Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage, le destin malgré tout.
12 août 2020 20:22
Salam aleykoum,

La vidéo qui suit est le témoignage d'une mariée avant l'explosion à Beyrouth.

En la visionnant, je me suis dis " on dirait une illustration ou plutôt une reponse" à toutes les interrogations des filles concernant le mariage. Il y'a autant de lectures que d'individus.

Au final, la Puissance appartient à Allah swt.

Alors les frangines, ne stressez pas, ne faites pas n'importe quoi pour vous marier! Ce qui est écrit sera vécu.


[youtu.be]
12 août 2020 20:30
Je préfère de loin un témoignage de fille lambda, pour laquelle il n'y a pas d'intérêt pécuniare derrière pour le prétendant.
12 août 2020 20:37
Malgré cette explosion ils étaient destinés à s'épouser.
12 août 2020 21:04
Comme dirait les kabyles avec l'accent " c'est à dire"???
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je préfère de loin un témoignage de fille lambda, pour laquelle il n'y a pas d'intérêt pécuniare derrière pour le prétendant.
S
12 août 2020 22:14
C'est évident que ce qui nous est destiné, on le vivra.
C'est juste difficile par moment. C'est surtout difficile quand la tristesse nous envahit.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

La vidéo qui suit est le témoignage d'une mariée avant l'explosion à Beyrouth.

En la visionnant, je me suis dis " on dirait une illustration ou plutôt une reponse" à toutes les interrogations des filles concernant le mariage. Il y'a autant de lectures que d'individus.

Au final, la Puissance appartient à Allah swt.

Alors les frangines, ne stressez pas, ne faites pas n'importe quoi pour vous marier! Ce qui est écrit sera vécu.


[youtu.be]
F
12 août 2020 22:57
Qu'Allah (swt) facilite le bon mariage à tous les célibataires de la Oumma, Amin ?.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est évident que ce qui nous est destiné, on le vivra.
C'est juste difficile par moment. C'est surtout difficile quand la tristesse nous envahit.
S
12 août 2020 22:58
Amin l'jamiin. yawning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Qu'Allah (swt) facilite le bon mariage à tous les célibataires de la Oumma, Amin ?.
12 août 2020 23:31
Salam aleykoum,

Je comprends ce que tu veux dire...

Citation
SDreams Away a écrit:
C'est évident que ce qui nous est destiné, on le vivra.
C'est juste difficile par moment. C'est surtout difficile quand la tristesse nous envahit.
S
3 janvier 2021 19:21
Wa aleykoum salam
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

La vidéo qui suit est le témoignage d'une mariée avant l'explosion à Beyrouth.

En la visionnant, je me suis dis " on dirait une illustration ou plutôt une reponse" à toutes les interrogations des filles concernant le mariage. Il y'a autant de lectures que d'individus.

Au final, la Puissance appartient à Allah swt.

Alors les frangines, ne stressez pas, ne faites pas n'importe quoi pour vous marier! Ce qui est écrit sera vécu.


[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook