Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par amour ou pas?
28 janvier 2022 11:09
Il y a un lien malgré tout, un lien familial.
Donc devoir de présence, de soutien, etc.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

J'ai du mal avec l'idée de rester avec une personne qu'on n'aime pas, je ne parle pas de l'amour passion ou du grand amour, je parle de l'affection, de la complicité. Si on n'a pas ça avec sa femme ou son mari depuis longtemps alors à quoi bon de rester ensemble.
S
28 janvier 2022 11:15
Ben ça dépend, ta famille tu l'aimes, tu as de l'affection pour elle. Et puis ta famille tu dors pas avec dans le même lit, tu ne dévoile pas ton intimité devant eux, donc c'est plus que la famille en fait...
Citation
Rozenn* a écrit:
Il y a un lien malgré tout, un lien familial.
Donc devoir de présence, de soutien, etc.
28 janvier 2022 12:09
Mon mari aussi j'ai, je ne dirais pas de l'affection, mais un lien particulier avec lui.

C'est clair que la famille c'est moins de contraintes qu'un époux.
Citation
Simo+++ a écrit:
Ben ça dépend, ta famille tu l'aimes, tu as de l'affection pour elle. Et puis ta famille tu dors pas avec dans le même lit, tu ne dévoile pas ton intimité devant eux, donc c'est plus que la famille en fait...
28 janvier 2022 19:39
《si vous savez que votre homme ne pourra pas donner des enfants ou votre femme, allez-vous rester avec elle?》

Une fois marié oui.

《Si votre femme ou homme entre en prison pour une très longue durée, seriez-vous prête à attendre et patienter?》

Si elle a pris une longue peine c'est qu'elle a fait une dinguerie donc non je ne pense pas.


《Si votre femme est plus âgé que vous et atteint la ménopause puis ne peut plus faire de rapport alors que vous oui, seriez-vous prêt à rester avec elle?》

Une femme ménopausée peut encore avoir des rapports mais supposons, dans ce cas je lui dirai d'accepter la polygamie ou alors on divorce.
Citation
hautb a écrit:
si vous savez que votre homme ne pourra pas donner des enfants ou votre femme, allez-vous rester avec elle?
Si votre homme perd son travail et ne retrouve plus, vous serez prête à payer toute votre vie?
Si votre femme ou homme entre en prison pour une très longue durée, seriez-vous prête à attendre et patienter?
Si votre femme est plus âgé que vous et atteint la ménopause puis ne peut plus faire de rapport alors que vous oui, seriez-vous prêt à rester avec elle?


J'attends vos réponses, Si les réponses sont NON, donc y'avait jamais d'amour!
que de l'intérêt!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook