Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre musulmane et non musulman
a
28 novembre 2007 00:14
bonjour
moi je voie qu'il ya plusieurs filles musulmane qui se marie avec un non musulmun mais il se convertis
car c' la religion
mais le non musulmun qui es devnue musulman il pratique pas alors il faut pas etre degouté car ca reste un etre humain c'est son probleme avec son dieu meme s'il na pas la foi car si on ouvre bien les yeux dans notre pays d'origine il y plein de couple que se balade dans les rues meme sans aucun acte de marriage preferez vous qu'il reste avec un musulman des dizaines d'années mariée sans marriage au lieu de se marier avec un convertis on peux pas juger le gens moi on connait pas dourouf

(en plus je me vois mal dire a mes parents BABA, Mama, je vous présente Pierre voici son père Paul et sa mere Jacques... ils veulentme htab!!!! et je veux aussi!!!)je vais te dire toi ta baba mama et d'autre ils ont pas
bonne chance pour tous
b
28 novembre 2007 00:29
Salam
De ma part je suis tjr contre c'est interdit par notre religion.
notre voisin à 3 filles, la grande s'est marié avec un français non convertis il 'était déjà marié 2fois et il a 4 filles, elle a presque la même âge que la plus petite fille.
Sa sœur à abandonnée son boulot (institutrice) pour se marié avec un américain qui est plus âgé que son père et yarabiyasmah liya très moche,il a un petit taille trs gros et des cheveux long.
Sa 3éme sœur connais un homme musulman qui vit au Maroc et compte se marié avec elle, là ses parents lui dit: tu vas te marié avec gawri comme tes sœur ach briti bila3rab chof nsara kif mhaline fikhwatatak.
franchement j'ai rien compris
B
28 novembre 2007 12:17
Les seules filles qui répondent positivement, se sont les bledardes ça m'etonne pas à vrai dire, why not Papers and Papers changer ses principes religieux pour un visa , t'inquiète pas Rogers tu peux aller au Maroc, tu trouveras plein de famille qui te donneront leurs filles pourvu que tu l'éloignes du Maroc, vu que tu es plus un passeport qu'un être humain à leurs yeux n'oublie pas chaque été de sortir la monnaie pour voir ta belle famille.evil
Rappel :
Une femme pratiquante n'epouse pas un non musulman ou un kouffar.
28 novembre 2007 16:12
Bidawy, ca reste à prouver...

je connais une croyante, pratiquante, qui a épousé un non-musulman.

l'amour rend fou...
n
28 novembre 2007 17:37
bezaff aalihoum laarabe !

c parent son eux meme des kouffar truc de malade !


jveu bien kon dise kon a des défaut chez nous les arabes mais de la a renié et poussé ses nfant a se marié avec des non musulman !

daawa techarrr c gens la ils gagneront jamais rien ils vont tous finir très mal !

et ALLAH ne pardonne pas a ceux ke se détourne de notre religion ki est l'ISLAM !
d
28 novembre 2007 17:47
que dieu me protege et me donne tjr raison, jamais jamais de la vie un non musulman meme si l'amour existe meme si je doit rester seule toute ma vie je dirais non tout simplement parce que mon amour pour allah est plus grand
f
28 novembre 2007 17:50
Citation
dogers a écrit:
Je m'adresse surtout au filles du forum, est-ce que vous pourriez épouser un homme qui n'est pas musulman et qui reste ferme dans sa foi, ou si il croit pas ? Pouvez-vous en dire d'avantage, parce que des cas comme ça cela arrive des fois.



Non impossible !! No no Musulman ou rien ! smiling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
p
28 novembre 2007 18:13
je ne pense pas que cela soit possible même si je veux pas qu on me prenne la tête sur la religion evil
e
28 novembre 2007 19:56
Citation
Bidawy a écrit:
Les seules filles qui répondent positivement, se sont les bledardes ça m'etonne pas à vrai dire, why not Papers and Papers changer ses principes religieux pour un visa , t'inquiète pas Rogers tu peux aller au Maroc, tu trouveras plein de famille qui te donneront leurs filles pourvu que tu l'éloignes du Maroc, vu que tu es plus un passeport qu'un être humain à leurs yeux n'oublie pas chaque été de sortir la monnaie pour voir ta belle famille.evil


exaaaactement!! c'est pour lwriqate! et aussi pour nourrir toute ma famille et leur acheter lmircidiss!!

et aussi pour pivoir frimi fliti avec li bijoux jusqu'au coude!

ou mbe3d?


Citation
Bidawy a écrit:
Rappel :

Une femme pratiquante n'epouse pas un non musulman ou un kouffar.

un homme pratiquant n'est pas censé denigrer..
Mon amour...
B
28 novembre 2007 23:10
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Bidawy a écrit:
Les seules filles qui répondent positivement, se sont les bledardes ça m'etonne pas à vrai dire, why not Papers and Papers changer ses principes religieux pour un visa , t'inquiète pas Rogers tu peux aller au Maroc, tu trouveras plein de famille qui te donneront leurs filles pourvu que tu l'éloignes du Maroc, vu que tu es plus un passeport qu'un être humain à leurs yeux n'oublie pas chaque été de sortir la monnaie pour voir ta belle famille.evil


exaaaactement!! c'est pour lwriqate! et aussi pour nourrir toute ma famille et leur acheter lmircidiss!!

et aussi pour pivoir frimi fliti avec li bijoux jusqu'au coude!

ou mbe3d?


Citation
Bidawy a écrit:
Rappel :

Une femme pratiquante n'epouse pas un non musulman ou un kouffar.

un homme pratiquant n'est pas censé denigrer..

Je denigre pas c'est une realite tu t'es senti visée. evil tant mieux.

Tout comme les studios universitaires, transforme en maison close par des etudiantes venant du bled dont les cliens sont des non musulmans et khouffar , et me sortaient pas le facteur misere on est bien en France et pas au Maroc, steff Allah.smiling smiley
a
28 novembre 2007 23:16
bonjour
des gens bizard; pas toute les filles qui se mari avec un convertis sont mariées pour les papiers ou l'argent car c'est pas tout les nonmusulmuns son riche

je me ss mariée avec un convertis il fait la priere avec moi il fait le ramadan et je ss fiere qu'il soit mon mari j'ai jamais pensée meme a l'europe ou au papier et en plus il n' ya personne avant lui ma demander au marriage le seul c' un immigré qui arrette pas l'alccool et plus que ca .et sa famille se sont musulman mais la famille a refuser car ils veulent pas que je parte a un pays que tout les reves se realise(c'est ce qu'ils croient)et leurs fils des hommes qui revent tjrs d'aller aileurs
fel mghrib si quelqu'un veux se marier il cherche une fille riche comme s' il va se marier avec sa familleou sa fortune alors la qui se souvient de la religion lorqu, il quitte des dizaines de filles qui ont etait tous ses copines pour chercher a frimer si non le jeune n'arrete pas de jouer et on voie ca tout les jours
je ss mariée avec un convertis et fiere de ma religion qui es l'islam et je m'enfiche de ce que les gens disent que je ss mariée pour les papiers ou pour l'etranger ou pour offrir a ma famille le lux car chacun sa vie mais si le mari etait non musulman, je reagie comme vous mais je remercie dieu car c' lui qui connait chacun de nous et lui et juste car nous on peux se tromper
Z
28 novembre 2007 23:26
Citation
dogers a écrit:
Je m'adresse surtout au filles du forum, est-ce que vous pourriez épouser un homme qui n'est pas musulman et qui reste ferme dans sa foi, ou si il croit pas ? Pouvez-vous en dire d'avantage, parce que des cas comme ça cela arrive des fois.


Une femme musulumunne doit se marier avec un homme musulumun sinon c hram hram c ps moi qui le dit mais c dans le coran
e
29 novembre 2007 00:04
Citation
Bidawy a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Bidawy a écrit:
Les seules filles qui répondent positivement, se sont les bledardes ça m'etonne pas à vrai dire, why not Papers and Papers changer ses principes religieux pour un visa , t'inquiète pas Rogers tu peux aller au Maroc, tu trouveras plein de famille qui te donneront leurs filles pourvu que tu l'éloignes du Maroc, vu que tu es plus un passeport qu'un être humain à leurs yeux n'oublie pas chaque été de sortir la monnaie pour voir ta belle famille.evil


exaaaactement!! c'est pour lwriqate! et aussi pour nourrir toute ma famille et leur acheter lmircidiss!!

et aussi pour pivoir frimi fliti avec li bijoux jusqu'au coude!

ou mbe3d?


Citation
Bidawy a écrit:
Rappel :

Une femme pratiquante n'epouse pas un non musulman ou un kouffar.

un homme pratiquant n'est pas censé denigrer..

Je denigre pas c'est une realite tu t'es senti visée. evil tant mieux.

Tout comme les studios universitaires, transforme en maison close par des etudiantes venant du bled dont les cliens sont des non musulmans et khouffar , et me sortaient pas le facteur misere on est bien en France et pas au Maroc, steff Allah.smiling smiley

bien sur que je me sens visee!!! je reagis à tes dires au lieu de faire l'autruche...

ceci dit, je ne poursuivrai pas cette discussion, on parlais amour et mariage, et voilà que tu me parles prostitution!! si toi tu ne fais pas la difference, et si toi tu te meles les pinceaux, moi je dis stop!
Mon amour...
d
29 novembre 2007 13:24
moi c'est le contraire je ne suis pas intégré par la belle famille et je suis convertis lol (tm)
d
29 novembre 2007 13:34
bislmillah al a men alhahim el hamdoullhila rabi allah la min allag men allahim maliki yaoumidin igdina cellata el mostakim cellata hallahgim, ra illi mardobi el mostakin Cool

je vous salue marie pleine le seigneur est avec vous vous êtes entre toute les femme et jésus le fruit de vos entraille est béni sainte marie mère de Dieu priez pour nos pauvres pecheurs maintenant et l'heure de votre mort amen.
d
29 novembre 2007 13:39
tu aime les campagnards oullalalalalala c'est terrible ça et un cherif latrouz aussi non (tm)
d
29 novembre 2007 13:42
ephena tu viens des banlieues mmmmhhhh pas bien cela c'est dangereux pour un homme il faut pas être rebelle lol No no
n
2 décembre 2007 21:08
salam,

je voulais juste dire que moi mes belles soeurs sont la plupart marié à des francais non reconvertis;
Bref la plupart de mes belles soeurs ont connu leurs hommes à 15 ans ou à 16 ans se sont retrouvé enceinte et se sont marié;
Bref moi on m'a fait la misère comme toi oilar graggyia!!
Ca me fait bien marrer!!!!!
Et moi je suis marié à un ralbi et je suis considéré comme une m...E AU YEUX DE MA BELLE-famille!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook