Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 2011 Casablanca
m
30 janvier 2011 20:36
Bonjour tout le monde,

J'ai une très belle salle de mariage qui est résérvée pour le 9 Juillet 2011. Suite à des contraintes personnelles, je me trouve obligé de reporter mon mariage pour une date ultérieure. Si quelqu'un est intéréssé, merci de m'écrire un email privé et je vous dirai plus de details. Le prix de la salle est de 18.000 dhs.
Merci de noter que c'est une salle que j'ai dû choisir parmi toutes les autres qui étaient aussi dispo à la même date. Cela vous donnera une idée de comment elle est. Ni le prix ni la date ne sont négaociables puisque je l'ai déjà réservé et négocié son prix avec le propriétaire.

Je vous souhaite à tous et à toutes très bonne chance
s
30 janvier 2011 21:07
Je peux connaitre le nom de la salle stp?
m
31 janvier 2011 00:07
Salut Sanae,
Je serai ravi de te communiquer toutes les infos dont t'as besoin si tu m'envoies un message privé.

Merci
m
31 janvier 2011 12:04
salam a tous je suis nouvelle sur le forum
enfait j'ai ma soeur qui va se marié nchalahh au mois d'avril 2011 a casablanca et je souhaiterai savoir
si vous avez des negafa, orchestre, photographe a me présenter merci bcq qa me rendre un trés grand service merci
f
1 février 2011 02:11
bonsoir mimilat

alors pour negaffa: chekrouna ou rbatya
orchestre: azizou , tahour...
photographe: photosport zerktouni
les meilleurs sur casablanca
bon courage
r
11 juin 2011 13:14
Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le site, votre discution m'intéresse voyant que je prépare aussi mon mariage sauf que suis encore à la recherche d'une salle, negafa, orchestre à bon prix.
J'attends votre aide merci
n
11 juin 2011 16:16
Manal quel est ton budget pour la salle,orchestre et negafa ?
c
3 octobre 2012 22:01
Bonjour,
ma doit se marier avec son fiance a casablanca et je serai interressee par la salle que tu connais
pourrais tu m envoyer les references et les photos .je te remercie par avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook