Citation
Harounus a écrit:
Salam aleikom à toutes et à tous, je viens à vous car j’ai un problème. Je vous explique mon problème/ma situation
J'ai 31ans je suis algérien et comme beaucoup d'hommes à cet âge là , je souhaite me marier et fonder une famille. Grâce à dieu, je suis en bonne santé (el hamdoulilah) je suis grand 1m84 je fais régulièrement du sport j’essaye d’être un bon musulman je fais la prière et Je pour être franc avec vous j’ai vécu à Montréal en tant que touriste pendant une longue période. Ça m’a plus et j’aimerais bien m’installer incha allah . Le problème c’est que j’ai pas une situation confortable pour me marier j’ai un petit job hamdoulilah et je vis avec ma mère rabi yahfedhali et on sait tous que de nos jours un homme qui na pas son propre logements il ne remplit pas ce critère obligatoire pour se marier car les parents veulents que la fille habite seule et c’est son droit bien sûr je le nie pas. Cependant Voilà Comme dit dans le titre je souhaite vraiment me marier mais je ne trouve pas la femme
Auriez-vous des conseils/témoignages?
D'avance merci pour votre aide
Citation
Noizy a écrit:
Va en discotheque tu verra qu'il y a un tas de femme tes pas obliger de boire je connais des gens qui font la prière et qui vont en discotheque et qui ont trouver leur femme en discothèque tes trop tendu decoince toi un peu ou soit tu fait du speed dating si tu reste chez toi et tu fait des invocation pour trouver une femme et que tu ne fait rien tu peut rester jusqu'a la retraite comme sa celibataire tout le monde fait des péché ta cru qu'on est dans le monde des bisounours ta 31 ans faut que tu te bouge sava pas tomber du ciel
Citation
Noizy a écrit:
Va en discotheque tu verra qu'il y a un tas de femme tes pas obliger de boire je connais des gens qui font la prière et qui vont en discotheque et qui ont trouver leur femme en discothèque tes trop tendu decoince toi un peu ou soit tu fait du speed dating si tu reste chez toi et tu fait des invocation pour trouver une femme et que tu ne fait rien tu peut rester jusqu'a la retraite comme sa celibataire tout le monde fait des péché ta cru qu'on est dans le monde des bisounours ta 31 ans faut que tu te bouge sava pas tomber du ciel
Citation
Noizy a écrit:
Citation
vooriden a écrit:
il veut une femme, pas un plan Q
Citation
fraisementhe* a écrit:
et??
donc c'est une annonce ?
tu cherche une femme içi ?
ya zizou31000
et pour l'appartement c'est rien une fois fiancé tu fait une demande de logement ...
Citation
Noizy a écrit:
C'est pas grave il la rend a son image sava veut rien dire maintenant une femme vierge ou pas tu peut collectionner les hommes sans avoir fait la fornication c'est pas sur quel soit vierge de la bouche au moins en discothèque il y a pas surprise sur sa futur femme il y a pas que des femmes faciles en boite il y en a qui viennent danser pour passer une soirée
Citation
Sam-ir a écrit:
Tu penses quil y a que Zizou
Tu as celle aussi qui au fond elle cette voie qui retentit vas y poSte toi aussi
La moitié des femmes yabies cherche a se marier .
Citation
vooriden a écrit:
non mais le gars ne s'appelle pas michel hein
il est pieu, propose lui d'aller à la mosquée demander à un imam s'il peut faire circuler l'info
mais aller dans une boite pour chercher une épouse ... si c'était un beurre à jambon (ça se dit comme ça ? lol) j'aurai compris mais là xD
Citation
vooriden a écrit:
non mais le gars ne s'appelle pas michel hein
il est pieu, propose lui d'aller à la mosquée demander à un imam s'il peut faire circuler l'info
mais aller dans une boite pour chercher une épouse ... si c'était un beurre à jambon (ça se dit comme ça ? lol) j'aurai compris mais là xD
Citation
Marseillaise03 a écrit:
salem alaikoum,
as tu essayer d'aller dans les mosquée rencontrer des freres qui eux ont peut etre des sœurs
sinon apres je ne saurais t'aider a ce niveau la
Mais je te souhaite incha 'allah de trouver une epouse pieuse
Apres concernant le travail ou bien l'appartement, al hamdoulilah il ne faut pas que tu te bloque a ce niveau la