très facile de s'étiqueter musulman ci musulman cela ,une sorte de protection artificielle .Dans les faits nos actes parlent pour nous ,c'est une coquille vide !! Je vois des français ,des occidentaux , des chrétiens ayant beaucoup plus de valeurs ,de considérations ,de principes que nous prétendus musulmans !!

Balayons devant nos portes avant de vouloir balayer la porte du voisin....!

Je te conseille ,et sois forte ma soeur pour ton bien-être et celui du petit ange :
Demande le divorce officiel,dire à la CAF que tu es séparée est une erreur monumentale !
La souffrance ,la fatigue ,la déprime, un résidu de sentiments t'empêchent pour l'instant d'y voir clair ..: prends un avocat, demande l'aide juridictionnelle ,raconte lui tout car il y a manifestement abandon de domicile, abandon de famille car la réalité c'est ça...Les hommes sont parfois d'une lâcheté incroyable;il essaie par tous les moyens de camoufler la réalité...! Ne te laisse pas faire ,tu as de la chance d'être en France, crois -moi !! Bats -toi pour ton fils et pour toi-même ,tu as droit à une pension alimentaire,des allocations de mère isolée etc..;renseigne-toi auprès des organismes sociaux !!! Surtout ne reste pas seule ,la famille est là pour t'épauler...Se lamenter sur son sort pendant que lui vit sa vie d'égoiste et de minable c'est injuste ....! Je pense qu'il fera tout pour se "rabibocher" avec toi ,histoire de te manipuler comme une marionnette !! Ne te laisse pas attendrir désormais , sois égoiste pour une fois !!

Que Dieu te donne force ,courage dans ses épreuves très éprouvantes,amine !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook