Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans jardin sous des tentes ???
m
14 avril 2009 19:18
Salam,
Que pensez vous d'un mariage fais dans un grand jardin avec de magnifique tente blanche avec de la place pour tous les invités, cela dit ça reste un mariage non mixte, les homme seront dans la maison d'a coté !
Est ce que vous trouvez l'idée plutot original ou vous préférez la salle???
Merci Welcome
s
14 avril 2009 19:21
salam

en faisant des tentes déjà tu économises, plus convivial, ensuite tu n'as pas d'heures à respecter pr rendre les clés le lendemain ...

c'est une bonne idée thumbs up
m
14 avril 2009 19:25
Oui c'est clair ! Mercismiling smiley
et coté déroulement du mariage tu penses que ça peut le faire?
s
14 avril 2009 19:42
salam

oui smiling smiley tt est question d'organisation winking smiley
m
14 avril 2009 19:44
comment tu imaginerai le truc toi par exemple?
a
15 avril 2009 01:18
Citation
salma84 a écrit:
salam

en faisant des tentes déjà tu économises, plus convivial, ensuite tu n'as pas d'heures à respecter pr rendre les clés le lendemain ...

c'est une bonne idée thumbs up

ma cherie, on economise rieeeeen en faisant l3erss dans l jardin, sad smiley bien au contraire c plus cher k la salle, oullah, on en a pour 30000 a 40000 dh au moins, sinon ca peut aller juska 150000 dh...en fonction de la superficie du jrdin et du traiteur ki fait ca.....

mais sinon moilasousou, c s k j vais faire inchallah, c tellement beau d faire ca dans un jardin, allah ikemel blkhir inchallah
s
15 avril 2009 12:18
salam

ma cherie, on economise rieeeeen en faisant l3erss dans l jardin

je ne connais pas les tarifs au bled, donc je ne vais pas te contredire smiling smiley

pr les prix en france, et cela dépend des prestataires, une tente se loue à peu près 800€ à 1000€ !

le prix d'une salle varie ds ses prix-là et encore eye rolling smiley, c'est selon les saisons !

sur avignon, les salles coûtent la peau des fesses, il y en à qui se louent jusqu'à 2000€ que pr la soirée Grrrr

smiling smiley
a
15 avril 2009 12:22
Citation
salma84 a écrit:
salam

ma cherie, on economise rieeeeen en faisant l3erss dans l jardin

je ne connais pas les tarifs au bled, donc je ne vais pas te contredire smiling smiley

pr les prix en france, et cela dépend des prestataires, une tente se loue à peu près 800€ à 1000€ !

le prix d'une salle varie ds ses prix-là et encore eye rolling smiley, c'est selon les saisons !

sur avignon, les salles coûtent la peau des fesses, il y en à qui se louent jusqu'à 2000€ que pr la soirée Grrrr

smiling smiley


ah ok, mais j croyais k vvous parliez d ici au maroc confused smiley car moi les prix ici m ont choque, les salles on pet les avoir a 10000DH par contre si on veut couvrir un jardin, on y laisse des sommes pas possibles!! winking smiley
s
15 avril 2009 13:17
salam

une fois j'avais assiter à un mariage à Meknes, la salle avait son propre patio avec fontaine, ont avaient manger ds le patio !

c'était thumbs up, la salle était louée avec les serveurs winking smiley
m
15 avril 2009 13:24
Salam,
Donc vous pensez que c'est une bonne idée du moment que c'est abordable!?
C'est mon mari qui m'a proposé ça mais moi je vois pas trop l'organisation ça risque d'etre un peu plus compliqué que dans une salle ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook