Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un pakistanais vivant Dubai
s
15 avril 2014 15:49
En tout cas il a un bon CV
Le principal c'est qu'il soit riche le reste a peu d'importance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/14 15:50 par srnit.
l
15 avril 2014 15:51
mdrrr non pk explique moi je sait pas je doute trop
P
15 avril 2014 15:51
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
salam

si ça te fait peur pourquoi y pensé?

Ah ba y en a qui ont la solution à tout ! C'est même plus la peine de répondre Oups ptdr
l
15 avril 2014 15:52
non pour moi la richesse n'a pas d'importance
P
15 avril 2014 15:53
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Vous parlez en quelle langue entre vous ?

ils parlent en "snirt", jsais pas si tu connais
l
15 avril 2014 15:54
merci c gentil ms j'ai besoin de conseil pas de critique
B
15 avril 2014 15:54
Citation
idbel a écrit:
Salam
il travaille a dubai il est riche il a une maison la bas
tu dis qu'il veut que tu ailles vivre avec lui a dubai
et apres que t'a peur qu'il te veut pour les papiers europeens?
c'est moi ou j'ai manqué untruc?



Hhh il faut bien qu'elle trouve une raison en TT cas c'est certainement pas pour sa façon d'ecrire (il fallait pas me dire que j'étais méchante)

C normal quand te donne des hypothèses tu ne précises pas la situation trois lignes pr parler de mariage

La prochaine fois prévois un voyage à tahiti


A nadoriya paki c'est très péjoratif...
l
15 avril 2014 15:57
t jalouse ou quoi pfff ya vraiment des seumeuse partout
b
15 avril 2014 16:07
Citation
lalla78 a écrit:
Salam a tous !

Lors de mes vacs à Dubai j'ai rencontrer un homme pakistanais qui vit à dubai depuis 20 ans, il a craquer pour moi et il souhaite se marier avec moi, je vit en France, et cela me fait peur, je doute beaucoup, j'aimerais savoir si il a des soeurs qui sont mariée avec un pakistanis vivant a dubai, et comment cela se passe t-il niveaux papier, le fait de quittez ma famille me fait peur oci

Merci pour celle qui pourront me répondre

salam les demandes en mariages faites le temps d'un sejour,vaut mieux éviter

tu sera tres tres loin de ta famille,tu risque de le regretter plus tard et te sentir bien seule
w
15 avril 2014 16:09
Salam

Je n'y connait pas grand chose en papier etc.. masi une chose est sur, à Dubaï c
w
15 avril 2014 16:14
Salam

Je n'y connait rien en papier mais une chose à Dubaï je ne pense pas que tu puisse te marier avec lui comme ca et faire un regroupement familiale... ca a l'air vachement dur.
Perso quand j'ai lu ton premier post, je me suis direct dit "celui la il veut les papiers et venir en Europe".
Car vivre à Dubaï c'est pas coton quand tu n'est pas emirati, donc je me demande bien comment il peut t’épouser et te faire venir... ca sent l'embrouille. bref appelle l'ambassade de Dubaï ils pourront te renseigner.

Et puis un pakistanais qui vit à Dubaï depuis 10 ans et qui est toujours célibataire, j'en doute aussi. En général ils se marient jeunes et émigrent pour nourrir leur famille.
Il faiut quoi comme boulot? Car encore une fois pour bosser la bas, il faut être parrainé, fais gaffe a ce qu'il ne te mène pas en bateau.

Et puis les amourettes de vacances qui se prolongent par SMS je trouve pas ca très sérieux, mais Dieu seul sait.
B
15 avril 2014 16:18
Citation
lalla78 a écrit:



t jalouse ou quoi pfff ya vraiment des seumeuse partout[/quo

Rabbi a été clément avec toi, le msg s'est effacé dommage t'aurais reçu un bonne gifle

Arrretes de faire ta gamine et réveillés toi prends déjà la décision d te marier avec la personne après tu penser as à la richesse.

Et puis si tu sais que c'est compliqué pkoi tu te maries pas a un magrebin, une marocaine a Dubaï ac un pakistanais je connais la suite....
l
15 avril 2014 16:21
pfff toi me gifler essaye on verra et bouge de mon post stp j'ai jms vu sa de la méchanceté gratuite je demande des conseil et on vient critiquer pff c grave
l
15 avril 2014 16:23
non il ne veut pas vivre en Europe justement il veut que c moi qui aille vivre labas on c vu lors de mon voyage a dubai donc on a continuer à se parler par sms comme tous le monde mais bon, il me dit que c pas compliquer pour les papiers à voir lors de mn voyages labas inchallah
B
15 avril 2014 16:26
Citation
lalla78 a écrit:
pfff toi me gifler essaye on verra et bouge de mon post stp j'ai jms vu sa de la méchanceté gratuite je demande des conseil et on vient critiquer pff c grave

Tes nazze ou tu viens de te réveille r, une gifle virtuelle. Relis mes msgs tu le fais exprès ou quoi

Parle à ta mère peut être qu'elle réussira a te faire prendre conscience visiblement je parle pas la même langue que toi puisque tu prends ce que jte dis pr de la méchanceté
s
15 avril 2014 16:36
J'étais à dubai en janvier et pareil les pakistanais sont connus la bas pour draguer !! Yen a aussi un que je croisait régulièrement qui a fini par me parler mariage. Fais attention
f
15 avril 2014 19:40
salam alikoum

fais salat istikhara et vois comment les choses avancent

une sœur nia demandent des conseils et les gens lui tombent dessus en se moquant d'elle, je comprends pas trop le principe
m
15 avril 2014 20:28
Citation
lalla78 a écrit:
Salam a tous !

Lors de mes vacs à Dubai j'ai rencontrer un homme pakistanais qui vit à dubai depuis 20 ans, il a craquer pour moi et il souhaite se marier avec moi, je vit en France, et cela me fait peur, je doute beaucoup, j'aimerais savoir si il a des soeurs qui sont mariée avec un pakistanis vivant a dubai, et comment cela se passe t-il niveaux papier, le fait de quittez ma famille me fait peur oci

Merci pour celle qui pourront me répondre

Pourquoi chercher midi à 14 heures ? y a pas assez de musulmans en France moody smiley ?
Mais il faut que tu sache que Dubai en vacances n'est pas Dubai en résidente permanente.
Nos parents ont immigrés par ce qu'ils n'ont pas trouvé de boulot au bled mais nous on a tout en France pourquoi la quitter alors, tu sais par fois il faut faire travailler son crâne avant son cœur. Tu risque de le regretter.
Bonne chance à toi.
l
16 avril 2014 10:34
Salam merci bcp @Pere Castor oui je demande conseil pour savoir si cela est déja arriver à une soeur,
@Mareccos tu sait si je reflechirait avec mon coeur je serait déja parti la et non j'ai la tete sur les épaule hamdl
Y
16 avril 2014 11:51
Salam aleikoum,

C'est drôle de poser une question post-mariage de ce genre quand apparemment, tu doute de l'idée même de te marier avec cet homme...

Bref, pour répondre à ta question, une fois mariés, il devra te faire un spouse visa pour que tu puisse t'installer durablement à Dubaï avec lui. Les modalités ne sont pas plus compliquées qu'ailleurs dans la mesure où il reste expatrié indépendamment de la durée de son installation sur place.

Autre chose qui n'engage que moi : il semble qu'il y a un fantasme sur Dubaï et tu en as peut-être un mais vivre là-bas est très différent des vacances. J'en parle en connaissance de cause puisque je vis au Moyen Orient. Même principe pour les relations à longue distance. Donc je te conseille d'apprendre à plus le connaître plutôt que de te contenter d'un "il est gentil, il prie, ma mère a dit oui".

Encore une fois, ça n'engage que moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook