Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 2011 Casablanca
f
5 novembre 2010 10:22
bsr les filles ,
pr la salle je peux vous conseiller mille et une nuit très bien route de lissasfa il y a aussi palais des ambassadeurs de belles salles pr toi graine d'or tu peux consulter les photos des dames de coeur sur facebook neggafa dames de coeur si vous avez besoin d'autres infos n'hesitez pas bon courage 3raysatna
j
6 novembre 2010 00:23
Bonsoir 3rosates,

je me marie inchaalah le 22 janvier 2011 à casablanca je viens de m'inscrire sur yabiladi une nouvelle parmi vous j'espère qu'on va toutes s'entraider pr avoir les meilleurs prestataires.
En effet je veux faire un grand mariage j'aurai à peu près 250 invités je n'ai rien réservé pr l'instant on vient d'arrêter la date côté negafa, traiteur , orchestre... aucune idée j'ai vu qu'il y a pamal de prestataires qui ont une bonne réputation sur le forum et j'ai noté les contacts je vais commencer à les contacter dès aujourd'hui pr avancer parceque je suis vraiment en retard et je stress comme pas possible.
en faite je porte le voile et j'ai envie que ma negafa soit top du top alors j'ai déjà limité mon choix trois prestataires que je vais contacter sanaa benchekroun très connue, les dames de coeur j'ai vu leur numéro sur femme du maroc j'ai bcp aimé en plus elles ont une très bonne réputation et khmissa je n'ai jamais entendu mais je vais aller voir quand même.
si vous pouvez m'aider mes soeurs je serai vraiment reconnaissante
j
6 novembre 2010 00:30
bonsoir 3rosates,

je me marie inchaalah le 22 janvier 2011 à casablanca je viens de m'inscrire sur yabiladi une nouvelle parmi vous j'espère qu'on va toutes s'entraider pr avoir les meilleurs prestataires.
En effet je veux faire un grand mariage j'aurai à peu près 250 invités je n'ai rien réservé pr l'instant on vient d'arrêter la date côté negafa, traiteur , orchestre... aucune idée j'ai vu qu'il y a pamal de prestataires qui ont une bonne réputation sur le forum et j'ai noté les contacts je vais commencer à les contacter dès aujourd'hui pr avancer parceque je suis vraiment en retard et je stress comme pas possible.
en faite je porte le voile et j'ai envie que ma negafa soit top du top alors j'ai déjà limité mon choix trois prestataires que je vais contacter sanaa benchekroun très connue, les dames de coeur j'ai vu leur numéro sur femme du maroc j'ai bcp aimé en plus elles ont une très bonne réputation et khmissa je n'ai jamais entendu mais je vais aller voir quand même.
Répondre Citer Alerter un modérateur
si vous pouvez m'aider mes soeurs je serai vraiment reconnaissante
f
6 novembre 2010 15:00
bonjour les 3roussat alors j'ai des nouvelles pour vous au début j'avai choisi les dames de coeur comme negaffa mais hier j'ai visité khmissa et ça s'est super passé cette une dame extrémement gentille et elle a de belle choses c un peut prêt le mm style des dames de coeur sauf que coté galssa et hanna et lbassi elle les dépasse et deviner quoi elle est mois cher qu'eux .
donc allez y les mariées passez la voir vous ne serez pas déçu
s
12 novembre 2010 21:13
Salut les filles !!

alors je vais avoir besoin de votre aide. Mon copain va venir me demander en mariage (ta3arouf et Khotoua en meme temps). Il m'a posé la question de savoir c'est quoi swa a apporter (il ramene ma bague de fiancailles deja) mais je sais pas quoi lui dire. C'est quoi les trucs qu'on ramene d'habitude a part les fleurs ???

merci les filles !!
s
13 novembre 2010 00:16
Bah alors les filles !! personne pour me répondre!!
allez, racontez vos fiancailles !!
g
14 novembre 2010 22:05
Bonsoir 3rewssat dialna....
@Sana2011... en ce qui me concerne.. lors de mes fiançailles.. on m' a apporté.. Une tenue avc un sac et des chaussures.. Un bracelet c'est ce qu'on appelle ""rchem"" ...La bague de fiançailles.. Un grand panier de fleur.. LFAkia ( fruits secs) .. Un coffret de chocolat...Les bourses dial lhenna.. Les dattes fourées au noix...Zher et le lait dans des carafes...L3oud et pour finir un parfum.. le tout dans "lmyadi" ( tyafer) que la famille de mon fiancé avait loué...
Après ça dépend des cultures et des traditions de chaque famille..

Voila voila..

Lah ykemelek 3la kher...
s
15 novembre 2010 11:05
Merci beaucoup Graine d'or !!

Juste une question, est-ce qu'après pour le mariage tu auras un autre dfou3 ou ca s'est considéré comme ton dfou3. Parce que moi mes fiançailles, ca va être un truc vraiment en comité réduit et je les vois très mal arriver avec un Dfou3 tout entier !!

Encore merci !!
g
15 novembre 2010 16:21
@Sana2011...

Alors ma puce.. pour la fête du mariage.. il y 'aura un dfou3 aussi mais avec plus d'articles( genre 3tenues au lieu d'une seule tu vois un peu!!)... moi aussi pour mes fiançailles il y avait que la famille.. mais comme je t'ai dit avant ça dépend des traditions de chaque famille..

Bon courage..
s
15 novembre 2010 17:30
Graine d'or !!

Merci ma belle..au fait je vais essayer de faire un mixte entre les deux et faire juste un dfou3 super ultra light pour les fiançailles (je me suis vraiment trop trop trop lâché sur la bague de fiançailles, donc j'ai pas envie de 3aye9 auprès de mon chéri) !!

En tout cas, encore merci !!
m
15 novembre 2010 17:51
salut sana2011
comme disent les yabis tt dépend des traditions des familles mais il y a qd mm des points communs surtt au niveau de l'or, des dattes, des tissus que la mariée préparera pour le mariage.
pour mes fiançailles et ta3arof aussi qui sont prévus pour le mois prochain inchallah, j'ai prévu un beau dner entre les deux familles ( on sera que 10 personnes), et comme cadeau je me contenteré de ma bague de fiançailles (qui coute cher qd mm), des fleurs et du chocolat, déjà je serai tres stressé et j ai pas envie de stressé encore plus avec le nombre de prestataires ou de tyafer, on veut garder le gros lot pour le mariage inchallah.
donc sana à toi de voir avec ton chéri, est ce que vs allez faire une cérémonie pour les fiançailles, là ça sera beau que ta future belle famille rentre avec les différents cadeux ds des tyafer, mais sache qu il y a pas une regle si tu veux faire un truc simple tu le fais, si t as envie de mettre un dfou3 leger tu le fais, et sinon faire un truc à la pure tradition (ce qui est joli aussi) tu le fais.
bon courage pour la suite
s
17 novembre 2010 10:55
salut mimiyya !!

Merci à toi, je suis exactement dans la meme situation que toi, donc je crois que je vais faire un truc : bague, chocolat, bouquet de fleurs et voili voilou !!

Merci beaucoup les filles !!
z
17 novembre 2010 23:23
Ah Que bonsoir!
mebrouk 3idkoum et llahyej3el koullchy mbarek ou mes3oud
pour ma part, je me marie inchallah en mai, je suis toujours en quête d'une jolie 9a3a beldiyya, avec une capacité de 16 à 17 tables.
3arset 3zizi (lli hya dar lemseffer) est très belle, mais assez chère, j'ai également entendu parler d'une 9a3a qui s'appelle "Dar Mririk" quelques part à Polo, est ce que quel'qu'un connaît?
merciiii!
s
18 novembre 2010 10:38
ALlha ibarek 3lina ou 3lik miss zriwila et allah ikamel bil khir !

Concernant la salle, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que la salle 3arset 3zizi hiya dar lemseffer...merci à toi !

Sinon, connais pas la salle Mririk (suis pas de casa) mais si y a une yabi qui passe par là....

Merci à toutes !!
z
18 novembre 2010 22:48
Au fait!
j'entend parler d'un certain traiteur Ali
est ce que quelqu'un sait où il se trouve, et quelles sont à peu près les fourchettes de prix?
merci les yabis!
s
19 novembre 2010 09:35
Alors pour le traiteur Ali, n'hesite pas à écrire un MP a Miss_Lara, elle a choisi pour son mariage et elle pense bcq de bien de lui (je pense que le prix c autour de 2000-2500 mais je ne suis pas sure ) !
f
21 novembre 2010 01:58
couocu les filles!
mabrok 3ala kol la3roussat larzalat, j'ai vu que vous cherchez a louer des robes de mariée esk vous n'avez jamais rêver comme moi de garder vos robes pour toute la vie? pourquoi vous ne fêtes pas faire votre robe? moi j'ai fais une robe caftan avec voile et jupon,,,,,, c'est super original et si je vous dis le prix vous allez pas croire c'est le prix de location d'une robe.
M
21 novembre 2010 10:05
slt zriwila gt entrain de faire le tour des postes de casa et g vu ta demande pour ali
(sanaa rkhesti m3aha a sa7ebti) hhhhhhhh
pour ali ca depend du menu que tu va choisir
pour un menu classique genre chwa et pastilla poisson avec desssert et trate glacee,gateau de chez venezia ice et lp c a partir de 3200 dh
si ta besoin d'otres question chui la mes pupuces
je rentre po trop au forum puiske je re crevee du boulot
dc n'hesitez po a m'envoyer des mp winking smiley
s
21 novembre 2010 11:41
Merci miss Lara pour ta réponse... C vrai qu on te voit moins fi le forum, alors ça approche??
Nari sinon pour le prix, je suis a cote de la plaque (mais pr une fois que je sors pas une somme astronomique)..
Sinon g pense a toi cette semaine parce que mon copain est rentre au Maroc a commence a se renseigner 3la le budget et il
S est avèré que la personne sur laquelle on s est base pour fixer le notre avait plus qu exagérer (bezzaf dial chiki 3la walou. elle avait rajouté facilement wa7ed 50% comme ça)..
Allez a bientôt inchallah !!
M
21 novembre 2010 12:13
hhhhhh ta vu je t'avais bien di ke c po aussi cher ke tu l'imaginais
de toute facon diri liltek et profite en a fond
ma tedihach f le bla bla d nas
winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook