Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage
r
17 mars 2009 22:03
salam je fait mon mariage le mois de juillet et j ai deja reserver nagafa rajae dahbi orkestra nachit coif aicha la salle trachane wach hado mazyanin ali dart ou la la ila kat3arfo chi haja mahssan kolohali stp SOS
b
18 mars 2009 17:46
llah ykemmal blkhir ma chère, je connais personne men hadou c sur quelle ville?
l
18 mars 2009 17:53
il y a orchestre lebbar il est très bien
b
19 mars 2009 00:03
Citation
robi-kokita a écrit:
salam je fait mon mariage le mois de juillet et j ai deja reserver nagafa rajae dahbi orkestra nachit coif aicha la salle trachane wach hado mazyanin ali dart ou la la ila kat3arfo chi haja mahssan kolohali stp SOS

salut robi 1000 mabrouk
néggafathumbs upthumbs upthumbs up tu l'as prise a combien?
la salle thumbs upmais elle n'est pas trés grande si t'as pas bcp d'invités elle est bien si non il y a salle el bahja juste a coté son jardin est plus grand
la coif on a déja dis du bien sur elle dans un sujet posté avant/sinon t'as rachid prés de la gare il est trés pro
orkestre je ne connais pas
bonne chance ou lah ykamekl 3lik bel khir Welcome
f
19 avril 2009 15:56
salut robi
alah ykemel bikhir poour l'orchestre nachit il est troppppppppp bien j'ai assisté à des mariages où il y était et il anime tres bien le mariage c'est le style dial asriii ana je l'ai trouvé mieux que asri je t'assure ta fais le bon choix mabrouk 3lik
s
20 avril 2009 10:08
salam tt le monde je fais mon mariage moi aussi le mois de juillet au maroc et je cherche dadresse du salon pour maquillage et coiffure sur casablanca si qlq1 peut maider chokran
e
20 avril 2009 12:48
Mebrok 3lik.

Je connait pas ces prestatire je connais uniquement la salle, mais d'apres ce que je sais sur la salle c'est qu'elle est petite mais beldiya donc si c'est ce que tu recherche c parfait.

Tu peux me donner des renseignement sur la coiffeuse, la neggaffa et l'orchestre moi c'est pr 2010 mais j'aoimerai bien connaitre la fourchette de prix si ca te derange pas.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook