Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE................ET SI C'ETAIT A REFAIRE
S
5 novembre 2009 08:27
Salam les filles,

Cette question s'adresse à celles qui se sont mariées, j'aimerais savoir pour celles qui ont fait un grand mariage, es-ce que vous regretter d'avoir mis autant d'argent et d'énergie dans votre mariage, et si vous pouviez revenir en arrière es-ce que vous feriez la meme chose?

Et pour celles qui ont fais un petit mariage(repas en famille...) est-ce que vous avez regretté de ne pas avoir fais la grande fete?

Si vous pouviez retourner en arrière, que feriez-vous?

Merci.
j
5 novembre 2009 10:24
Salam,

Moi hamdoullah j'ai eu un mariage de princesse avec mes proches au maroc.

Si je pouvais le refaire je le referai avec mon hijab...que j'ai porter quelque mois apres mon mariage.
voila
F
7 novembre 2009 19:12
salam aalikoum


si c'etait a refaire je referai TOUT PAREIL!!! en plus n'etant pas du tout de la meme region mon mari et moi , on a du faire deux fetes!! uen dans ma ville ( la fatha) en juin : grande fete aussi , dans une salle, les invité , les robes et tout le tralala et une fete en octobre ( mariage civil) dans sa ville !! grosse grosse fete , invités double par rapport aux fiancailles etc... alors oui on a depensé mais quand je revoit la video ou les photos, quand tu vois les familles super heureuse pour toi et surtout quand TOUT se passe comme tu reve, ben forcement tu regrette pas!!! nhaal bouh largent!! ne valent que les souvenirs mdrrrrrr
S
8 novembre 2009 13:36
Merci les filles pour vos réponses, c'est vrai que ça doit etre de très beaux souvenirs smiling smiley
2
8 novembre 2009 22:02
slt

si c'était à refaire

un mariage simple , avec anasheed et pas de mixité
pas de chignon, pas de défilé avec autant de robes
et pas de gaspillage de nourriture, juste un plat
et aussi avec mon hijab que j'ai porté après le mariage , comme joieducoeur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook