Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un français converti
16 juillet 2015 00:56
Citation
ahlem500 a écrit:
Ok je comprend ce que tu veux dire
C'est pas moi qui as poser le sujet ...
Moi j'ai juste dis
Les français converti il ont plus la fois
Mais c'est vrai qu'il fo non plus pas généraliser
Pour info j'ai pas poser ce sujet j'ai juste répond au personne qui on écrit que les musulman converti c'est des faux c'est tout

C'est faux tu n'as rien compris comment peux tu dire qu'un converti à plus la foi, tu generalises sur chacune de tes interventions c'est incroyable personne n'a dit que tout les convertis sont hypocrites c'est toi et la posteuse qui font des généralités sur les maghrébins, tu devrais faire un travail sur toi même,je te trouve intolérante surtout pour quelqu'un qui a été accueillis par un pays étranger.
16 juillet 2015 01:01
Citation
fcb10 a écrit:
C'est faux tu n'as rien compris comment peux tu dire qu'un converti à plus la foi, tu generalises sur chacune de tes interventions c'est incroyable personne n'a dit que tout les convertis sont hypocrites c'est toi et la posteuse qui font des généralités sur les maghrébins, tu devrais faire un travail sur toi même,je te trouve intolérante surtout pour quelqu'un qui a été accueillis par un pays étranger.

Laisse tomber ...tu remplis un bidon troué ...ça sert à rien winking smiley
16 juillet 2015 01:02
Citation
fcb10 a écrit:
C'est faux tu n'as rien compris comment peux tu dire qu'un converti à plus la foi, tu generalises sur chacune de tes interventions c'est incroyable personne n'a dit que tout les convertis sont hypocrites c'est toi et la posteuse qui font des généralités sur les maghrébins, tu devrais faire un travail sur toi même,je te trouve intolérante surtout pour quelqu'un qui a été accueillis par un pays étranger.

relit bien et tu verra ce qu'il on écrit sur les français convertis
Moi je sais que je ne généralise pas du tout
D'après ce que j'ai entendu sur certain maghrébin c'est moche est tous mnt je vais me retirer avant de me faire manger par tous le monde salam
16 juillet 2015 01:04
Citation
Axyz a écrit:
Franchement vous êtes complètement à côté de la plaque ...depuis quand être musulman c'est arrêter de vivre, de penser, de se cultiver, de bosser, de voyager ?!

Vous avez une vision retrograde de ce qu'on peut faire dans la vie tout en restant musulman pratiquant

Oui je sais même qu'il est permis de respirer.
La nuance est dans le ''sans avoir à demander la permission''.

Quelle agressivité dans le fil de la discussion... attention vous allez finir par vous etouffer dans votre vomi.
16 juillet 2015 01:09
Citation
titi-tweety a écrit:
Oui je sais même qu'il est permis de respirer.
La nuance est dans le ''sans avoir à demander la permission''.

Quelle agressivité dans le fil de la discussion... attention vous allez finir par vous etouffer dans votre vomi.

Peux tu préciser qui sont les "vous"?
16 juillet 2015 01:12
Bon je vous laisse les lions ..
je veux pas me faire manger moi aller
De tout façon rien a faire les homme arabe on toujours le dernier mot on l'as tous compris aller salam
16 juillet 2015 01:17
Citation
fcb10 a écrit:
Peux tu préciser qui sont les "vous"?

Je répondais a Axyz mais il me semble que vous êtes une meute de 3 contre elle, bravo les vrais hommes thumbs up
16 juillet 2015 01:19
Citation
ahlem500 a écrit:
relit bien et tu verra ce qu'il on écrit sur les français convertis
Moi je sais que je ne généralise pas du tout
D'après ce que j'ai entendu sur certain maghrébin c'est moche est tous mnt je vais me retirer avant de me faire manger par tous le monde salam

J'ai bien lu et je te cite:"les français converti il ont plus la foi"

C'est une généralité et sans exception et c'est comme ça dans chacune de tes interventions.

Et d'après ce que t'as entendu sur certaines maghrébine,et sur certains convertis,et sur certains blacks etc...

Vous vous rendez même pas compte que vous suivez la masse mediatico politique.

On tape sur les maghrébins et sur les sœurs qui sont rigoureuse dans leurs dine.

On valorise les najat VALAUD belkacem, Fadela Amara (npns), Nabilla, ayem,CHARLGhoumi, sifaoui, tout ceux qui sont prêts à tirer sur leurs "frères" et "sœurs".
16 juillet 2015 01:21
Citation
fcb10 a écrit:
J'ai bien lu et je te cite:"les français converti il ont plus la foi"

C'est une généralité et sans exception et c'est comme ça dans chacune de tes interventions.

Et d'après ce que t'as entendu sur certaines maghrébine,et sur certains convertis,et sur certains blacks etc...

Vous vous rendez même pas compte que vous suivez la masse mediatico politique.

On tape sur les maghrébins et sur les sœurs qui sont rigoureuse dans leurs dine.

On valorise les najat VALAUD belkacem, Fadela Amara (npns), Nabilla, ayem,CHARLGhoumi, sifaoui, tout ceux qui sont prêts à tirer sur leurs "frères" et "sœurs".



à mon avis c'est un troll, c'est pas possible
en tous cas, suite à ses propos, il faut demander son exclusion du forum, elle n'a rien à faire ici , suite à ses propos racistes !
S
16 juillet 2015 01:25
J'avoue ces gens là, ils ont la haine des maghrébins mais ils ont rien trouver de mieux à faire que s'inscrire sur ce forum.
16 juillet 2015 01:25
Citation
titi-tweety a écrit:
Je répondais a Axyz mais il me semble que vous êtes une meute de 3 contre elle, bravo les vrais hommes thumbs up

Je dis donc faire semblant d'être d'accord avec elle?
Elle dit ce qu'elle pense j'en fais de même elle argumente, je fais pareil, je ne vois pas ce qui te gêne.

Par contre je ne t'ai jamais vu intervenir sur des sujets où il y avait une meute d'hystériques féministes qui déblatéraient des généralités sur les maghrébins...moi je ne généralise pas et je ne mens pas pour avoir raison,et je pense surtout etre raisonnable.

Je n'ai pas été vulgaire, violent ou irrespectueux pour que tu fasses de l'ironie sur mon integrite morale, par contre je trouve cette façon vraiment faible de procéder si vous n'êtes pas capable de débattre abstenez vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 01:32 par fcb10.
16 juillet 2015 01:29
Citation
fcb10 a écrit:
Je dis donc faire semblant d'être d'accord avec elle?
Elle dit ce qu'elle pense j'en fais de même elle argumente, je fais pareil, je ne vois pas ce qui te gêne.

Par contre je ne t'ai jamais vu intervenir sur des sujets où il y avait une meute d'hystériques féministes qui déblatéraient des généralités sur les maghrébins...moi je ne généralise pas et je ne mens pas pour avoir raison,et je pense surtout etre raisonnable.

Je suis féministe.
Effectivement tu parais raisonnable.

Bonne nuit à tous et portez vous bien.
O
16 juillet 2015 01:30
C'est quoi un converti moderne ??
16 juillet 2015 01:36
Citation
Oustada a écrit:
C'est quoi un converti moderne ??


Slm Alk

C'est un converti mais pas trop, qui a une barbe mais pas trop, qui prend la ligne 1 pour travailler à La Défense en costard, je n'invente rien c'est un vrai résumé.
O
16 juillet 2015 01:40
Citation
fcb10 a écrit:
Slm Alk

C'est un converti mais pas trop, qui a une barbe mais pas trop, qui prend la ligne 1 pour travailler à La Défense en costard, je n'invente rien c'est un vrai résumé.


Lol, en tout cas c'est la première fois que j'entends cette notion de converti moderne. Après le "musulman modéré" voilà le "converti moderne" O_o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook