Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 2011 Casablanca
s
20 décembre 2010 13:06
Bievenue a toi parmi nous, perso je te tiendrais informée de tout ce que je sais après mon retour du maorc !!

sinon les filles, j'ai trouvé THE COIFFEUR, moi qui accorde une importance primordial au teint, je suis bien servie :

[www.youtube.com]

bon je sais je me moque mais c vraiment dommage, parce que la mariée est vraiment tres jolie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 13:13 par sana2011.
a
20 décembre 2010 13:19
bonjour,
je me marie en avril inchalah et suis trés interessée par la salle de ton père. merci de m'envoyer les photos et tarif a [email protected]
merci
s
20 décembre 2010 14:24
ah je sais pas à ki s'adresse le message, moi mon papa n'a pas de salle !! desolée...
s
20 décembre 2010 20:05
Hello à toutes,

Je suis new dans le forum , j'ai créé également un sujet sur le mariage mais sur El jadida car ça sera le lieu de mon mariage inchalah mais vu que je suis de casa je me suis invitée sur votre forum qui sait peu être je changerai d'avis
donc si vous avez des infos n'hésitez pas !!


Sinon Sanaa en effet on a un peu forcé sur le plâtre !!! winking smiley mais j'ai remarqué c'est le cas de plusieurs mariées au Maroc car on veut à tous prix qu'elles soient blanches !!!!!
je t'avoue que moi aussi ça me stresse mais bon je pense acheter des pdts Mac car si tu n'as pas de défauts de peau (acnés ... ou autres pas besoin de fondation , juste the air pouder c'est suffisant )
En fait j'ai la peau matte donc pas besoin de chercher à la blanchir !! car voici le résultat (geisha) lol et de toute façon je n'ai jamais utilisé de fondation!!! sinon ça fait pas naturel lol .
s
21 décembre 2010 22:28
Coucou à toi et bienvenue parmis nous !!

Pour revenir sur le maquillage, moi j'étais une adepte du fond de teint...y a moyen d'en choisir des tres bons qui se voit pas et qui enleve le coup de fatigue mais la en préparation de mon mariage j'ai arreté d'en mettre et je mets qu'une poudre libre (merci dieu j'ai aussi la chance d'avoir une peau sans bouton) et ca fait exactement comme avec le fond de teint. Mais je pense que pour le mariage c important d'en mettre, vu qu'on transpire et tout c juste ingérable sans mais dela à en mettre trois tonnes...je pense qu'il y a un juste milieu....

Sinon UNE GROSS PENSEE pour MissInshallah2011 et ses fiancailles demain !!
M
22 décembre 2010 14:24
jimodii, contente pr toi ke t es tt bouclé allah ykamal bel khit
moi aussi j ai presque tt fini el hamdulillah smiling smiley

Citation
jimidodi a écrit:
Salut les marièes où vs en êtes par rapport aux préparatifs Heu,

en effet moi je fête mon mariage le 26 jannvier 2011 inchaalah jé tout bouclé Hamdolilah et puisque je le fête chez nous ds notre villa et je voulais profiter du jardin surtout pour 3mariya mé vu le temps qui fé je ne crois pas que ça va être une bonne idée de toute façon j'ai pris:
Rachid warari comme orchestre ghzal tbarkallah à 25000 DH pour ninaad1 je doute fort que warari à travaillé à 15000dh je peux même dire ke c impossible à part si c'est de la famille dans ce cas je comprends; l
es dames de coeur comme negafa et par contre là jé une petite remarque elles ont de très très belles choses et j'ai rendu visite à khmissa mé je trouve qu'elles sont bcp mieux qu'elle donc ca reste question de gout et ça par contre ca ne se discute pas côté prix c vraiment raisonable ce qu'elles demandent et le prix qu'on n'a négocié été moins cher ke khmissa 13000DH j'ai pris 2 belles tenues en plus de lamienne = 3amariya+ dora fassia chelha et sans oublier une très belle robe de mariée aussi de chez elles alors vous pouvez imaginer combien j'ai économisé J'allais préparer une tenue blanche pour la sortie mé jé réflichie alors une robe de chez negafa j'acheterai un boléro puisk je porte le voile est l'affaire ds le sacsmiling smiley
en plus une cousine à moi à assisté dernierment à une fête kano khdamine fiha les dames de coeur gualt li vraiment c troop classe et 3jboha bzaf khdamthom n9iya les accessoires delhbal et 3mariya ghzala. pour le salon jé pris jmk j'ai été invité dernierement on m'a fé un maquillage dyal lahbal je ss client chez eux en plus je ss voilée je n'aurai besoin que du make up 1500DH.
Traiteur c afrah maarif waw aziz il fé un très bon travail jé aimé la décoration 4000DH la table
aissawa c ok aussi dfou3 c Tamarate. photographe c mly driss
pour le programme inchaalah je vé faire dakhla avec lmaida c dora de henné tenue verte et dfou3 après 3mariya après tenue dyal 3cha après dora fassiya et puis chelha et la robe pr pièce montée et ensuite c l'hôtel.
voilà en ce qui me concerne je ferai bien sur mon retour après pour toutes les yabiladiennes et d'ailleurs c ça l'objectif de ce forum c de partager nos expériences.
bon courage 3rousates
M
22 décembre 2010 14:32
oups!! voilà l effet que je veux ABSOLUMENT eviter "la peinture blanche" effet GEISHA! hihii
fo vraiement choisir un bon coiffeur pro pr vs mettre la teinte qui se rapproche le plus de votre carnation........

Citation
sana2011 a écrit:
Bievenue a toi parmi nous, perso je te tiendrais informée de tout ce que je sais après mon retour du maorc !!

sinon les filles, j'ai trouvé THE COIFFEUR, moi qui accorde une importance primordial au teint, je suis bien servie :

[www.youtube.com]

bon je sais je me moque mais c vraiment dommage, parce que la mariée est vraiment tres jolie !
s
22 décembre 2010 20:02
Je viens aux nouvelles les filles...vous allez bien??
Moi c la merde mais je suis zen comme tjs... Mes fiançailles c dimanche et je rencontre mes beaux parente pour la première fois vendredi et la je vous raconte pas, j ai une bronchite et surtout surtout G PLUS DE VOIX et je vous jure que je n exagère même pas, g tellement plus de voix que mon chef m a mise au repos cet apres midi parce que demain je présente un meeting important que g intérêt de la récupérer d' ici la, je ne sais pas si cette malade est une pure coicidence ou alors c moi qui psychosomatise mais c assez drôle et moi qui pensait que je suis une nana zen.. La je vais arrêter de l etre

Des remèdes les filles pour retrouver sa voix (autre que le citron et le miel, j en peux plus)
s
22 décembre 2010 20:08
Petite pensée pr missinshallah2011... c aujourd hui que ca se passe !!
a
22 décembre 2010 20:45
salut sana smiling smiley,

comme j'ai vu que t pensais prendre tahour, je te laisse la vidéo pour le voir en live mddrrr
je le trouve trops bon avec son orchestre! Clap

[www.youtube.com]

et bien voila ma belle et Mabrouk a vous toutes!

yawning smiley
j
23 décembre 2010 01:17
Salut à toutes les futures mariées 2011

Je suis nouvelle sur le site, après plusieures recherches je suis tombée sur ce forum, j'aurai grave besoin de votre aide les filles je me marie Septembre 2011, je suis toujours debousolée ne savant par quoi commencer ni par quoi finir, surtout que cette année ça va etre chaud pour Septembre puisque Ramadan inshallah occupera Aout, la semaine derniere j'ai été voir la negafa MAJDA BENJELLOUN elle a de jolies choses mais !!! le prix est un peu abusé, 35000 Dhs uniquement pour les bijoux et henna et 3amaria sans robes!!!!

Besoin de votre aide les filles, je compte sur vous

Merci d'avance
l
23 décembre 2010 22:55
sanae maykoune 3andek basse je te conseil de faire du lait chaut avec halls noire "fliyo"com en dis au maroc
M
24 décembre 2010 20:52
slt mes bellles daba 3aaaaaaaad hani salit likom o li khasakom 3la rasi o 3ini :d
c bon g demissione ga3 bach nwjed hhhhhhhhhhhhh
dc je v commencer a faire le tour et je vs mets au courant de la suite inchalah
pour chekrouna gt le 11/12/2010 au mariage de ma copine elle a assureeeeeeeee rien a dire d'ailleurs g raconte a miss_liban smiling smiley dc celle ki cherche une ngafa aux alentours de 20 000 prenez chekrouna elle le merite
dik majda ma katnefesch et elle assiste meme po sob7ana lah ma tsertatlich dc a zapper j'entend parler de khmissa je v aller la voire cette semaine inchalah et je vs confirme si elle est top comme tt le monde di mnt winking smiley
pour traiteur g eu plusieurs propositions mais mazala daykhaaaaa je ve tt de meme po un traiteur yezde7ni de toute facon dakchi masiro TOILETTE 7achakom hhhhhhhhh dc nas katakol b 3iniha winking smiley
pour l'orchestre je cherche encore
la salle je cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerche encore et la je v voir celle de l'armee inchalah
sinon pour le reste je pense ke ca sera issawa abdelghani (khashom ydiroli carte fidelite) hit wlit ga" le3rasat kane7derlihom fihom hhhh
coiffeur ca sera BIO ZEN inchalah
photographe AHMED de sokrate
et gateau le mec d'AMOUD inchalah
les tenues j'en ai fait 3 baraka
l
24 décembre 2010 21:31
allah ykemelik kolchi bel khir mliss lara, c vrai ke matatbekhlich 3lina merci , et désolée pour ton travail,
treees bon courage pour tes préparatifs
g
24 décembre 2010 21:42
Bonsoir Miss_lara... lah yj3el kolchi mbarek mess3oud... o lah y3wedlek fkhedma ma7sssen inchaalah..
Bon courage ma puce pour le grand tour des prestataires smiling smiley
Matnsanach winking smiley
h
6 janvier 2011 17:49
Bonjour,

Je me marie également dans quelques mois, et je suis à la recherche d'une salle. Serait-il possible de m'envoyer les photos de la salle dont vous avez parlé à [email protected]
Et merci pour votre support.
s
6 janvier 2011 18:18
bonjour sana
je me marie en juillet inchalah et suis trés interessée par la salle de ton père. merci de m'envoyer les photos et tarif a [email protected]
merci
s
6 janvier 2011 18:31
bonjour sana2011
merci de m'envoyer les photos de trois salle (Ksar taleb, chaab et foret verte) a :[email protected]
merci
s
20 janvier 2011 13:18
les filles est ce que vous connaissez l'orchestre qui travaille avec Ksar Talleb ??
s
20 janvier 2011 13:35
il s appelle je crois amamou ou amanou !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook