Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Casa en avril
a
1 février 2011 12:53
Bonjour eye rolling smiley
Je suis nouvelle dans se site et j'aurai grrraaaavvve besoin de votre aide les filles je me marie incha alah f mois d’avril et j’habite a casa (beau séjour) déjà baki malkite ni salle ni traiteur ni orchestre yalh lkite photographe sé lwi li kayn f ferdaws . et pour tyafer et dragée et hanné kayna une f complexe sa3de lkhayre 2400 dhs fiha 3 tyafer et un sghére pour dhabe et 120 dragée et je trouve hia hsane man li kaynin sur darb sultan hia déjà baka jdida et son matériels baki jdide alors les fiiiilllless aide moi ok
m
1 février 2011 13:46
mabrouk alik et lah yikamel kolchi békhér moi aussi jvé me marié incha lah f mois avril :
la salle : rachida 8000 dhs
coiffure : JMF 2800 dhs ( hanné + mariage ) et katsawab ghzale déja une copine sawbat andha jate fniwna.
traiteur :Catering soundouss .2900 dhs (17 tables) ( datte + lait + gateaux soiré + jus + kabda mcharmla + les épinards + fève mcharmel + pasteilla poisson + mechwi + limonade + eau minérale+ dessert + glace oliveri + gateaux marocain + the + café noir ) et ftour daro lia gratuit cadeaux fih ( hrira + chabakia + baghrire + mlaoui + datte ) prsk howa yalh badi kaydire des cadeaux lol voila ana khtarite laftoure gratuit .
et pour hanné 1800 dhs ( gateaux soiré + jus + djad mhamer + viande b pruneaux et ananas + limonade + gâteaux marocain et thé )
piéce monté : 3200 dhs décooo dyalha khhaaattéérraaa bazaafff
DJ : mon mari li kay3arfo khala lih 3000 DHS fiha jeux de lumiére
orchestre : achraf senhaji
nagaffa : haja khadija 12000 dhs
photographe : boudraa mais mazal jé pas sur jvé allé voir hada li khditi ntia li f ferdaws ch7al gal lik ???
ewa si tu ve klk chose dit l moi ok bon chance
a
1 février 2011 14:10
meerccii meno sé tré gentillllee apropo dsalle je pense hia li ftrék azemour sé sa yak ??? tu peux d m=donner les coordonnes d coiffure et le traiteur sttpp sé urgent ok
a
1 février 2011 14:19
mmerrccii meno sé tré gentiiillee bah tu peux m donner les coordonnes d coiffure + traiteur sttpp sé tré urgent et apropo d salle je pense hia li ftrek azemour sé sa yak ??SOS
m
1 février 2011 14:28
ouuii ma chérie hia li ftrek azemour mé je pense pa ke talkay en mois d'avril khawya sauf labghiti man ghir week end . a propro dyal coiffure kayna f oulfa . jvé te laissé son num fmsg privé ana je te conseille tamchi andha . et pour le traiteur kayn f réda hta howa f oulfa mé f la route dyal la fac hta howa jvé te laissé son num f msg privé ok bon chance et si tu veux klk chose d'autre je suis la
m
1 février 2011 15:16
[www.youtube.com]
regarde les filles tyafeer ou bien diro sur youtube : Mariage art de la mariée à Casablanca
M
1 février 2011 15:48
ya mieu cote deco de tyafer
la ca craint les tasses de cafe et tebsil tawes pour les dattes hhhhhhhhhhh lol
m
1 février 2011 15:58
lol lol les tasses yalh bargagthom lol . ana jvé allé voir incha alh hado li galt affaf .
a
1 février 2011 17:48
mercci mennoo voila jvé partir andhom had week-end et nrad alik lakhbar ok etttttt lleess filllleess finkom fin wsalto Bye
a
1 février 2011 18:10
affaf li kayen ferdaws matay sewerch zewin ana tesewert 3ando chehal mera kayenin bzf les photograf
a
1 février 2011 18:17
meno0 la salle rachida fin jat stp
m
1 février 2011 18:24
route azemour tu sé la bel vie hdaha kayn station alors atzidi chwia atalkayha avant txiyate winking smiley mais si tu vas trouvé chi nhar khawi angol lik sa3daaateekk lol
m
1 février 2011 18:29
alors amouna bla manamchi ché ferdaws yak ?? et apropo dhadak li enface café kods aloulfa hda omar mokhtar tu l connais ou nn???
a
1 février 2011 22:51
wé meno0 mazewinch li ferdawes chehal mera tesewert fih tan koun zerbana labo li hda omar mokhetar je le conné pa
m
2 février 2011 00:15
a
2 février 2011 02:14
éwwwaaa amounnnaa chno ndire déja 3této tasbik une copine a moi hia ligalt li que rah mazyanee Heu
a
2 février 2011 22:11
je ne sai pa affaf wach yebeghi ye3tik tesebi9 wela la ila mabeghach ma3andek madiri ana macheftouch f les mariage px etre mezeyan
m
2 février 2011 23:52
coucou amouna di moi chno darti f la salle , neggafa traiteur , orchestre .......????
a
3 février 2011 16:56
llllesss fiilllees jé trouvé une villa a blvd ibnou sina 5500.00dhs eksk déja hdarto chi mariage fiha ???? je pense molatha smitha haja tetouania
e
4 février 2011 13:00
bonjourrrr tttteeeesss
afaf stpppppppppp TU peux me donner l edresse de cette salle et comment elle est moi aussi mois avril inchallah et est ce que le prix de week end
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook