Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE
B
29 décembre 2006 11:37
Bonjour a ttes et a ts

Etes vs pour ou ctre le mariage avec un mec ou une nana du bled ?
A
29 décembre 2006 12:11
nan contre, il ya a assez de femmes en france pour touvez chaussure a son pied et puis jai pas la parabole pour décripter leur vice.

ET on a pas le meme délires non plus!!!! au niveau de la complicité ca doit etre difficile
B
29 décembre 2006 12:15
Salam aalikoum



2007 s'annonce bien eye rolling smiley


sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
29 décembre 2006 12:20
YES, parce que mine de rien, ce sont des êtres humains aussi, tout comme nous..on aura beau ne pas avoir le même LIEU de vie qu'eux, pas les mêmes délires, pas les mêmes envie,et pas les mêmes vision des choses,d'ailleurs, heureusement que les êtres humamains partout dans le monde ne se ressemble pas sinon bonjour l'ennui,on restera toujours ouled et bnat lebled aussi, qu'on le veuille, ou qu'on ne le veuille pas Cool
L
29 décembre 2006 12:22
Citation
BEDAOUIYA75 a écrit:
Bonjour a ttes et a ts

Etes vs pour ou ctre le mariage avec un mec ou une nana du bled ?


Descends aux archives, tu trouveras ton bonheur...smiling smiley
29 décembre 2006 12:23
Hello...

Tout depend des conditions...
Si une famille qui force (par exemple) une jeune fille à ce marier avec le cousin du bled, biensur là je suis contre... mais si c un mariage d'amour alors là il n'y a pas de probleme.
r
29 décembre 2006 12:26
Citation
BEDAOUIYA75 a écrit:
Bonjour a ttes et a ts

Etes vs pour ou ctre le mariage avec un mec ou une nana du bled ?

pour
puissante est la foi....
y
29 décembre 2006 12:32
Je suis contre la bêtise humaine
M
29 décembre 2006 12:33
Citation
Angadi a écrit:
nan contre, il ya a assez de femmes en france pour touvez chaussure a son pied et puis jai pas la parabole pour décripter leur vice.

ET on a pas le meme délires non plus!!!! au niveau de la complicité ca doit etre difficile


Mais de quel vice tu parles???perplexe.... Toi t'as une opinion négative des filles du bled, j'en suis une, et désolée de te contredire mais on partage bcp plus de choses que tu ne le crois!!.....et on délire bcp plus que vous!!tongue sticking out smiley
A
29 décembre 2006 12:45
mais arrete un peu de faire la majorette, vous etes les championne du vice a deux balles.maintenant je ne généralise pas, ya certainement des filles trés bien, mais la plus part se sont des vicelardes...

ET oui vous devez certainement délirez plus que les femmes de france, c 'était pas dans se sens qui fallait le prendre le mot DELIRER.

et puis t oras beau dire ce que tu veux, jai mon opinion et jla garde parceque pour moi elle est loin d etre mauvaise.
a
29 décembre 2006 12:50
salut ba moi je suis complètement contre ce n'est pas le meme vie à la base je ne voi pas comment on peu s'entendre si on ne connait meme pas les meme principes de vie!!!!No no
y
29 décembre 2006 12:52
Citation
Angadi a écrit:
mais arrete un peu de faire la majorette, vous etes les championne du vice a deux balles.maintenant je ne généralise pas, ya certainement des filles trés bien, mais la plus part se sont des vicelardes...

ET oui vous devez certainement délirez plus que les femmes de france, c 'était pas dans se sens qui fallait le prendre le mot DELIRER.

et puis t oras beau dire ce que tu veux, jai mon opinion et jla garde parceque pour moi elle est loin d etre mauvaise.


Je te pensait intelligent!


Visiblement je me suis tromper!


il faut de tout pour faire un monde.


Amicalement.
a
29 décembre 2006 12:54
Salam
on ne grandit pas pareil on ne vis pas pareil on ne pense pas pareil c'es incompatibleNo no
29 décembre 2006 12:56
ni pour ni contre

l'essentiel c que je trouve la femme que je recherche avec laquelle nkoun metfaheme et qui voudra passer sa vie a mes cotés

qu'elle soit marocaine du maroc ou d'ailleurs, ou pas marocaine ga3 lool ca m'importe peu...
deja que c pas evident de trouver chaussure a son pied alors avec des raisonnements pareils vous etes pas sortis de l'auberge loool
y
29 décembre 2006 12:56
eye rolling smileyeye rolling smiley
Citation
Angadi a écrit:
mais arrete un peu de faire la majorette, vous etes les championne du vice a deux balles.maintenant je ne généralise pas, ya certainement des filles trés bien, mais la plus part se sont des vicelardes...

ET oui vous devez certainement délirez plus que les femmes de france, c 'était pas dans se sens qui fallait le prendre le mot DELIRER.

et puis t oras beau dire ce que tu veux, jai mon opinion et jla garde parceque pour moi elle est loin d etre mauvaise.


n'mporte koi eye rolling smileyeye rolling smiley


allah yhdik
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
29 décembre 2006 12:57
Citation
qayss a écrit:
ni pour ni contre

l'essentiel c que je trouve la femme que je recherche avec laquelle nkoun metfaheme et qui voudra passer sa vie a mes cotés

qu'elle soit marocaine du maroc ou d'ailleurs, ou pas marocaine ga3 lool ca m'importe peu...
deja que c pas evident de trouver chaussure a son pied alors avec des raisonnements pareils vous etes pas sortis de l'auberge loool


idemClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
29 décembre 2006 13:01
de toute les facon un mec du bled voudra surement les papiers
c'est sur !!!!
A
29 décembre 2006 13:02
YASKA,


on ne peux pas etre d accord sur tout, et jai mes raisons si je donne cette opinion maintenant comme je l ai dit, je ne généralise pas

et comme tu dit il faut de tout pour faire un monde on peux en débattre pendant 3 jours

mais il est vrai et ca tu ne me l enlèvera pas de la bouche, qu'il y a une majorité de filles et de mecs du bled qui se marie avec l'intension de quitter le maroc pour venir en europe...

Combien de filles et de mec se sont fait berné alors arrete de croire que tout est beau et tout est rose

bien Amicalement votre !!!
M
29 décembre 2006 13:02
Citation
Angadi a écrit:
mais arrete un peu de faire la majorette, vous etes les championne du vice a deux balles.maintenant je ne généralise pas, ya certainement des filles trés bien, mais la plus part se sont des vicelardes...

ET oui vous devez certainement délirez plus que les femmes de france, c 'était pas dans se sens qui fallait le prendre le mot DELIRER.

et puis t oras beau dire ce que tu veux, jai mon opinion et jla garde parceque pour moi elle est loin d etre mauvaise.

Franchement je ne sais pas d'où tu tiens cette opinion!! t'as déjà eu une mauvaise expérience avec une fille du bled ou quoi???...tu sais toutes les filles se ressemblent, que ça soit au Maroc ou ailleurs, et les marocaines ne sont pas plus vicieuses que d'autres!!...mais de quel vice tu parles au juste???
A
29 décembre 2006 13:09
MOUNAZ,

non je n'ai eu aucune expèrience avec des filles du bled mais en revanche jen connais pas mal qui me l on dit ouvertement...

le premier objectif qu'elles avaient c 'était de quitter le bled pour venir en europe, c grave ca, la vérité sur les personnes qui se marie uniquement pour les papiers devient un sujet TABOO et irrationnel

alors la vous etes trop fort!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook