Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une femme divorcé avec 2 enfants
S
28 mars 2015 23:21
@Fdmm,

Oui mais l Amour ne fais pas tout.....
Il y a des enfants.... "un beau papa" .....l éducation à 2......

C est vrai que ce n est pas évident pour un jeune homme de cet âge,

Certaines mentalités lui souhaiteront une jeune femme de son âge afin qu il ne gâche pas sa vie....contrairement à une femme divorcée avc enfants, et néfastes pour certains. thumbs down

Je leur souhaite le meilleur en tous les cas....
Kheir In sha'Allah.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
s
28 mars 2015 23:29
Citation
Summy a écrit:
@Fdmm,

Oui mais l Amour ne fais pas tout.....
Il y a des enfants.... "un beau papa" .....l éducation à 2......

C est vrai que ce n est pas évident pour un jeune homme de cet âge,

Certaines mentalités lui souhaiteront une jeune femme de son âge afin qu il ne gâche pas sa vie....contrairement à une femme divorcée avc enfants, et néfastes pour certains. thumbs down

Je leur souhaite le meilleur en tous les cas....
Kheir In sha'Allah.

C'est vrai que ça va pas être du gâteau de faire accepter ca aux parents enfin surtout à la mère (les mères sont coriaces !)
28 mars 2015 23:29
Pour le coup c'est le posteur qui me parait suspect .
Elle a beaucoup de sous peut-être perplexe
28 mars 2015 23:42
U
Citation
118218 a écrit:
Punaise, elle a commencée à te draguer quand tu etais au collège ?

22 ans ?
Tu n'es même pas sorti de l'adolescence que vas tu faire avec une préretraite qui a 2 bêtes à nourrir ?

1 enfant c'est un kg de foin par jour, 1 litres de lait de brebis, ca te lâche 1 kg de fumier par matin et ca devastera ta play station en moins de deux.

Cousin, laisse tomber les plans galères. Laisse la a un divorcé

Ton commentaire est plus que déplacé: tu compares un enfant, un être humain à un animal qu'on doit nourrir comme du bétail sans parler de la manière dont tu abordes la femme divorcée..
Ton manque de discernement et de maturité est flagrant, grandit un peu et surtout réfléchis ..
Allah y hedik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 23:59 par leila243.
S
28 mars 2015 23:49
@leila243,

Je voulais même pas relever ces propos ......tellement ils sont pathétiques comme ce pigeon radin...tu l as fait .....Welcome
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
s
28 mars 2015 23:53
Citation
leila243 a écrit:
Ton commentaire est un plus que déplacé: tu compares un enfant, un être humain à un animal qu'on doit nourrir sans parler de la manière dont tu abordes la femme divorcée..
Ton manque de discernement et de maturité est flagrant, grandit un peu et surtout réfléchis ..
Allah y hedik

Malheureusement ce genre de discours est assez courant! Tout le monde a droit de se remarier ! Il y a pas un marché pour les premiers mariés et celui des divorcés! On parle d'humains et pas de livres de seconde main.
29 mars 2015 00:02
Citation
Summy a écrit:
@leila243,

Je voulais même pas relever ces propos ......tellement ils sont pathétiques comme ce pigeon radin...tu l as fait .....Welcome

Et bien moi je ne manque pas ce genre de personnes ils pensent que toutes les divorcées cherchent un pigeon pour les entretenir elles et leurs enfants hamdoulilah beaucoup ont les pieds sur terre et savent se gérer !
29 mars 2015 00:02
Citation
sosp a écrit:
Malheureusement ce genre de discours est assez courant! Tout le monde a droit de se remarier ! Il y a pas un marché pour les premiers mariés et celui des divorcés! On parle d'humains et pas de livres de seconde main.


Je pense que cette mentalité est ancrée malheureusement..
c
29 mars 2015 00:20
Salam,


Elle a toutes ses neurones, la jf qui veut faire sa vie avec toi?

Rassure moi c est une blague ton post?!!
c
29 mars 2015 00:24
Citation
118218 a écrit:
Punaise, elle a commencée à te draguer quand tu etais au collège ?

22 ans ?
Tu n'es même pas sorti de l'adolescence que vas tu faire avec une préretraite qui a 2 bêtes à nourrir ?

1 enfant c'est un kg de foin par jour, 1 litres de lait de brebis, ca te lâche 1 kg de fumier par matin et ca devastera ta play station en moins de deux.

Cousin, laisse tomber les plans galères. Laisse la a un divorcé
c
29 mars 2015 00:27
Citation
118218 a écrit:
Punaise, elle a commencée à te draguer quand tu etais au collège ?

22 ans ?
Tu n'es même pas sorti de l'adolescence que vas tu faire avec une préretraite qui a 2 bêtes à nourrir ?

1 enfant c'est un kg de foin par jour, 1 litres de lait de brebis, ca te lâche 1 kg de fumier par matin et ca devastera ta play station en moins de deux.

Cousin, laisse tomber les plans galères. Laisse la a un divorcé

Mon petit doigt me dit qe tu dois être un sacré zoophile.

Pour ta gouverne, sache qe ce n est pas le cas de tt le monde....
29 mars 2015 03:43
Salam aleykoum,

Le mariage c'est une chose qui doit être facile.
Penses au prophète Muhammad (swas) qui s'est marié avec Aicha qui était plus âgée que lui . Il en avait 25 et Elle 40 ..ils ont eu des enfants et c'était son épouse préférée au point que les autres femmes en furent jalouses parfois smiling smiley
Aujourd'hui beaucoup se marrie avec des femmes divorcées avec enfants et même plus âgées c'est plus tabou.
Au moins la femme est plus mature et plus rassurante qu'une plus jeune qui te fais tourner en rond.
C'est mon avis. Salam aleykoum
U
29 mars 2015 17:06
Citation
Lilia.moss a écrit:
Salam aleykoum,

Le mariage c'est une chose qui doit être facile.
Penses au prophète Muhammad (swas) qui s'est marié avec Aicha qui était plus âgée que lui . Il en avait 25 et Elle 40 ..ils ont eu des enfants et c'était son épouse préférée au point que les autres femmes en furent jalouses parfois smiling smiley
Aujourd'hui beaucoup se marrie avec des femmes divorcées avec enfants et même plus âgées c'est plus tabou.
Au moins la femme est plus mature et plus rassurante qu'une plus jeune qui te fais tourner en rond.
C'est mon avis. Salam aleykoum

Wa 'alaykoum salam

Je pense que vous vouliez plutôt parler de Khadija .
K
29 mars 2015 17:29
Ce qui ma attirer vert cette femme c'est la religion , elle est très bien dans le dine , et puis elle a 34 ans mais elle l'est fais pas du tout on lui donne 25 ans . Et j'ai pas du tout l'intention de divorcé plus tard , je suis sur de sque je veux faire , et c'est enfants je les acceptée sans problème , c'est la dine qui m intéresse le reste c'est pas très important et n oublier pas que je le prophete sallahu alyhi wasalam s'est marier avec une femme plus âgé que lui . et mon seul problème c'est mes parents
29 mars 2015 17:43
Citation
Kamal_60 a écrit:
Ce qui ma attirer vert cette femme c'est la religion , elle est très bien dans le dine , et puis elle a 34 ans mais elle l'est fais pas du tout on lui donne 25 ans . Et j'ai pas du tout l'intention de divorcé plus tard , je suis sur de sque je veux faire , et c'est enfants je les acceptée sans problème , c'est la dine qui m intéresse le reste c'est pas très important et n oublier pas que je le prophete sallahu alyhi wasalam s'est marier avec une femme plus âgé que lui . et mon seul problème c'est mes parents


T'es le 2 eme yabi que je vois sur le forum vouloir une femme divorcée et maman In love
La mentalité serait-elle entrain de changer??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1
29 mars 2015 19:16
Citation
leila243 a écrit:
Je pense que cette mentalité est ancrée malheureusement..

Arrêtez de faire vos chochottes un peu, et vous avez très bien compris que quand je parle de meute ce n'est pas pour comparer à des animaux, mais pour dire qu'il y en a beaucoup. C'est une phrase choc oui. Choc car il a besoin d'un électrochoc pour éviter de faire une bêtise.

Vous iriez conseiller à une fille de se lancer avec un ex drogué, ex homosexuel, en alcoolique, ex prisonnier, au prétexte qu'il a peut être changé ?
Ou que l'amour c'est l'amour ?

Regardez le monde en face, même des maghrébins "normaux" c'est la galère. Alors pourquoi se lancer avec des cas exotiques ?

Il n'a aucune expérience de vie, ni d'amour, et il se lancerait avec une fille qui a 3 gamins. Il part à la guerre, il ne réussira pas.

Enfin, c'est facile de dire que vous ne voulez pas vous remarier pour l'argent, mais les rmistes et les chomeurs, vous déconseillez aux jeunes filles de les prendre n'est ce pas ?
Je lis vos posts et la formule est souvent "demande lui de trouver un travail".

Navré mais le jour on paiera les factures avec du tajine et de l'amour dites le moi je changerai de métier.

La vie c'est la guerre, la guerre pour la tune, pour l'amour, pour tout. Le monde des bisounours c'est à la télé. La preuve, vous recherchez toutes un homme et malgré vos talents, votre intelligence, votre beauté, vous n'avez rien.

Le père noel existe pas, non mais allo quoi smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
29 mars 2015 19:37
Tu veux te marier avec une femme qui a 35 ans et divorcé en plus alors que toi tu n'as jamais été marié auparavant , tu dois surement etre ultra amoureux pour voiloir te marier avec cette personne .
Mais bon je pense que tu t'embarques dans un combat très très difficile , cette femme vu qu'elle est beaucoup plus agés que toi à des enfants et de l'expérience va vouloir etre la patronne , et puis si elle est divorcé c'est qu'elle ne s'est pas entendu avec son dernier mari donc avec un jeunot sans expérience tu penses vraiment qu'elle va s'entendre avec toi et te respecter ? .
et puis tu n'as pas peur de te dire qu'elle peut mourir et vieillir avant toi car 13 ans c'est quand meme énorme !
quand elle en aura 50 t'aura a peine 37 ans . après si tu l'aimes vraiment c'est pas haram de se marier avec une femme plus agés comme l'a fait le prophète avec sa première epouse khadidja .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 19:39 par Coeur-Vaillant.
29 mars 2015 22:49
Citation
118218 a écrit:
Arrêtez de faire vos chochottes un peu, et vous avez très bien compris que quand je parle de meute ce n'est pas pour comparer à des animaux, mais pour dire qu'il y en a beaucoup. C'est une phrase choc oui. Choc car il a besoin d'un électrochoc pour éviter de faire une bêtise.

Vous iriez conseiller à une fille de se lancer avec un ex drogué, ex homosexuel, en alcoolique, ex prisonnier, au prétexte qu'il a peut être changé ?
Ou que l'amour c'est l'amour ?

Regardez le monde en face, même des maghrébins "normaux" c'est la galère. Alors pourquoi se lancer avec des cas exotiques ?

Il n'a aucune expérience de vie, ni d'amour, et il se lancerait avec une fille qui a 3 gamins. Il part à la guerre, il ne réussira pas.

Enfin, c'est facile de dire que vous ne voulez pas vous remarier pour l'argent, mais les rmistes et les chomeurs, vous déconseillez aux jeunes filles de les prendre n'est ce pas ?
Je lis vos posts et la formule est souvent "demande lui de trouver un travail".

Navré mais le jour on paiera les factures avec du tajine et de l'amour dites le moi je changerai de métier.

La vie c'est la guerre, la guerre pour la tune, pour l'amour, pour tout. Le monde des bisounours c'est à la télé. La preuve, vous recherchez toutes un homme et malgré vos talents, votre intelligence, votre beauté, vous n'avez rien.

Le père noel existe pas, non mais allo quoi smiling smiley

Ta personne est à la hauteur de tes propos c'est à dire médiocre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 22:50 par leila243.
29 mars 2015 23:05
Citation
Kamal_60 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai 22 ans et aimerai me marier avec une femme plus âgé que moi de 13 ans et qui a 2 enfants , elle est divorcé biensur , et je ne sais pas comment annoncer sa a mes parents , et si ils refuse quesque je pourrai faire ? Baraka'llahu fikoum pour vous réponse

Salam,

Le problème n'est nullement cette configuration assez exceptionnelle, mais plutôt
combien de temps retarderais-tu cette personne à convoler avec quelqu'un ayant
quelques critères semblables aux siens , car passé l'emballement de l'amour éternel
que tu sembles vouer à cette femme et ses enfants , qu'elles seront les dégâts
irréparables que tu laisseras derrière toi ??? Allez sois un grand Garçon et réfléchis
un peu et surtout avec du bon sens !!!! Ps: si c'est un Gag , il n'est guère amusant ..!
*
30 mars 2015 00:30
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:

Mais bon je pense que tu t'embarques dans un combat très très difficile , cette femme vu qu'elle est beaucoup plus agés que toi à des enfants et de l'expérience va vouloir etre la patronne ,

et puis si elle est divorcé c'est qu'elle ne s'est pas entendu avec son dernier mari donc avec un jeunot sans expérience tu penses vraiment qu'elle va s'entendre avec toi et te respecter ? .

et puis tu n'as pas peur de te dire qu'elle peut mourir et vieillir avant toi car 13 ans c'est quand meme énorme !

.


Salam 3alaykoum

Pour la dernière affirmation : je dirais "Ma 3rafna chkoun sabe9" ...

Comment peux-tu affirmer qu'elle voudra porter le pantalon ... alors que tu ne la connais même pas ?
Cela sous prétexte qu'elle est plus âgée, et divorcée ...

C'est la deuxième fois que je lis dans tes interventions :
"si elle est divorcé c'est qu'elle ne s'est pas entendu avec son dernier mari".
Ta manière de le dire laisse sous-entendre qu'elle a été fautive ...
Connais-tu la raison de son divorce ?

Pour exemples :
1) une femme découvre sa stérilité après mariage. son époux, désireux d'avoir des enfants la répudie. Irais-tu jusque soutenir qu'elle était responsable de son divorce ? , qu'elle ne s'entendait pas avec son mari ?
2) Idem pour une femme qui a été victime de mariage gris , idem pour une femme qui a été victime de violences conjugales , idem pour une femme qui a été trompée.

Vois-tu Cœur Vaillant, il est facile de faire des conclusions hâtives. Limite des conjectures ...

Ce n'est pas parce que cette femme est divorcée qu'elle risque de ne pas s'entendre avec son prochain époux et le respecter.

Ce que j'ai pu dire à l'égard de cette femme divorcée, j'aurais pu en faire de même à l'égard d'un homme divorcé.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook