Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Casa en avril
s
4 février 2011 14:53
Bonjour

je suis nouvelle sur ce site ,je me marie inchallah fin mars ,à casa et j'ai besoin de votre aide pour la salle ,traiteur negafa ,orchestre ,allez les filles aidez moSOSi:SOSsos:
a
4 février 2011 15:18
coucou elasmaa ca va alik déja ma cousine khdatha pour le 9/4/2011 sé un samedi : 5500 dhs alors hia jate hda club banque populaire . kathaz plus ke 10 table . et pour traiteur sé catering soundouss déja meno0 ligalt lia alih alors khala li la table 2650 dhs
m
4 février 2011 16:13
sana83 si tu veux d'aide je suis la ok bizouu
s
4 février 2011 16:23
MERCI menoo

on m'a parle de la salle paradise ,qu'en pensez vous
m
4 février 2011 16:29
nn ma chérriieee ghalya ala walo ana je te conseilla kaser taleb mais tu vas pas trouver pour mois mars et avril ou bien palais des ambassadeurs lissasfa ou bien club amal ou bien had la villa li galet affaf bvd ibno sina ou bien salle rachida déja mchit chaftha 8000dhs 17 table ou bien hadak hotel lihda hotel littoral rah ja fhadik lhabta rah kayn résto smito chi haja anfa la salle kayna ntahte hda la plage je parle pas d salle yousra hadi hadak hotel li f feu-rouge ok
w
5 février 2011 09:31
Bonjour Menooo stp tu px m'envoyer les coordonnées du traiteur catering soundouss. ça urge wallah mn mariage sera en date du 26 mars inshallah et je n'ai pas encore décidé le choix du traiteur. Merci d'avance!!
m
5 février 2011 21:14
ok jvé te laisse son num f msg PV ok
m
5 février 2011 21:58
coucou welcome 87 ta reçue mon msg yak ??perplexe
e
7 février 2011 11:48
slut affaf 23 hhh bon moi aussi j ai voulu cette date hhh mais bon si nn je prend moi le vendredi
bon t as un numero de tel
a
7 février 2011 14:20
nn jlé pa mtn hta lile incha alh
e
7 février 2011 17:01
merci cherie je compte sur toi adresse exacte j ai vraiment besoin de telle salle
m
7 février 2011 18:09
coucou les filles ana je pense que had la villa chwia sghéra hia zwina mé li ando 10 table pas plusss .. affaf ta combien d table . et pour traiteur catering soundouss saffiii sur pour la date le 9/4/2011 prsk une copine a moi hta hia mchat ando et khala liha 2700 dhs la table et hta hia le 9/4 mais hia andio f aprém machi lile . et nti 3tétihe tasbike ??? sinn atabkay m3awla et a la dernière min atzarfi sé mieux siri ando et choufi chno tari . pour mois demain anamchi ando bach na3téh tasbik et gal li que aywarini chi salle kriba oulfa
a
7 février 2011 19:55
ok ma chérriiee merciii bccppp mé safi rah fixite m3ah la date.... et vendredi aprém jvé partir ando comme ca na3teh l moitié et nchouf m3a pièce monté prsk galt lia que atwarini des modèles jdade alors vendredi namchi et jvé te dir chno kayn ok
m
8 février 2011 01:34
pa de koi lah yikamel kolchi balkher
h
8 février 2011 12:54
bonjour les filles
j'éspéres ke rakom bikhir o lah issahel 3likom kamline
je veu vous faire une petite remarque à propos de la salle rachida ki se trouve à la route d'azemmour
le mois de décembre j'ai assissté à un mariage dans cette sale et cété vraiment catastrophike khayba b jmi3 l ma9ayisse
côté esspace décoration o fiha dkhalli et en plus la plupart dé invité makatbanche lihom fine galssa le3roussa parce ke kaynine boudrate mdar9inha
pr moi hadik la salle karita machi une sale o l'entré dyalha fhala dakhla l chi mahlaba
bon chance à ts
e
8 février 2011 14:28
dalal12dalila: cherie moi ausi j'ai les memes ramrque j ai pas aimé la decoration d la salle pardon mais 3roubi aindi que la dame matatnafassch il m a laissé a 7500 week and j ai pas du tt aime la salle youssra et bcp mieux meme ke elle aussi ma3ajbatnich jatni maghmouka mais le MR li kayn temme tres sympa

menooj attends l adresse exacte du villa et si parmis vous une li tat3ref chi villapour 12 table pleaaaaaaaaase tgolha liya pleaaase reste pas du temps
d
8 février 2011 19:01
Bonjour les filles
moi aussi je prepare pour mon mariage pour le mois d'avril, jusqu'à aujourd'hui je pu confirmer la salle celle des ambassadeurs, le negaff( je l'ai pas encore vu me esperant que ca va m plaire) et le photograph qui es parmis les meilleurs.
me jai tjrs un prob pour mes chaussures jarrive pas à trouver ma pointure qui es de 35.
Pour les salles il ya aussi celle de afrah ghandi, il y a le zenith c tt c que je se.
j
14 février 2011 15:39
BONJOUR,
je me marie en fin de mars mais je n'ai pas encore trouver un coiffeur.
Merci de m'aider jé déjà vu youssef et touria et najwa et ça me tente pas ce k'ils offrent
Des conseils svp
w
17 février 2011 23:56
coucou les filles,
llah ykemmel bel khir 3la l jami3,
@ Dina220411: pour les sandales vas voir chez rêve d'un jour, sur bd d'anfa collé à mariaunaud, ils ont de belles paires et font ttes les pointures memes le 35... mais il faut prévoir un budget qui dépasse 2000 dhs
@jijiaa2012: faut que tu fasses vite chérie pour prendre rendez vous, essaye de voir JMK ou autrement
z
18 février 2011 16:38
Bonjour les filles,
Je suis nouvelles dans ce forum, et je vais fêter mon mariage en avril, et là j'ai vu qu'il y a une information très interessante pour le traiteur ( message de menoo)
J'ai vu traiteur belmahfod et m'a proposer pour 2500 dh la table( gateaux soiré, jus, pastila poulet , l7am n l'anans et les prunes, dessert,thé, gateaux marocains, café), et avec l'offre de ton traiteur mennou je vois que c'est interessaant..
vous en dites quoi les filles??? ( rah ba9i ma3tina l3arboun..)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook