Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un pakistanais vivant Dubai
l
21 mai 2014 01:20
Citation
passager93 a écrit:
Salam à tous,
Je suis tombé par hasard sur ce post en faisant une recherche sur dubai,
Je suis choqué des préjugés que vous avez sur les pakistanais, en règles général personne n'est pareill il y a du bon et du mauvais dans toutes les communauté.
Je ne juges pas un maghrébin, un black ou un chinois, ou un pakistanais avec des clichés.
Le mariage est un choix personnel dans l'islam et bien avant que la france ne grave les expression: " liberté,
égalités, fraternité " sur les pièces de monnaies, notre prophète Mahomet (siwls) nous avait montré la voie, il à aboli l'esclavage, donné de la considération à toutes les communauté , nous sommes tous des créatures de dieu.
On se dit musulman, mais dans nos actes, nos pensées et nos paroles, nous sommes tout simplement raciste.
Vive la mixité, le coeur et l'amour n'a pas de couleur, l'islam est une religion d'ouverture.
Remettez vous en question.

Concernant Lalla78, je te conseille d'écouter ton coeur,
Qu'Allah nous guide dans le droit chemin (ameen)


Ill
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
s
20 octobre 2014 23:39
moi je suis pakistanaise je te conseil de le connaitre bien et apres de prendre une décision parceque les pakistanais se marie plus souvent pour les papier
M
21 octobre 2014 07:50
Citation
shahaiza a écrit:
moi je suis pakistanaise je te conseil de le connaitre bien et apres de prendre une décision parceque les pakistanais se marie plus souvent pour les papier


A cette heure ci jpense qu'ils se sont déjà mariés loool
i
21 octobre 2014 12:58
salam oukhty

on ne se mari pas com sa avec un inconnu sans setrr informer un minimum sur lui. tu di kil est gentil avec toi mais c normal. crois tu kun mec ki veu mettre une femme dan sa poche va montrer son côté sombre. renseigne toi sur lui sur sa famille....

vraiment surtt ke la tu irai dan un pays loin de toute ta famille, tes amis. il pourra faire de toi ce kil voudra.

alors avant de penser au demarche pour le mariage pense au demarche pour apprenfre a le connaître davantage dan le licite
H
21 octobre 2014 18:52
Vu le sort qu'ils font aux femmes , tu as raison d'avoir peur, ils les brûlent à l'essence dès qu'elles essayent des les quitter, et c est pas des fables malheureusement.

Citation
lalla78 a écrit:
Salam a tous !

Lors de mes vacs à Dubai j'ai rencontrer un homme pakistanais qui vit à dubai depuis 20 ans, il a craquer pour moi et il souhaite se marier avec moi, je vit en France, et cela me fait peur, je doute beaucoup, j'aimerais savoir si il a des soeurs qui sont mariée avec un pakistanis vivant a dubai, et comment cela se passe t-il niveaux papier, le fait de quittez ma famille me fait peur oci

Merci pour celle qui pourront me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook