Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un homme du bled
I
IME
22 mai 2015 07:39
Citation
jaipasdinspiration2 a écrit:
Teste le dis lui le plus naturellement du monde que tu renonces à vivre en france pour venir tinstaller définitivement au Maroc lol
mais moi je conseille pas aux filles d'ici de se marier avec un mec du bled
tjrs la peur de se faire avoir
et puis différence de mentalité
oui différence de mentalité ? tu te fou de nos gueules ?
j
22 mai 2015 11:03
Citation
IME a écrit:
oui différence de mentalité ? tu te fou de nos gueules ?

Non, il y a un fossé niveau mentalité.
22 mai 2015 11:34
Coucou,

@ la posteuse,

entre ce qu'il te dit et ce qui est vrai concernant ses refus de mariage... tu n'en sais rien. il peut te raconter que ce qu'il veut! impossible de juger ses intentions mais stp, ne te fais pas avoir. chacun réussira en fonction de ses intentions..
L
22 mai 2015 16:30
IL N'Y A AUCUN FOSSÉ NIVEAU MENTALITÉ !

Je ne voulais pas parler de ma vie privée mais je rebondis car JE SUIS MARIEE DEPUIS 15 ANS A UN MAROCAIN QUI VIVAIT A TANGER ! Je remercie tout les jours ALLAH SWSLM de l'avoir mis sur mon chemin smiling smiley

ET OUI ! NOUS SOMMES HEUREUX AL HAMDOULILAH !

PS : Pour ma part je suis née en France et figurez vous que j'ai grandit dans un quartier ou nous étions la seule et unique famille marocaine !
Mais dans ma tête je savais que mon âme soeur se trouvait là bas au MAROC eye rolling smiley
L
22 mai 2015 16:34
ClapPAR CONTRE MOI JE ME SUIS MARIEE A 24 ANS ! J'AVAIS TERMINÉ MES
ETUDES QUI ETAIENT LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE AVANT LE MARIAGE !!!
a
26 mai 2015 11:51
Ou tu as vu que je lui conseillais de ce jeter à ses pieds? Elle a le droit de se battre pour vivre aupres de celui qu'elle a choisit cest tout
Et moi je suis marié à un algerien qui est né en algerie et hmdl tout ce passe bien. C'est pas parce que vous avez eu une vie de merde qu'on doit tous l'avoir Danse
l
26 mai 2015 17:27
Chacun son destin, en fait, il n'y a pas de recette miracle pour connaitre l'intention d'une personne.

Il y beaucoup d'hommes et de femmes qui se marient au début par intéret et qui restent quand même avec leur conjoint une fois les papiers obtenus.

Seul Dieu connaît les coeurs smiling smiley

Courage à toi
T
26 mai 2015 17:39
Salem,

comme te l'ont dis certaines tu es encore étudiante donc tu vas avoir du mal à le faire venir en France. (PS ou pas PS).
Si tu l'aimes je comprends que tu veuilles être avec lui mais penses à ton avenir et au sien.
A ta place je finirai mes études, je trouverai un boulot inchallah et là tu pourras entamer les démarches. (il te reste combien d'année d'études inchallah).
Et si c'est vraiment ton mektoub, il sera encore là.

écoutes papouné, sur le coup je trouve qu'il a raison tu es un peu jeune! profites de ta vie d'étudiante :-)
s
26 mai 2015 20:10
Citation
IME a écrit:
avec le PS elle peut même lui demander la nationalité française c pas un problème. .
Sion si il font des enfants 4 ça fait à peu près 1300€ de rsa c cool non?


Salam,

et profiter du système est ce honorable? Du point de vue de la morale ou même de la religion ceux qui profitent et abusent sont loin d'etre des personnes de valeurs...

le PS et la nationalité française, ça me fait rire tellement c'est faux, faut pas se leurrer c'est devenu le parcours du combattant pour faire ses papiers...

OUILLE OUILLE OUILLE, viens de comprendre grâce à Oustada, IME que ton message etait sarcastique, dans ce cas, desolee pour le message!!!!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 20:21 par soumsoum77.
s
26 mai 2015 20:15
SALAM,

la posteuse, tu as 19 ans, presque 20 ans, vous allez vivre comment si vous vous mariez???

Tu taffes? Si tu taffes n'attends pas de ton mari qu'il taffe rapidement, venant du bled, il faut qu'il ait des relations pour travailler... C'est le PARCOURS DU COMBATTANT...

Tu ne taffes pas, tes parents ne pourront pas subvenir a vos besoins eternellement, vivre des minimas sociaux, quelle belle entree en matière pour un debut de mariage...

REVEILLES TOI, tu n'as que 19 ANS PRESQUE 20 ANS, TU NE T'ASSUMES PAS ENCORE, ne te precipite pas dans un fossé car plus dur sera la chute...

Sinon ceci est un conseil a prendre ou à laisser au choix...
O
26 mai 2015 20:17
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam,

et profiter du système est ce honorable? Du point de vue de la morale ou même de la religion ceux qui profitent et abusent sont loin d'etre des personnes de valeurs...

le PS et la nationalité française, ça me fait rire tellement c'est faux, faut pas se leurrer c'est devenu le parcours du combattant pour faire ses papiers...


Son message est sarcastique...
s
26 mai 2015 20:19
Citation
Oustada a écrit:
Son message est sarcastique...


okay, je pensais qu'il etait sincère... merci pour l'info et desolée IME
a
27 mai 2015 13:10
Et bein ris je ne t'en empêches pas thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook