Citation
abou oubeyd a écrit:
On a été créé pour former un couple, même si il y'a quelque inconvénients à être en couple c'est 1000000 fois mieux.
Je parle notamment du côté des hommes car un homme sans femme au bout d'un moment il devient fou ( oui oui un vrai fou, il perd la boule )
Citation
abou oubeyd a écrit:
On a été créé pour former un couple, même si il y'a quelque inconvénients à être en couple c'est 1000000 fois mieux.
Je parle notamment du côté des hommes car un homme sans femme au bout d'un moment il devient fou ( oui oui un vrai fou, il perd la boule )
Citation
abou oubeyd a écrit:
Citation
streptobacille a écrit:
Toutes les femmes célibataires que j'ai connu étaient à la limite de la dépression, je crois donc que des fois, ça devient une nécessité même, pour que certaines puissent garder leur santé mentale.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Qui se ressemble..... s'assemble !
Citation
streptobacille a écrit:
Non, justement, si je suis célibataire, c'est que je ne me suis pas assemblé avec elles, j'observe de loin, comme un historien, et je viens vous confier ce que j'ai vu de mes yeux
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il devient fou a force de ne pas pouvoir tremper son biscuit c normal. Tj crois que pk ils se marient ??
Citation
Ouais mais tu les attires !
C'est kif-kif bourricot ?
Citation
streptobacille a écrit:
Peut-être, après tout, je devrais peut-être me remettre en question
Citation
C'est bien streptocoque, tu te rapproches de la voie de la remise en question.
Ptetre que tu arriveras à te débarrasser du tourne disque qui fonctionne en boucle dans ta tête ???
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pensez vous qu'il est preferable detre en couple w celibataire ?? Est ce que cest bien le mariage ?? Bon au debut ca doit etre la fete mais a la longue ???