Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Fès 2015
s
14 juillet 2015 00:15
Merciii ma belle !

le make up est super beau ! j'adore !!!
a
14 juillet 2015 15:33
Merci beaucoup Sully je vais voir avec Nisrine sur facebook, on m'a parlé d Rosalie aussi
a
14 juillet 2015 15:34
On a pris la salle à 16000dh
a
14 juillet 2015 15:35
Macha Allah c'est joli le make up merci beaucoup Sully pour la photo ça nous donne un aperçu
s
14 juillet 2015 19:34
Avec plaisir les filles. Allah ykml bikhir
a
15 juillet 2015 10:15
Les filles dites moi connaissez vous un photographe - Cameraman qui fait poses des mariés,

familles, intimes et spontanées, etc...
s
16 juillet 2015 03:28
Le seul prestataire que je ne pourrai t'aider ! Moi j'avais pris TAHITI à atlas ! NUUUUUL ! tkrfess alya sad smiley c'était des prises arbitraires ! mais le CD était très bien mixé, sonorisation et qualité d'image aussi top !

Par contre, après j'ai commencé à entendre que tout le monde apprécie mixage ACHOURI ou bien un laboratoire à quartier Farah près du snack PAMPAM , j'ai oublié le nom mais peut être LA ROCADE ou un truc du genre ! il y'a Ouazzani aussi comme photographe bien renomé ! Voilà c'est les expériences des gens que je connais que virtuellement donc je n'ai rien vu de mes propres yeux
a
16 juillet 2015 10:08
Merci Sully,
Moi je chercher essentiellement un cameraman , photographe j'ai trouvé une sur casablanca que ma soeur avait déja pris pour la naissance de son bébé , elle lui a fait des photos et des prises maghifiques avec le bébé , c'est quelqu'un qui a fait des études de photographie en europe , je vaus surtout un cameraman qui ne soit pas cher et bien prcq rien que la photographe je la paie à 5000dh
H
17 juillet 2015 19:49
Les filles qui se marient bientô à Fès, quels sont vos prestataires et prix svp??
H
17 juillet 2015 19:55
Allez les filles qui se marient bientôt à Fès, quels sont vos prestataiiires ?? Mercii
H
18 juillet 2015 13:57
Y a plus de fassiat qui se marient ou bien?? Lol
a
20 juillet 2015 22:19
Bonjour
Je me marie en octobre à Fès pour mes prestataires :
orchestre : Khalid Ali
traiteur: je n'ai pas le nom
Negaffa : je n'ai pas encore confirmé
Salle: Bahja2
a
21 juillet 2015 13:37
Sally dis moi pour ton salon de coiffure Nausika, ils peuvent faire des rajouts de cils prcq moi je n'ai pas du tout pour mon drib sda9 j'en ai fait des rajouts de cils et des cheveux aussi
s
22 juillet 2015 17:58
Oui c'était inclu dans les 2000dh ! Les cils artificiels font partie du maquillage d'une mariée ! Même chez rachid pour mes fiançailles il me les a collé. Pas de soucis
a
23 juillet 2015 14:51
Merci Sally,
Dis moi tu connais l'orchestre Khalid Ali , il chante tous? tu as déja assisté à un mariage qu'il a animé?
s
24 juillet 2015 15:53
Khalid ali est bien réputé à fes .

J'y ai assisté mais celà date de 10 ans , imagine ! C'était le mariage de ma cousine et il était encore dans ses débuts , mais il avait assuré ! Que de bons échos . Ceci dit je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

Par contre, j'ai assisté l'année dernière à KAMAL lebbar ! IL EST TOP ! TOP TOP TOP ! La classe et l'ambiance de Folie , je pense que ma copine l'a eue à 17 000 le 29 Août : un vendredi .-

Si vous voulez le même style de ASRI , et presque la même voix et un peu la même ambiance: TAMOUH sans hésitation. J'y ai assisté il y'a 03 ans ! en fermant les yeux tu crois que c'est ASRI .

Cherche les deux sur youtube si tu n'as pas encore réservé KHALID ALI .

Mais je répète, j'entends que de bons échos sur Khalid Ali .

Si tu veux contacte moi en privé, j'ai une piste à te proposer pour avoir plus d'avis : le forum ici c'est la mort quand ça concerne la ville de FES.
a
24 juillet 2015 20:23
En fait en début on voulait l Asri il était deja pris , pareil pour Lebbar sinon Tamouh on l'a pas contacté car ma belle soeur l'avais pris elle n'était pas convaincu de toute façon la c'est trop tard on a déja payé Khalid Ali
H
24 juillet 2015 23:11
Oui moi aussi j'aime pas du tt tamouh il est loiiiin de ressembler a assri
s
25 juillet 2015 01:33
Bien sur Asri personne ne lui ressemble, mais j'avoue qu'ils ont le même style, Tamouh essaye de devenir comme ASRI , et ça il le montre clairement .... ça l'aidera pas pour longtemps .

D'accord, Khalid Ali j'entends que de bonnes choses.

FAUT se décider pour la neggafa donc à ce qu'il parait.
25 juillet 2015 09:06
Bonjour les filles!
C'est une première pour moi sur un forum. Je viens spécialement de créer mon compte pour pouvoir participer à cet échange... Et oui au grand maux les grand moyens!
Maux car étant de Casablanca (vivant sur Paris) je me marie a fes en 2016 et je n'y connais absolument rien a fes et je suis bien la casaoui pourri à la mentalité "si Cest pas casa Cest pas stylé"
Je suis quelqu'un qui quand elle fait quelque chose elle le fait bien sinon rien donc je vous raconte pas le stresde des préparatifs c'est tres dur
Enfin bref tout ceci pour dire que Jai lu tous vos messages et qu'ils maident vachement a preparer mon voyage du 1er août a fes a fin d'aller réserver:
-salle (je vais donc visiter al bahja sous vos conseils) auriez Vs dautre salle sympa à me conseiller?
- orchestre (asri, mais Jai vu les récentes videos je le trouves 3iyane... Je vais donc aussi voir les autres que Vs avez citez) => auriez Vs d'autre recommandation dans le même style que tahour svp
- traiteur : Cest le trou noir complet aidez moi !!!!!! Svp je veux quelques choses de tres raffinées et en même temps tres traditionnels => exemple apéritif sushi maki macaron entrée surtout pas la salade composée que l'on decompose je n'en peux plus de celle ci ensuite du poisson mcharmel (a fes Jai bien peur que ce soit impossible) et un mechoui avec une tarte et des fruits
- negaffa: sous vos conseils j'irai voir nejma benjelloul

Milles merci les filles grace a vous Jai des pistes je me sens moins seule vraiment merci bcp
Et jespere pouvoir encore échanger sur ce sujet avec vous et votre retour d'expérience
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook