Citation
Baga Le Maure a écrit:
C'est une arnaque connue et répandue malheureusement. Les gens du golf n'ont aucune foi ni religion. C'est un malfaiteur. Protéger votre mère. J'ai une idée pourquoi ne pas le tester lui avec un faux profil sur les réseaux sociaux pour dévoiler sa supercherie au grand jour ?
Vérifier les registres et listes interpoles publiques , lui demander plus d'infos, papiers identité.
Je pense que la meilleure solution est de le piéger ou test, faut trouver une idée en fonction des ingrédients / infos et accès que vous avez et préparer un scénario.
Citation
PatatiBatata a écrit:
et dire qu il y a qq années en arrière je disais que les gens vont finir par se marier par Skype . .je ne croyais pas si bien dire….
la solitude affective mene au desespoir et fait tomber les barrières de mefiance, pour moi c est gros comme un ballon
l idee de le pieger est pas mal mais il faut le faire très subtilement vu son vice il risque de comprendre le petit jeux, une jeunette bombasse qui prend contact gentiment avec lui et qui fait progressivement monter la mayonnaise enregistre et ensuite presente le tout à ta mere...mais comme ils sont très fort au jeu de la manipulation c est pas dit que ça marche.
bon courage