Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un homme du bled
L
20 mai 2015 13:54
alalala les gamines elles ont le feu aux fesses ...............
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
20 mai 2015 14:28
Du calme les pucelles ... Vous y passerez à la casserole . eye rolling smiley
O
20 mai 2015 14:53
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est du kabyle ptdr


Et ca veut dire quoi ?
B
20 mai 2015 14:55
Citation
Oustada a écrit:
Et ca veut dire quoi ?

J'ai compris un peu comme nounouche .
O
20 mai 2015 15:06
Citation
BellaArosa a écrit:
J'ai compris un peu comme nounouche .


C'est bien ce que je disais, du charabia lol.
20 mai 2015 15:08
"il a eu 2 fois la possibilités de se marier avec des femmes de France & il a refusé pour m'attendre" comme c'est romanesque crying(
Sinon comment tu le sais ? Laisse moi deviner... il s'est contenté de le dire et tu l'a cru sur simples mots.

Alors oui c'est bon de s'imaginer en princesse, au centre du monde de celui qu'on convoite mais on est dans la vrai vie alors garde une (grande) part de lucidité et écoute ton papa car tu es en effet trop jeune (pas qu'en age !)
T
20 mai 2015 15:28
Citation
Parler-De-Tt-Et-Rien a écrit:
mdrrrrr

sinn salam alaykoum

eh posteuse cmt etre sr quil a soit disant refusé deux opportunités de se marier pr aller à letranger?

je mettais di la mm chose ,, si c dsa bouche c du pipo,, si c des gens sa peu etre du pipo,, si c dsa famille sa pe etre du pipo Heu
l
20 mai 2015 16:11
salam, les bledards sont trop vantards et mythos, pauvre de toi si tu persistes dans ta lancée tu le regretteras dans quelques années, tu es trop jeune et naïve encore mpême si l'amour est aveugle tu cours à ta perte. ils promettent monts et merveilles une fois sur place ils changent, deviennent imposants à la limite insolents pour les plus respectables, les autres y'a pas photo, une fois les papiers réglos ils prennent leurs jambes à leurs coups sans laisser d'adresse.
a
21 mai 2015 13:01
Salam

Si tu l'aimes vraiment bats toi pour l'avoir, discute avec ton père calmement et sois patiente.
A tous les complexé fils et fille d'immigrés qui la jugent : Vous n’êtes français que de papiers et les "bledards" comme vous dites ne court pas tous après la France faut arrêter de généraliser.
Et ils sont bcp mieux sur tous les points que certains maghrébins de France Danse
a
21 mai 2015 19:53
tu vas regretter les paroles de ton père.
tu es bien trop jeune pour te marier, vis ta jeunesse, trouve toi un mec sympa a la fac et te fatigue pas avec une amourette a l'autre bout du monde.
O
21 mai 2015 20:01
Citation
axivia a écrit:
Salam

Si tu l'aimes vraiment bats toi pour l'avoir, discute avec ton père calmement et sois patiente.
A tous les complexé fils et fille d'immigrés qui la jugent : Vous n’êtes français que de papiers et les "bledards" comme vous dites ne court pas tous après la France faut arrêter de généraliser.
Et ils sont bcp mieux sur tous les points que certains maghrébins de France Danse


Au bled il y a des femmes et des hommes célibataires par milliers qui souhaitent se marier. C'est plus simple qu'ils se marient entre eux.

Se battre pour un homme, LOL, 3liha les hommes se battent et se sacrifient pour vous. Ils vous font souffrir o ka y3tewkom sba3 men lfo9 (et c'est bien fait pour vous d'ailleurs).
l
21 mai 2015 20:54
Citation
axivia a écrit:
Salam

Si tu l'aimes vraiment bats toi pour l'avoir, discute avec ton père calmement et sois patiente.
A tous les complexé fils et fille d'immigrés qui la jugent : Vous n’êtes français que de papiers et les "bledards" comme vous dites ne court pas tous après la France faut arrêter de généraliser.
Et ils sont bcp mieux sur tous les points que certains maghrébins de France Danse

jette-toi à ses pieds puis supplie de t'épargner (coups), de t'aimer, de te chérir non mais c'est quoi ces conseils ? c'est pas un déchet, c'est une femme qui mérite un meilleur traitement que de perdre son temps avec un arriviste.

Jusqu'à présent je n'ai vu que des bledards qui se rebellent soit ils s'affirment et deviennent autoritaires, soit ils vont ailleurs une fois les papiers en regles. Ils sont bien de loin je dis bien de loin.
M
21 mai 2015 21:02
Citation
axivia a écrit:
Salam

Si tu l'aimes vraiment bats toi pour l'avoir, discute avec ton père calmement et sois patiente.
A tous les complexé fils et fille d'immigrés qui la jugent : Vous n’êtes français que de papiers et les "bledards" comme vous dites ne court pas tous après la France faut arrêter de généraliser.
Et ils sont bcp mieux sur tous les points que certains maghrébins de France Danse

Laisse moi rire grinning smiley.
M
21 mai 2015 21:04
Les blédardes aussi s'en vont quand elles ont les papiers? grinning smiley
z
21 mai 2015 21:07
salam alikoum

y a des femmes qui ont galérer des années pour faire venir leur mari, renseigne toi sur les démarches pour pas avoir de surprise par la suite.

en tout cas Allah y sahel, c'est bien de pas être fermé sur le mariage avec une personne du bled tant qu'elle est sérieuse.
j
21 mai 2015 21:43
Teste le dis lui le plus naturellement du monde que tu renonces à vivre en france pour venir tinstaller définitivement au Maroc lol
mais moi je conseille pas aux filles d'ici de se marier avec un mec du bled
tjrs la peur de se faire avoir
et puis différence de mentalité
21 mai 2015 21:44
Un blédard vaut mieux qu une racaille d'HLM!
a
21 mai 2015 22:13
Citation
jaipasdinspiration2 a écrit:
Teste le dis lui le plus naturellement du monde que tu renonces à vivre en france pour venir tinstaller définitivement au Maroc lol
mais moi je conseille pas aux filles d'ici de se marier avec un mec du bled
tjrs la peur de se faire avoir
et puis différence de mentalité


Nos blédards ont l'art de détourner toutes les lois et faire à leur sauce , du moment que tu as la nationalité française , il va te dire ok , et dès que tu auras un bébé ou que tu auras un ou deux ans de mariage (parfois avant) il te posera un ultimatum : "on va en France"? sinon séparation divorce et chantage avec bébé s'il y a

c'est valable pour les femmes aussi , combien d'hommes ont voulu s'installer là-bas et chantage
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
j
21 mai 2015 22:16
Citation
ainvittel a écrit:
Nos blédards ont l'art de détourner toutes les lois et faire à leur sauce , du moment que tu as la nationalité française , il va te dire ok , et dès que tu auras un bébé ou que tu auras un ou deux ans de mariage (parfois avant) il te posera un ultimatum : "on va en France"? sinon séparation divorce et chantage avec bébé s'il y a

c'est valable pour les femmes aussi , combien d'hommes ont voulu s'installer là-bas et chantage

tu m'apprends quelque chose
c'est vraiment dégueulasse, surtout quand il y a des enfants en jeu
tout ça pour une France qui n'est même pas à la hauteur de leurs espérances
I
IME
22 mai 2015 07:31
Citation
axivia a écrit:
Salam

Si tu l'aimes vraiment bats toi pour l'avoir, discute avec ton père calmement et sois patiente.
A tous les complexé fils être fille d'immigrés qui la jugent : Vous n’êtes français que de papiers et les "bledards" comme vous dites ne court pas tous après la France faut arrêter de généraliser.
Et ils sont bcp mieux sur tous les points que certains maghrébins de France Danse

Un bledard ingénieur ou médecin en france ne se mélange pas avec unr fille d ouvriers de france.perso ddieu m en témoin beaucoup de femmes de France voulait aller loiin avc moi. J ai refusé car mes parents n accepteront jamais une fille d immigré .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook