Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a 12000e
l
15 juillet 2012 20:06
Salam

moi j'ai un budjet de 11 000euros pour mon mariage incha alllah et pour 300 invitées
n
15 juillet 2012 23:54
dans le sud de la france a 12 000 E tu a un beau mariage! mais a paris je comprend que sa soit juste juste !
I
19 juillet 2012 20:51
salem aleykoum

Pour ma part, notre mariage nous a couté environ 5000euros entre 80-100 personnes

j'ai eu le mariage dont je revais , celui que j'ai préparé pendant des mois et hamdoulah ca s'est bien passé

effectivement il faut bien filtrer les invités

nousne voulions pas trop mettre d'argent parce qu on s'est dit vaut mieux garder pour plus tard on sait jamais et soubhanallah on a bien fait de pas trop claquer car on a eu pas mal de frais les mois suivants la fete , du coup on a pu se debrouiller tout seuls sans demander à nos familles respectives, on se serait senti betes si on avait fait un mariage a 300 invités a 20000 euros et finalement taper a la porte des parents pour nous donner de l'argent

voila la je parle uniquement de mon cas et je ne juge aucunement les personnes qui font des mariages a 20 000 euros, si c'est votre choix ainsi qu'a votre mari ,et que vous avez les moyens , profitez bien lol

C est juste pour donner un avis avec du recul , car pendant les preparatifs je pensais qu'' a la fete et dépenser c'est devenu normal mais hamdoulah avec mon époux on prenait du recul et ca nous permettait de redescendre sur terre lol

Mon mariage reste un magnifique souvenir pour nous deux , je remercie ALLAH pour ca et je le souhaite a tout le monde inchallah

salem
r
20 juillet 2012 00:48
Citation
Inaya1987 a écrit:
salem aleykoum

Pour ma part, notre mariage nous a couté environ 5000euros entre 80-100 personnes

j'ai eu le mariage dont je revais , celui que j'ai préparé pendant des mois et hamdoulah ca s'est bien passé

effectivement il faut bien filtrer les invités

nousne voulions pas trop mettre d'argent parce qu on s'est dit vaut mieux garder pour plus tard on sait jamais et soubhanallah on a bien fait de pas trop claquer car on a eu pas mal de frais les mois suivants la fete , du coup on a pu se debrouiller tout seuls sans demander à nos familles respectives, on se serait senti betes si on avait fait un mariage a 300 invités a 20000 euros et finalement taper a la porte des parents pour nous donner de l'argent

voila la je parle uniquement de mon cas et je ne juge aucunement les personnes qui font des mariages a 20 000 euros, si c'est votre choix ainsi qu'a votre mari ,et que vous avez les moyens , profitez bien lol

C est juste pour donner un avis avec du recul , car pendant les preparatifs je pensais qu'' a la fete et dépenser c'est devenu normal mais hamdoulah avec mon époux on prenait du recul et ca nous permettait de redescendre sur terre lol

Mon mariage reste un magnifique souvenir pour nous deux , je remercie ALLAH pour ca et je le souhaite a tout le monde inchallah

salem

















Peux tu s'il te plais et si sa te derange pas nous indiquer comment tu a organiser ton mariage merciiiii
f
20 juillet 2012 02:02
Inaya moi aussi j'aimerais savoir la manière dont tu as organisé ton mariage .. Merci d'avance ma belle ...
mABROUK RAmadan à toutes ...
I
29 juillet 2012 19:37
aleykoum salem les filles

Tout d'abord ma negaffa m' a couté 800 euros ( présence de la negaffa durant la soirée+ rdm+ 3 robes+tous les accessoires)

ensuite tout ce qui se rapporte a la nourriture , gateaux ..... c'est la famille et la belle famille, merci a eux, en gros a tout cassé 1000-1500

la voiture c un cousin qui nous a prété sa mercedes , merci a lui

le photographe ct mon bof a la marie, son cousin au parc et ma soeur pendant la soirée

la déco 800euros ( la je me suis lachée mais ca me tenai a coeur lol et au moins tout était pret) ce prix comprend ( le coin marié, trone et déco,, la mise en place des tables ( nappes, surnappes, serviettes, verre et couvert, la table a dragée, la table a gateau, l'entree de la mariée)

ensuite y a tout ce qui est coiffure maquillage, soins , bouquet de fleur , boutonniere,faire part deco voiture, hennaya, soirée henna et une autre neggafa , environ 400euros

la sono , hors de question de prendre un dj, car donner 700 euros voire plus pour quelques heures je trouve que c bcp , du moins a mon avis, donc ca m'a couté 150 euros et mon bofrere s'est chargé de l'ambiance

les dakka j'en ai pas pris , toute la famille de mon mari sest chargée de jouer la derbouka a l entrée, sortie chez mes parents, entrée salle et a chaque changement de robes ce sont toutes les invitées qui chantaient les slem o slat

jai du oublier certaines choses mais je pense que la c le plus gros

ah oui les dragées j en ai eu pour 200 euros et les boite a gateau 50 euros un peu pres

voila les filles
gros bisous


et voici mon compte rendu sur mon mariage que j'avais fait [www.yabiladi.com]

Qu ALLAH vous accorde un magnifique mariage

QU ALLAH nous protege



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/12 19:41 par Inaya1987.
k
30 juillet 2012 13:05
Salem

Amine Inaya

T as pu déléguer bcp de choses que ce soit le jour j ou niveau financier c est bien machallah si d autres peuvent faire comme ça tant mieux moi si je dis a ma soeur tu fais les photos le soir elle me dit non, si je dis a ma mere que son gendre s occupera de la sono elle me dira non, etc etc etc mais hamdoulah on a été facilité machallah

Bon courage a toutes, boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook