Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE FATIHA
t
4 octobre 2013 10:35
Salam waaleykoum !
Alors voilà je fais bientot ma fatiha (mariage religieux), en petit comité (famille), chez moi.
J'aimerai quand meme avoir une belle robe. Je suis algerienne (algeroise/kabyle). Je n'ai pas envie de porter de caftan mais rester plutot dans une tradition algerienne lol

Que me proposeriez vous pour que je sois la plus belle lol tongue sticking out smiley

Merci d'avance les giiiiiirlz !!
4 octobre 2013 11:15
Salam! Mabrouk a3lik pour ton futur mariage!

Regarde sur ce site, ils ont des modèles sympa, il y a de tout!

[orientaletendance.com]

smiling smiley
j
4 octobre 2013 12:45
Salam aleykoum
Felicitations pour ton mariage
Vu que tu as des origines kabyles pourquoi ne pas opter pour une robe berbere blanche avez les dessins et le burnous c est sobre et classe je vais essayer de trouver une photo dans l apres midi
Un karakou pour la fatha je trouve que c est trop et pas approprié mais ce n est que mon avis
Ta belle famille est de quelle origine?
j
4 octobre 2013 12:48
Sinon un badroune mais pas facile a en trouver a la loc tu as peut etre le temps d en faire coudre un
t
6 octobre 2013 22:12
Merci beaucoup les filles!!! J'avais en effet pensé au karakou mais je préfère le réserver pour la fête en Algérie. C'est vrai que le bernous est le top ! J'y avais même pas pensé a force de voir caftan sur caftan et takchita sur takchita.

Ma belle famille est kabyle également (bejaia) et moi tizi ouzou mais comme pour le karakou, je réservais la kabyle pour la fête.
Pour la Fatiha je voulais quelque chose d'assez sobre mais qui soit quand même digne d'une mariée. Je crois que je vais opter pour le bernous
Merci beaucoup les filles, et je souhaite a toute les jeunes filles de rencontrer un homme pieux qui saura les rendre heureuse inchallah !
t
7 octobre 2013 10:07
Merci futuremadamee pour lesite en effet il est vmt chouette !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook