Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par amour ou pas?
h
27 janvier 2022 23:20
si vous savez que votre homme ne pourra pas donner des enfants ou votre femme, allez-vous rester avec elle?
Si votre homme perd son travail et ne retrouve plus, vous serez prête à payer toute votre vie?
Si votre femme ou homme entre en prison pour une très longue durée, seriez-vous prête à attendre et patienter?
Si votre femme est plus âgé que vous et atteint la ménopause puis ne peut plus faire de rapport alors que vous oui, seriez-vous prêt à rester avec elle?


J'attends vos réponses, Si les réponses sont NON, donc y'avait jamais d'amour!
que de l'intérêt!
27 janvier 2022 23:23
Salam
Le non ne signifie pas nécessairement que l'on recherche son propre intérêt c'est parfois plus compliqué que ça
l
27 janvier 2022 23:23
La fin de ton post. Ça m’irrite.

Comment peux tu oser dire ça pour la case prison. C’est ça votre problème... Ya latef.
Citation
hautb a écrit:
si vous savez que votre homme ne pourra pas donner des enfants ou votre femme, allez-vous rester avec elle?
Si votre homme perd son travail et ne retrouve plus, vous serez prête à payer toute votre vie?
Si votre femme ou homme entre en prison pour une très longue durée, seriez-vous prête à attendre et patienter?
Si votre femme est plus âgé que vous et atteint la ménopause puis ne peut plus faire de rapport alors que vous oui, seriez-vous prêt à rester avec elle?


J'attends vos réponses, Si les réponses sont NON, donc y'avait jamais d'amour!
que de l'intérêt!
27 janvier 2022 23:29
Lorsqu’on aime, on n’arrive pas à laisser tomber l’autre pour les raisons que t’as énuméré. On parle des sentiments réciproques, sans quoi cela n’a aucun sens.

Ceux qui ont connu l’amour savent de quoi je parle. Les autres, je les laisse s’imaginer…
27 janvier 2022 23:29
Mise à part prison.

Oui je reste
27 janvier 2022 23:31
Mais what depuis quand la ménopause ça empêche d'avoir des rapports intimes moody smiley
D
27 janvier 2022 23:36
La ménopause n’explique pas la fin des rapports sexuel
Citation
hautb a écrit:
si vous savez que votre homme ne pourra pas donner des enfants ou votre femme, allez-vous rester avec elle?
Si votre homme perd son travail et ne retrouve plus, vous serez prête à payer toute votre vie?
Si votre femme ou homme entre en prison pour une très longue durée, seriez-vous prête à attendre et patienter?
Si votre femme est plus âgé que vous et atteint la ménopause puis ne peut plus faire de rapport alors que vous oui, seriez-vous prêt à rester avec elle?


J'attends vos réponses, Si les réponses sont NON, donc y'avait jamais d'amour!
que de l'intérêt!
27 janvier 2022 23:39
Laisses tomber

Quand elle pose la question

Si on est capable de rester avec une personne en prison

Et que en suite elle précise que si on est pas capable, c'est que on était avec la personne par intérêt.
Ça prouve certaines choses.


Citation
MrSoso a écrit:
Mais what depuis quand la ménopause ça empêche d'avoir des rapports intimes moody smiley
27 janvier 2022 23:41
Moi pour la prison je me fais incarcérer dans la même prison qu'elle sans oublier au préalable de me faire tatouer sur tout le corps le plan de la prison pour la faire évader. .Quelle belle preuve d'amouryawning smiley
27 janvier 2022 23:50
"Si votre homme perd son travail et ne retrouve plus, vous serez prête à payer toute votre vie?"

Situation impossible. En ce moment on embauche partout, le chômage a diminué de 13% en 1 an.

"Si votre femme ou homme entre en prison pour une très longue durée, seriez-vous prête à attendre et patienter?"

Tout dépend de la raison. Ma femme a été mise en prison sans acte d'accusation par le dictateur de son pays d'origine. Je l'ai faite évader. Depuis le dictateur a été dégagé. Si elle avait été une tueuse en série j'aurais réfléchi à la situation.

"Si votre femme est plus âgé que vous et atteint la ménopause puis ne peut plus faire de rapport alors que vous oui, seriez-vous prêt à rester avec elle?"

La ménopause n'est pas corrélée à une activité sexuelle féminine en berne. C'est même plutôt l'inverse.
Citation
hautb a écrit:
si vous savez que votre homme ne pourra pas donner des enfants ou votre femme, allez-vous rester avec elle?
Si votre homme perd son travail et ne retrouve plus, vous serez prête à payer toute votre vie?
Si votre femme ou homme entre en prison pour une très longue durée, seriez-vous prête à attendre et patienter?
Si votre femme est plus âgé que vous et atteint la ménopause puis ne peut plus faire de rapport alors que vous oui, seriez-vous prêt à rester avec elle?


J'attends vos réponses, Si les réponses sont NON, donc y'avait jamais d'amour!
que de l'intérêt!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 janvier 2022 02:38
salam

1) oui on épouse une femme pour d'autres raisons. Puis les hommes ont droit à 4 femmes, une autre t'en donnera

2) si ma femme perd son taff ça la regarde. Moi qui suis l'homme subvient à tout les besoins. Je préfère une femme qui ne travail pas ou qui taffuniquement entre femmes
Pareil pour moi, unquement entre homme

3) ça dépend de pourquoi elle est en prison

4) oui,impossible de la quitter si j'ai du respect et concidération pour elle, si en plus elle tiens à moi et est gentille
Citation
hautb a écrit:
si vous savez que votre homme ne pourra pas donner des enfants ou votre femme, allez-vous rester avec elle?
Si votre homme perd son travail et ne retrouve plus, vous serez prête à payer toute votre vie?
Si votre femme ou homme entre en prison pour une très longue durée, seriez-vous prête à attendre et patienter?
Si votre femme est plus âgé que vous et atteint la ménopause puis ne peut plus faire de rapport alors que vous oui, seriez-vous prêt à rester avec elle?


J'attends vos réponses, Si les réponses sont NON, donc y'avait jamais d'amour!
que de l'intérêt!
28 janvier 2022 03:46
Salam,

Il y a des hommes et femmes qui ont entendu voir même aidé à évader leurs époux ou leurs amours alors que c'était des criminels, délinquants... juste par amour !

Il y a d'autres qui font de la sorcellerie par amour .. alors que c'est tout sauf de l'amour ! ... pas de réciprocité... et ces fofolles pécheresses...pense que c'est ça aimé...

Tu ne parles pas de maladie ... pourtant c'est là que l'on voit ceux qui restent, accompagnent, aident ... et ceux ou celles qui prennent la fuite ... sachant que souvent dans ce cas ... c'est l'homme qui prend la fuite. "Les toubib passent leurs temps à rassurer l'époux plus que la patiente" ... le comble!
Sic une oncologue au mois d'octobre rose à la radio.
M
28 janvier 2022 08:40
Une femme ménopausée peut avoir des rapports c'est juste qu'elle ne peut plus avoir d'enfants ....
Citation
hautb a écrit:
si vous savez que votre homme ne pourra pas donner des enfants ou votre femme, allez-vous rester avec elle?
Si votre homme perd son travail et ne retrouve plus, vous serez prête à payer toute votre vie?
Si votre femme ou homme entre en prison pour une très longue durée, seriez-vous prête à attendre et patienter?
Si votre femme est plus âgé que vous et atteint la ménopause puis ne peut plus faire de rapport alors que vous oui, seriez-vous prêt à rester avec elle?


J'attends vos réponses, Si les réponses sont NON, donc y'avait jamais d'amour!
que de l'intérêt!
S
28 janvier 2022 08:51
Ah oui et tu sais que ça peux arriver à n importe qui.. moi je connais quelqun de tranquil et qui est rentré en prison pour un accident de voiture lahistere car il y a eu des morts donc sa fait pas de lui une mauvaise personne..
M
28 janvier 2022 08:51
Personnellement je reste avec car le mariage c'est se soutenir dans mes moments difficiles...par contre la prison ça dépend de ce qu'il a fait ... j'ai des principes et des valeurs ... alors ça dépend
Citation
hautb a écrit:
si vous savez que votre homme ne pourra pas donner des enfants ou votre femme, allez-vous rester avec elle?
Si votre homme perd son travail et ne retrouve plus, vous serez prête à payer toute votre vie?
Si votre femme ou homme entre en prison pour une très longue durée, seriez-vous prête à attendre et patienter?
Si votre femme est plus âgé que vous et atteint la ménopause puis ne peut plus faire de rapport alors que vous oui, seriez-vous prêt à rester avec elle?


J'attends vos réponses, Si les réponses sont NON, donc y'avait jamais d'amour!
que de l'intérêt!
S
28 janvier 2022 09:11
Salam

Ben s'il a dégommé l'agresseur de sa famille par exemple (ça risque fortement de m'arriver un de ces 4 Allah ister, vu comment je suis evil )
Citation
MamsSolo a écrit:
Personnellement je reste avec car le mariage c'est se soutenir dans mes moments difficiles...par contre la prison ça dépend de ce qu'il a fait ... j'ai des principes et des valeurs ... alors ça dépend
M
28 janvier 2022 09:12
La dans ce cas la oui ... mais genre s'il commet des injustice ou part dans des trafic bizarre...non
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ben s'il a dégommé l'agresseur de sa famille par exemple (ça risque fortement de m'arriver un de ces 4 Allah ister, vu comment je suis evil )
28 janvier 2022 10:04
On peut aussi rester par principe.
S
28 janvier 2022 10:10
Salam

J'ai du mal avec l'idée de rester avec une personne qu'on n'aime pas, je ne parle pas de l'amour passion ou du grand amour, je parle de l'affection, de la complicité. Si on n'a pas ça avec sa femme ou son mari depuis longtemps alors à quoi bon de rester ensemble.
Citation
Rozenn* a écrit:
On peut aussi rester par principe.
M
28 janvier 2022 10:34
L'amour, la complicité, tout ça ça s'entretient, c'est un travail ... des petites attentions, des gentillesse, des mots tendres, être s l'écoute l'un de l'autre... et c'est même une sorte de routine bienveillante...
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

J'ai du mal avec l'idée de rester avec une personne qu'on n'aime pas, je ne parle pas de l'amour passion ou du grand amour, je parle de l'affection, de la complicité. Si on n'a pas ça avec sa femme ou son mari depuis longtemps alors à quoi bon de rester ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook