Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec son cousin
p
13 janvier 2006 21:32
moi perso je ne peux pas meme si avant j etais pas contre mais quand tu imagines ton cousins te toucher beurkkkkk
k
13 janvier 2006 22:03
et kes ki te dégoute a spoin?????????????????
et pourkoi se changemen davi???
s
15 janvier 2006 14:00
Ben écoute ma puce comme tu l'a dis tu est encore jeune donc réfléchis bien le mariage c'est pas simple meme si c'est de la famille et que tu l'aprecie faut savoir dire non. La je sais qu'il faut du couraj mais bon une faois que c'est fait c'est fait
b
15 janvier 2006 14:46
c bien clair ce ke dit saalmaa
imagine toi mariée avec lui?
t'aura fait plaisir a tout le monde ok mais pense a toi?
imagine toi ke c ta vie entiere ke tu vas passer aupres de lui
et il n'y a pas ke le jour........
si deja rien ke di penser sa te met des hauts le coeur....
c dans son lit ke tu seras!
et sa l'afficherai mal de lacher une méga galette en plein acte
dis a tes parents ce ke tu ressens ke c comme ton frere et ke tu pourra jamais envisagerde faire la chose avec kelkun ke tu considere komme ton frere!!!!!
si ils y refléchisse je pense kils comprendront ton avis.
n'aie pas peur et va o bout de tes pensées
bon courage ma belle!!!!
s
15 janvier 2006 18:22
oui c'est sur que bennette va droit au but grinning smiley mais c'est la realité.

Dis toi ben voila j'ai fais plaisir a tt le monde je me suis marié avec lui mais qque tps aprés ca se passe mal et que vous voulez divorcer est ce que a ce moment la ta famille va te faire la gueule aussi. Donc voila dis le franchement mais moi je te conseillerai de le dire a ton cousin directement pq les intermediaires ca fait changer une phrase en un roman a plusieurs tomes lol
m
15 janvier 2006 18:32
pour koi que est qu'il a le cousin!!!!!!!
s
16 janvier 2006 20:34
le cousin il a rien mais elle doit pas se marier simplement pour faire plaisir aux autres
y
16 janvier 2006 22:02
salam petite soeur.
Je sais que ca doit être très gênant pour toi comme situation, mais je vaiste dire une chose n'aie pas peur de refuser sa demande car pour tes parents, tu resteras quand-même leur fille et on ne rejette pas sa fille.
Et puis pense à ce que toi tu veux t'es encore jeune t'as toute la vie devant toi Inchallah.
Je te souhaite bonne chance
L
19 janvier 2006 11:34
T'es pas la suel à ki ca arrive ce genre de proposition mais tu sé la suel facon de sans sortir sans que ca crée de tensions ou de pb au sein de la famille c'est de dire tout simplement que le mariage ne t'intéresse pas et que tu n'éprouve pas de sentiments amoureux pour ton cousin ke ut considère kom ton frère. Moi j'ai dis ca à ma mère ki l'a répété à sa soeur et voilà, discution close!!
DEpuis mon cousin s'est marié et tou va pour le mieux.
En tout cas fo être clair et pas nourir l'espoir
Bon courage la miss !! et te bile pas c rien
a+++++++++++++++++++
l
19 janvier 2006 11:53
petite-soeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Est-ce que vous avez déjà vécus cela, ou des
> conseille a me donner?
> merci du conseil grandsoeur, mais je vois pas ce
> que je peut étudier, c'est tout de même mon couin
> proche, et je le considére kome mon frére a part
> entiére, c'est sa le probléme

ouin moi j'ai déjà du droit au topo mais j'ai dit NON c'est NON mon cousin je ne pourrais jamais même si on a jamais était vraiment proche ou quoi que ce soit le seul fait qu'on soit cousin suffisait à me répugner (désolée pour le mot employé mais c'est la réalité) à me marier avec.bien sûr mon nom catégorique ainsi que celui de ma mère (c'est le fils de sa soeur) ne les ont pas découragé et ils revenaient à la charge chaque fois qu'on se voyait,mais j'ai tenu bon et maintenant j'ai la paix!

donc un seul conseil parles-en à ta cousine dis lui que tu n'envisages pas de te marier avec ton cousin parce que pour toi ce serait comme te marier avec ton frère ,tout simplment .et comme ils ne vont tout de mêem pas t'obliger à te marier contre ton gré ils seront bien obligés de laisser tomber.

de plus je trouve que ton cousin aurait pu t'en parler à toi directement vu que tu nous as dit que vous étiez très proche,te demander ton avis ,savoir si toi aussi il te plaisait et que tu voulait l'epouser avant d'en parler à ses parents...

enfin ce n'est qu'un avis personnel smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook