Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une deuxieme femme
y
17 septembre 2015 12:33
Salam alaykoum

Je pense que tu laisses faire parce que tu devais être comme cette fille, genre francaise non musulmane qui connait pas tellement l'islam mais qui a rencontré un sorte de maghrebin qui parle d'islam à la carte selon ses passions. Tu sais pas ou tu mets les pieds, mais bon il a l'air de vouloir t'heberger te donner quelques bouts de pain et de l'eau pendant que tu fais tes etudes lyceenne à mon avis...Bref tu dis oui oui, parce qu'il tapporte ce qu'il faut le temps que tu te remettes dans les rails. Il profite de la situation. Ca marché avec toi, ca peut marcher avec une autre athée perdu meskina. Il lui dit viens, deviens mon epouse partage ma couche et je te donnerais du pain et de l'eau...Je te sortirais de ce bourbier.
Et aussi tu pourras te convertir car je t'ai donner du pain et de l'eau alors que tt le monde te tournait le dos. Elle elle sait meme pas cest quoi lislam. Elle se dit ouais pk pas. Il va maider peut etre.

En gros ton soit disant mari est un gros perdu de la vie, tes une grande perdue de la vie et la troisieme est elle aussi une grande perdue de la vie. Et ya rien de religion donc vos histoires loufoques.


Kheir inchaAllah. Si tes musulmane, ouvre le Quran et apprends vrmt ta religion au lieu de gober ce qu'un pauvre homme te raconte...a sa sauce. Cest du grand nimporte quoi. Lol enfin bref. Mais comme tu viens vrmt de loin tarrives pas a tt bien saisir.

Lislam ma chere cest tt dabord PAIX AMOUR DROIT DEVOIR EGALITE COMPLEMENTARITE. Qd tu sens que ya un soucis...pose toi des questions sur ce que raconte le monsieur...va tinformer a travers des bouquins reconnu comme le Quran...et les grands sahih de bukhari ou mouslim...et les commentaires de grands savants aussi...

Qu'Allah ns guide.
T
17 septembre 2015 14:09
3 attardés.
il y a des regles pour si prendre et des conditions.
c koi de c sauvages
deja le mec il a une ccopine dans sa bande d ami cool

ecoeurant.

ya pas que le mec qui est pas net, les gens.
V
17 septembre 2015 14:58
Salam Alaykum

La femme qu'il veut "aider" a déjà son appartement, il a peut être envi de changer d'air et de ne plus habiter à temps plein chez maman.

Honnêtement rappelle lui seulement que la polygamie est un droit lorsqu'il a les moyens de subvenir aux deux femmes. (je ne fais que répéter ce qu'a peu prés tout le monde ici t' as conseillé)

Dans le cas présent il ne fait que suivre sa passion teintée d'altruisme. Aide le à retrouver la raison hadith et Coran à l'appuis si ses raisons d'un deuxième mariage sont purement religieuse. whistling smiley
l
17 septembre 2015 19:18
Citation
chrisado a écrit:
C un homme admirable ..en fait il veut faire une bonne action!

c un gros naze ouiiiiiiiiii, il veut surtout la mettre dans son lit histoire de diversifier sa lubido

il aurait pu lui trouver un mari, à la mosquée bcp d'hommes cherchent à se caser, il aurait fait une bonne action aussi sans chagriner son épouse, elle dit oui mais à l'intérieur d'elle elle est rongée par cette nouvelle. que croyez-vous qu'il se passera quand cette pétasse va s'installer elle fera sa loi en évinçant l'autre puis c'est une source de conflits, il y'a des hommes libres puis merde pourquoi se réjouir ? Pourquoi ne pas trouver une autre solution beurkkkkkkkkk puis la polygamie est conseillée quand il n'ya plus d'hommes sur le marché or dans dans ce cas, il y'a des hommes libres et relibres
d
19 septembre 2015 11:04
Mdrrrrr

Le mec il vit dans le monde des bisounours ou quoi?
Il arrive pas à t assumer et à s assumer et veux faire le héros à se mettre avec une orpheline.
Il te montre la porte de sortie subtilement ce renard.

D ici peude temps il se mettera avec une réfugié syrienne ou autre vu que c'est un héros
d
19 septembre 2015 11:07
Je comprends pas les gens de nos jours qui se font une religion à la carte sur mesure.

Et la mère elle heberge son fils et sa "femme " et il veut rn ramener une nouvelle.
Punaise y a des claques qui se perdent
d
19 septembre 2015 11:08
La posteuse a disparu comme d hab gros fakeeeeeeee3
22 septembre 2015 14:40
Pauvre belle-mère ...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
T
23 septembre 2015 20:28
j espere bien ouhai tfouuhhh
Citation
djaxx a écrit:
La posteuse a disparu comme d hab gros fakeeeeeeee3
P
24 septembre 2015 12:43
Assalam Aleykoum,

En islam tu as ton mot à dire là dessus, si tu ne te sens pas à l'aise à la venue de cette demoiselle fais le savoir clairement, et il n'a pas le droit de l'épouser sans ton accord.

Il veut sauver quelqu'un de la depression, de la pauvreté il fait des dons, il n'est pas obligé de l'épouser.

Ton mari te met dans une situation difficile, et te fait culpabiliser si tu refuses car cette femme va finir par se suicider ou vivre dans la rue.

Il faut que tu te dise, en fin de compte c'est votre mariage, faites le bilan est ce que ça va enrichir votre mariage ou le perturber voire le tuer ?


Il ne faudrait pas qu'en ayant une seconde épouse il perde la première....

Ne te laisse pas avoir pas les sentiments, ou l’empathie.
Déjà la femme est amoureuse de ton mari, qui est un homme marié... déjà niveau moralité elle en a aucune.

La solution de cette femme c'est pas le mariage, c'est une éducation, des aides financières, et un rdv par mois chez la psychologue.... et si elle a la foi : la religion...

Et excuse moi de te dire que ton mari n'a pas été réglo avec toi, si elle a des sentiments pour lui c'est qu'il a laissé la porte ouverte... le fait qu'il soit proche d'une autre femme tout en étant marié.... il y a de quoi se poser des questions sur implication dans la religion
Z
24 septembre 2015 17:55
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:

Bon franchement t'es si naïve que ça pour croire à tout ses bobar?
Tu lui suffit tellement qu'il en veut une autre!

Bon de 1- quand on est pratiquant on sait que l'amitié fille mec n'existe pas.

2-quand on est pratiquant on cherche pas à sortir avec une fille , elle lui demande de sortir avec il lui dit oui et aussi on se maris (lol)

3- quand on est pratiquant on sait que le mariage avec une non croyante EST INTERDITE

Et on sait aussi que SEUL Allah guide et Seul Allah égare. Donc on évite de jouer les bons samaritains en disant je l'épouse pour la mettre dans la voie de l'islam

Et si elle restait impie il divorce ?

Pauvre fille de 20 ans avec tous les problème du monde qu'il faut sauver en l'épousant...
Ton mari fait du social ?

C'est très bien de vouloir être polygame dans le but d'aider la veuve, la divorcée, l'orpheline etc etc

Mais c'est d'une malhonneteté sans égale de se cacher derrière un décret divin pour transformer son amie non croyante de surcroit en épouse , faire croire que la première épouse suffit largement mais il veut sauver son amie de cette misérable vie ...

Et la marmotte ?

Ça m'énerve les femmes qui gobent tout ce qu'on leleur dit

Tant qu'il restera des femmes comme ça il y aura des hommes pareils.

TU m'as tué !!! toi et moi on est pareil ^^ tu as sorti tous les mots de ma bouche enfin presque.

Donc oui oukhty si la "copine" n'est ni juive ni chrétienne pratiquante ni musulmane ton mari ne peut pas se marier avec.
Pour le reste.... miieux vaut que je garde ma langue dans ma bouche...
SOS FEMMES BATTUES & EN DETRESSE http://sos.zawadj-harmonieux.com/ http://zawadj-harmonieux.com
l
24 septembre 2015 20:48
pour se mrier avec une deuxieme femme il faut l'accord de la premiere femme
25 septembre 2015 13:30
tu m'as tué
mais peut être sa démarche est-elle sincère?
z
25 septembre 2015 22:27
Salam.c'est du n.. importe quoi.. c'est le monde a l enver.il veut une deuxième femme .pour a souvire son plaisir.et non pour la préservé. C'est une excuse.il faut mieux être seul que mâle a compagnies.avec tous les maladie. Qui a.non merci. Je préfère resté seul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook