Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Fès 2015
a
11 août 2015 14:22
Nous avons pris Bahja2 , en fait on avait pas trop le choix , mon mari avait donné au début une avance pour Bahja1 que je n'ai pas du tout aimé surtout que drib sda9 nous l'avons déja fait dans une salle beldia à oujda dans ça restait la même déco
11 août 2015 14:29
Citation
amous a écrit:
Nous avons pris Bahja2 , en fait on avait pas trop le choix , mon mari avait donné au début une avance pour Bahja1 que je n'ai pas du tout aimé surtout que drib sda9 nous l'avons déja fait dans une salle beldia à oujda dans ça restait la même déco

d’accord oui bahja 2 c'est spacieux et en nuit c'est bien lah ykmal balkher inchalah.
a
11 août 2015 14:31
Amine yarebi , je ne connais pas du tout j'ai jamais assisté à des mariages labas , on m'a dit que la route pour y accéder ce n'était pas terrible j'espère qu'il va pas pleuvoir dak nhar :p
sinon tu en ai ou dans tes préparatifs?
11 août 2015 14:37
Citation
amous a écrit:
Amine yarebi , je ne connais pas du tout j'ai jamais assisté à des mariages labas , on m'a dit que la route pour y accéder ce n'était pas terrible j'espère qu'il va pas pleuvoir dak nhar :p
sinon tu en ai ou dans tes préparatifs?


oui la route n'est paaaaas top y'a des cailloux et un peu loin mais si tte la famille ont les voitures et ou se loger ça ne posera pas de problème mais après quand tu rentres dans la maison c'est spacieux c'est beau...toujours entrain de chercher un orchestre ma mère est occupée en ce moment et donc n'a pas encore décider..si non comme je t'es dit après on arrête les préparations jusqu'en septembre inchalah le temps que ça se calme un peu...et toi t'as tous réservé?
a
11 août 2015 14:51
J'ai quasiment tout réservé , j'ai pris l'orchestre Khalid Ali et Negaffa Fatima meknassiya et traiteur de la famille qui s'appelle Afrah Fès , coiffeur Rachid il nous reste le décorateur et cameraman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 14:52 par amous.
11 août 2015 14:59
Citation
amous a écrit:
J'ai quasiment tout réservé , j'ai pris l'orchestre Khalid Ali et Negaffa Fatima meknassiya et traiteur de la famille qui s'appelle Afrah Fès , coiffeur Rachid il nous reste le décorateur et cameraman

pareil peut être je ferai afrah fes et rachid ...pr negafa on a entendu de l meknassya apparemment top on verra d'ici là..pour l'orchestre je le connais pas.
a
11 août 2015 15:01
Tu connais le traiteur Afrah Fès?
11 août 2015 15:03
Citation
amous a écrit:
Tu connais le traiteur Afrah Fès?

oui il est bien parmi les meilleurs à fès.
11 août 2015 15:05
Citation
YaMoussahil a écrit:
oui il est bien parmi les meilleurs à fès.

j'habite pas très loi de lui.
a
11 août 2015 15:22
C'est le traiteur de la famille on l'a pris comme ça ça fait un moment qu'il n'a pas eu de mariage , il a fait que des baptèmes du coup on sait pas sa prestation vous me rassurez les filles merci
11 août 2015 15:45
si il est bien tkt pas
a
11 août 2015 16:01
Merci Ya mossahil
pour La negaffa j'avais bcp hésité , j'ai assisté à un mariage d'une copine qui a fait appel à Rajae Dehbi , vu le pris la prestation ne m'a pas du tout convaincu c'était vraiment très basic rien de spécial surtout que la fille avait mis ses tenues.
Après Majda c'est trop cher
pour Fatima ma belle m'a montré les photo d'une voisine j'ai bien aimé du coup je l'ai prise
12 août 2015 23:08
lebnat svp le mari c quoi ces preparatifs a part: costumes, issawa pr dekhla, bouquet
la piece monte, drajets, lhotel
pr lmyadi ma mere les veut pas donc on va pas les faires
mon mari et sa famille suivent pas trop nos trucs des fassis..par contre ma famille si et bcp.. du coup je dois l'aider et j'ai pas trop d'idees que ça svp pr les fassyat lmtr9at hh si j'ai oublie quelques choses dites le moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/15 23:09 par YaMoussahil.
a
13 août 2015 15:31
haha Yamossahil wa Rajel khasso surtout ywajed jibo
13 août 2015 16:09
hhhhhhh oui amous mais nous sommes kif kif la femme en + ses depenses sont bcp plus que les tiens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 16:10 par YaMoussahil.
a
14 août 2015 15:44
les fassiyates connaissez vous des bijouteries sur Fès qui ont de jolis modèles de parure du style de "Oro mecanica de lehjoujji) d'avance merci
14 août 2015 17:57
Citation
amous a écrit:
les fassiyates connaissez vous des bijouteries sur Fès qui ont de jolis modèles de parure du style de "Oro mecanica de lehjoujji) d'avance merci
a fes ya pas vraiment quelques choses comme oro mecanica mais la majorite des magasins de fes achetent des modeles d'oro mecanica..t'as fes jdid ou il y' a plein de magasins de bijoux vaux mieux aller et voir un par un puis tu decides quoi acheter...un conseil n'y vas pas en cette periode c'est la haute saison et les prix sont cher
a
14 août 2015 22:12
Merci bcp de toute façon je vais y aller en octobre avant le mariage si je trouve quelques chose Ok sinon pas grave j'achèterai après de chez oro mecanica directement
16 août 2015 10:59
salam qui connait un bon decorateur moins cher de dragees a fes qui peut nous faire un decor personnalise avec des fleurs de dragees...et svp selon vos experiences ça va couter combien a peu pres pour un decor de 250 fleurs
a
17 août 2015 09:49
je connais pas les magasins à Fès mais les prix varient de 6dh jusqu'a 30 dh la pièce en fonction du décor et de la qualité de la fleur
Moi perso j'ai commandé mes dragées sur internet prcq je voulais pas les fleurs tout le monde les fait et j'en suis très ravie je t'envoie la photo si tu veux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook