Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage blanc
F
8 mai 2012 20:22
Slm

Après vous avoir demandé des renseignements sur un autre post, je voudrais à nouveau avoir quelque renseignement.
Voila je vous avais expliquer ma situation: étant une jeune maman d'un garçon de 8 moi, je me suis marié en france avec un algérien.
Après avoir obtenu un récipisé puis une carte de séjour son comportement a changé notamment avec beaucoup de violence.
Je lui est annoncé mon intention de divorcé hier et celui ci m'a clairement dit qu'il c'est marié avec moi pour les papiers et que bientôt il va faire un "regroupement familial" pour ramené sa cousine et l'épousé.
Rien que d'avoir ce sentiment d'être une chose dont on c servit me fait pleurer sans cesse. Ainsi je vais vivre chez mes parents d'or et avant mais j'aimerai faire quelque chose pour que celui-ci ne puisse profité d'avantage de la situation.
Ainsi est-il possible de se présenter à la préfecture et de montré que tout cela été un mariage blanc car il m'a dit que en août il va avoir sa carte 10 ans et qu'il s'est bien foutu de moi.
Merci d'avance pour vos réponses
s
8 mai 2012 22:13
Je ne sais que te dire
Mais peut être qu il a voulu juste te blesser surtout en parlant de sa cousine quand tu as du le mot divorce
Tu as un bébé de 8 mois
Alors essaie à nouveau de discuter
Si c est vrai alors qu il. S est servi de toi
Le plus lésé c lui il ne va pas élever son enfant
Pour sa carte de 10 ans je ne sais pas
Mais si tu entamés une procédure ton avocat peut t informer davantage
Quoique tu fasses tu es blessée alors regarde devant pas derrière
8 mai 2012 22:24
Citation
Free3 a écrit:
Slm

Après vous avoir demandé des renseignements sur un autre post, je voudrais à nouveau avoir quelque renseignement.
Voila je vous avais expliquer ma situation: étant une jeune maman d'un garçon de 8 moi, je me suis marié en france avec un algérien.
Après avoir obtenu un récipisé puis une carte de séjour son comportement a changé notamment avec beaucoup de violence.
Je lui est annoncé mon intention de divorcé hier et celui ci m'a clairement dit qu'il c'est marié avec moi pour les papiers et que bientôt il va faire un "regroupement familial" pour ramené sa cousine et l'épousé.
Rien que d'avoir ce sentiment d'être une chose dont on c servit me fait pleurer sans cesse. Ainsi je vais vivre chez mes parents d'or et avant mais j'aimerai faire quelque chose pour que celui-ci ne puisse profité d'avantage de la situation.
Ainsi est-il possible de se présenter à la préfecture et de montré que tout cela été un mariage blanc car il m'a dit que en août il va avoir sa carte 10 ans et qu'il s'est bien foutu de moi.
Merci d'avance pour vos réponses



Salam


Oui la carte de 10 ans il l aura vue les accords franco algérien !
Moi je ne pense pas qu’il plaisante on ne parle pas de divorce à la léger quoi que certain on l esprit tordue en sont capable va te plaindre à la préfecture et dénonce le.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
8 mai 2012 22:31
Tu peut allé te renseigner à la préfecture et allé voir un avocat. Je déteste c homme qui se marie juste pour régularisé leur situation et aprés avoir un enfant il se dise que c bon la.... ils sont sur de rester. Ne te laisse pas faire
v
8 mai 2012 23:32
j'avais entendu une fois à la radio que pour récupérer la carte à la préfecture il fallait que le conjoint soit également présent, non?
j
8 mai 2012 23:57
mais attendez mes soeurs cest elle qui a demande le divorce alors pourquoi tu veux divorcer quand tu l as connu est ce qu il t a dit pourquoi il veut se marier pr aller en france ou par amour .... tu tes marie avec lui chez tes parents en france ou comment est ce mariage avec acte mariage halal ou quoi ???
meme si tu declare a la prefecture ca causera que de gros problemes difficiles a regler apres crois moi laisse pas la peine si divoce par exemple allah yazajik car il est le pere de ton bebe ne declenche pas la guerre
n
9 mai 2012 02:01
Salam,

Si tu es sûre de ces mauvaises intention :
Pour qu'il ne puisse pas profiter, il faut faire une annulation de mariage et surtt pas un simple divorce.
Prend un avocat , si tu arrives à faire annuler ton mariage il va retourner au bled à coup de pieds.

C'est arrivé à une amie d'enfance, sauf qu'il n'y avait pas d"enfants

son ex c'est mis à la supplier du bled de le reprendre

Ps: dans ton post j'avait cru comprendre que tu avais déjà l'enfant qu'il n'était pas de lui, non?
Si c'est son enfant, il me semble que ça va être plus compliqué de le renvoyer
F
9 mai 2012 08:56
Slm

Lorsque nous nous sommes marié tout allé bien beaucoup de respect, on s'est marié en France et nous avons eu un enfant ensemble, nous avons fait le hallal cela fait un an et je n'ai toujours pas eu de dotes je ne sais pas trop quoi pensé de cela également bien que moi je ne suis pas intéressé par cela mais je pense que le geste à son importance et cela montre un peu que ce mariage n'est pas trop "normal". A la maison je ne suis plus Chez moi je me sens chez lui la il vient de commencé une une formation est met son argent sur un compte à part car il n'a pas accepté que je mette mon nom sur la voiture qu'on à acheté avec l'argent que j'avais de côté ( me répétant sans cesse que tout ce qui est à la maison est à lui j'ai préféré la mettre à mon nom), et que l'argent que mesparents me donnent je m’achète des vêtements avec car avec le rsa je ne peut pas me permettre de m'acheter des vêtements. Franchement les allés retour à la préfecture mon épuisé psychologiquement car j'étais enceinte lorsque nous faisions les procédure pour qu'il ait son récipisé et sa me fait beaucoup de peine de voir comment il réagit de la sorte ce n'est pas humain
Ainsi je préfère tout arrêter car la je me considère comme un chien il me confisque la télécommande car il me répète que chez mes parents je vivais dans un m² dans ma chambre et donc la j'ai pas à me plaindre de pas voir la télé.
v
9 mai 2012 12:44
Dommage que tu es tombée sur un sale profiteur. Pourtant il y a des couples qui se sont mariés de la même manière et qui vivent heureux.

mais d'après ce que je sait, c'est que le mari sans papier doit rester avec la femme 3 ans avant qu'il ait sa carte non ?
d
9 mai 2012 13:54
Citation
Free3 a écrit:
Slm

Après vous avoir demandé des renseignements sur un autre post, je voudrais à nouveau avoir quelque renseignement.
Voila je vous avais expliquer ma situation: étant une jeune maman d'un garçon de 8 moi, je me suis marié en france avec un algérien.
Après avoir obtenu un récipisé puis une carte de séjour son comportement a changé notamment avec beaucoup de violence.
Je lui est annoncé mon intention de divorcé hier et celui ci m'a clairement dit qu'il c'est marié avec moi pour les papiers et que bientôt il va faire un "regroupement familial" pour ramené sa cousine et l'épousé.
Rien que d'avoir ce sentiment d'être une chose dont on c servit me fait pleurer sans cesse. Ainsi je vais vivre chez mes parents d'or et avant mais j'aimerai faire quelque chose pour que celui-ci ne puisse profité d'avantage de la situation.
Ainsi est-il possible de se présenter à la préfecture et de montré que tout cela été un mariage blanc car il m'a dit que en août il va avoir sa carte 10 ans et qu'il s'est bien foutu de moi.
Merci d'avance pour vos réponses

Tu es française donc ton bébé l'est aussi ... il a un enfant français c'est mort pour toi ! Ou alors se sera difficile de prouvé qu'il c'est marié avec toi pour les papiers toutefois le fait qu'il fasse un regroupement pour sa cousine à l'issu de votre divorce il peut être inquité son dossier peut être bloqué !
F
9 mai 2012 14:25
Slm c'est bien ce que je me disé étant un parent d'un enfant français je ne pourrai rien faire, je ne sais pas si je devrais être présente lors de sa carte 10 ans car si c'est le cas même si sa me fait mal au coeur je ne le ferai pas
9 mai 2012 14:48
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
Free3 a écrit:
Slm

Après vous avoir demandé des renseignements sur un autre post, je voudrais à nouveau avoir quelque renseignement.
Voila je vous avais expliquer ma situation: étant une jeune maman d'un garçon de 8 moi, je me suis marié en france avec un algérien.
Après avoir obtenu un récipisé puis une carte de séjour son comportement a changé notamment avec beaucoup de violence.
Je lui est annoncé mon intention de divorcé hier et celui ci m'a clairement dit qu'il c'est marié avec moi pour les papiers et que bientôt il va faire un "regroupement familial" pour ramené sa cousine et l'épousé.
Rien que d'avoir ce sentiment d'être une chose dont on c servit me fait pleurer sans cesse. Ainsi je vais vivre chez mes parents d'or et avant mais j'aimerai faire quelque chose pour que celui-ci ne puisse profité d'avantage de la situation.
Ainsi est-il possible de se présenter à la préfecture et de montré que tout cela été un mariage blanc car il m'a dit que en août il va avoir sa carte 10 ans et qu'il s'est bien foutu de moi.
Merci d'avance pour vos réponses

Tu es française donc ton bébé l'est aussi ... il a un enfant français c'est mort pour toi ! Ou alors se sera difficile de prouvé qu'il c'est marié avec toi pour les papiers toutefois le fait qu'il fasse un regroupement pour sa cousine à l'issu de votre divorce il peut être inquité son dossier peut être bloqué !



Salam


c est pas sur il faut qu elle prouve qu il ne s occupe pas de son enfant et yop on lui retire les papiers
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
9 mai 2012 15:01
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
Free3 a écrit:
Slm

Après vous avoir demandé des renseignements sur un autre post, je voudrais à nouveau avoir quelque renseignement.
Voila je vous avais expliquer ma situation: étant une jeune maman d'un garçon de 8 moi, je me suis marié en france avec un algérien.
Après avoir obtenu un récipisé puis une carte de séjour son comportement a changé notamment avec beaucoup de violence.
Je lui est annoncé mon intention de divorcé hier et celui ci m'a clairement dit qu'il c'est marié avec moi pour les papiers et que bientôt il va faire un "regroupement familial" pour ramené sa cousine et l'épousé.
Rien que d'avoir ce sentiment d'être une chose dont on c servit me fait pleurer sans cesse. Ainsi je vais vivre chez mes parents d'or et avant mais j'aimerai faire quelque chose pour que celui-ci ne puisse profité d'avantage de la situation.
Ainsi est-il possible de se présenter à la préfecture et de montré que tout cela été un mariage blanc car il m'a dit que en août il va avoir sa carte 10 ans et qu'il s'est bien foutu de moi.
Merci d'avance pour vos réponses

Tu es française donc ton bébé l'est aussi ... il a un enfant français c'est mort pour toi ! Ou alors se sera difficile de prouvé qu'il c'est marié avec toi pour les papiers toutefois le fait qu'il fasse un regroupement pour sa cousine à l'issu de votre divorce il peut être inquité son dossier peut être bloqué !



Salam


c est pas sur il faut qu elle prouve qu il ne s occupe pas de son enfant et yop on lui retire les papiers

En effet c'est pour cela que j'ai précisé de trouver de bonne preuve ce n'est pas gagné ! Je connais un couple dans le même cas et sans enfant ... la fille n'a jamais réussi à faire retirer ses papiers, à ce jour il n'a jamais été inquiété ... si le mec est malin et prend un avocat on invoquera les droits de l'homme et tout le toutim ! Séparation d'un enfant et son père .... etc.
s
9 mai 2012 15:06
SALAM ALYEKOUM WRB

jai pas tout lu desolee lol

tas eu lenfant avec lui ?

au bout de combien de temps de mariage il a changer ?

et au bout de combien de temps il a eu son recipissé ?

kheir inshaallah

je suis choquee de ce genre dhistoire ca devient grave serieux !!!!

quallah te facilite amine
F
9 mai 2012 15:12
Oui j'ai eu un enfant avec lui dès qu'il a eu sa carte séjour il a vraiment changé il a eu son récépissé dès la naissance de notre enfant et je devais être présente pour signé. Par rapport à notre enfant j'ai pas grand chose à lui reproché sincérement il s'en occupe et sort avec lui
n
9 mai 2012 15:34
salut
t'es française? et le bébé est français alors pour lui parent d'un enfant français il a tout le droit de réster en france
Je L'aime à Mourir
F
9 mai 2012 15:52
slm oui je suis française , il est parent d'un enfant français et c'est donc malheureux que je ne puisse rien faire je ne voulais pas qu'il s'en aille car mon fils à besoin de lui comme meme mais je voulais qu'il n'en profite pas d'avantage
d
9 mai 2012 16:15
Tu ne veux pas qu'il s'en aille ... tu dis qu'il est un bon père ..... quel intéret de mettre en place une procéduer pour lui faire enlever ses papiers ???? C'est un peu paradoxale ton raisonnement ... mais bon ! Il t'as divraiment qu'il ne t'avait épousé pour les papiers ou c'est toi qui le suppose parce qu'il va ammené un cousine du bled aprés votre séparation ?

Quand on est dans une sitiuation pareil on ne sait plus trop comment réfléchir ...
F
9 mai 2012 16:58
S'en aille d'en son pays d'origine je parler, car malgrès tout sa je ne peux avoir autant de vice, oui il me l'a dit mot pour mot et cette phrase tourne en boucle dans ma tête, mais je ne pourrai jamais rien dire vis à vis de son comportement avec son fils il est très précieux à ces yeux
.
20 mai 2012 20:08
Selem wahlikoum !

C'est vrai que c'est triste ce qu'il t'arrive mais dis toi qu'il existe des situations bien pire.

Ne pense pas à te venger, je ne pense pas que se soit une bonne solution, sachant que tu as un enfant avec.

Le mieux que tu puisse faire c'est de te reconstruire, de trouver un apart (si tu n'est pas bien avec chez tes parents), ou trouver un travaille avant, et surtout remarie toi, recommence à zéro, essaye de mettre de coter le mal qui t'as fait. Il ne te mérite pas...!

J’espère de tout mon coeur que tu vas trouver la bonne solution à ta situation !

Bon Courage Ma Belle ! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook