|
Relations familiales et sociales
Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: pinkera
Date: le 28 octobre 2009 à 20h03
salam 3alaykpom
bon salut , c est la premiere fois que j ecris ds un cite monprobleme je ss mariee sa fait 2 ans, mon marie est un homme de bien hamdelilah notre grand probleme ce que lui veut avoir des rapport sexusuelle chaque jour et moi sa commence a me rendre malade je travaille parfois plus q 8 heures je faid des cours de langue pr la matinee alors qu on je rentre le soir je ss vriment fatigue ,il faut faire a mangee....etc. je pens3e parfois de le quitte j en ai plus que puis je faire Re: mon marie et moi
Auteur: salama999
Date: le 28 octobre 2009 à 21h07
Salam
Je pense que la miss parle sérieusement. Écoute je crois que ce n'est pas une excuse valable pour divorcer peut être que le fond tu problème c'est que tu n'es pas épanoui. Re: mon marie et moi
Auteur: khemissia69
Date: le 28 octobre 2009 à 21h39
estime toi heureuse qu'il ne te frappe pas!
la au moin t'aurais une raison de le quitté! salem! Re: mon marie et moi
Auteur: settatia67
Date: le 28 octobre 2009 à 22h05
tu croyais quoi en te mariant, que tu allais jouer au scrabble. Re: mon marie et moi
Auteur: zz95
Date: le 28 octobre 2009 à 22h07
Salam,
Vous êtes pas sympas les yabis elle est jeune si ta date de naissance et bonne tu a 20 ans et tu t'est marié à 18 ans. Essaye de lui en parler tu trouvera plus une réponse auprès de lui. Bon courage Re: mon marie et moi
Auteur: karmaboss
Date: le 28 octobre 2009 à 22h12
J'espère vraiment que ce post est une grosse plaisanterie...
Si c'est pas le cas, alors, je pense que la posteuse exagère!!! Si tout le monde se plaignait de ca, on aurai 99% de divorces... Vivement les beaux jours!!! Re: mon marie et moi
Auteur: chaoukalia
Date: le 28 octobre 2009 à 22h13
Citer: Salam
Pas sympas?
Non mais ce genre de post c'est de la provoc'
Bientôt y'aura un post où la fille réclamera des coups
Papillon.......... 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: mon marie et moi
Auteur: sara**
Date: le 28 octobre 2009 à 22h34
salam,
tu as que de 2 ans de mariage et tu te plaints et d ici 10 ans tu feras chambres á part, á kheti sber c ça le mariage. Re: mon marie et moi
Auteur: TENDRESSEELHO
Date: le 28 octobre 2009 à 23h44
salam ma soeur
je te comprend et je c ke chacuns a c prblm ke d otr les trouvent banal tt ce ke je peux te dire je n'estime ps ton prblm o contraire et tt ce ke je peux te dire aussi c d'essayer de discuter avc ton mari ke vos peocupations te fatigues ce ki te perturbe psyho de ce f t pas pretes a avoir des rapports tt les jrs incha allah il coprendras ca et il partagera son desir avc toi et non en pensant a lui tt seul Re: mon marie et moi
Auteur: dikhra
Date: le 28 octobre 2009 à 23h50
salam
je suis mdr de jours en jours ![]() Re: mon marie et moi
Auteur: karim213
Date: le 29 octobre 2009 à 00h52
mon n aime pas les courgettes, je pense au divorce . mon mari ne regarde pas desperate housewife, je pense au divorce. mon mari aime les fraise, je pense au divorce. de pire n pire les yabinette Re: mon marie et moi
Auteur: fifi94
Date: le 29 octobre 2009 à 09h43
mon mari n'aime pas yabiladi
je veux le tuer ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: mon marie et moi
Auteur: hassan2001
Date: le 29 octobre 2009 à 12h03
Que fait votre mari la journée ? Re: mon marie et moi
Auteur: mina38080
Date: le 29 octobre 2009 à 12h35
Salut,
On se moque mais ça peut devenir un probléme, il y a des femmes qui franchement peuvent se passer de sexe! Mais voià,quand on est en couple faut trouver un juste milieux, c'est sûr que tous les jours ça crainds! ARRETE DE TRAVAILLER ![]() Re: mon marie et moi
Auteur: sahibocom
Date: le 29 octobre 2009 à 13h40
commande lui une poupée g....
ça apaiserait son appétit Re: mon marie et moi
Auteur: marocaine999
Date: le 29 octobre 2009 à 13h51
Vous abusez un peu là je pense Re: mon marie et moi
Auteur: zaynebka
Date: le 29 octobre 2009 à 14h00
![]() pour qui vous vous prenez toute pour vos moqués ainsi de cette jeune fille je me demande si vous etes toute marié mais la, la posteuse a un soucie certe pas assez suffissant pour le divorce mais des rapports sexuelles n'ont partager cela deviens des fois un viole, elle dit que cela lui pese peut etre est t'il brute, peut etre a t'elle mal, peut etre qu'il fait duree son plaisir a lui sans se soucié du sien, peut etre a t'elle des raisons justifié au faire que cela lui deviens pesant au point d'envisager le divorces.
le plaisir sexuel est un acte genial si les 2 prenent leurs pieds. a toute celle qui se sont moqué dite nous si vous etes marié et si oui quel serais votre reaction si vous vous sentez pas epanoui dans ce domaine quel serai votre reaction. et comme vous devez etre inculte en question islamique une femme a le droit de demander le divorce si elle ne se sent pas satisfaite dans ce domaine. pour la jeune fille faut en parler avec ton mari,lui faire comprendre ce que tu resent, ton mal vivre la situation est inchallah khier cordialement (rien contre personne mais les moqueries j'aime pas trop) Re: mon marie et moi
Date: le 29 octobre 2009 à 14h05
Citer: je crois qu'il n'aime pas aller bosser com tout le monde mais faire des "pompes" à longueur de journée !!! Re: mon marie et moi
Date: le 29 octobre 2009 à 14h08
Citer: dzl cé trop tard
on se réveille pas au bout de 2 ans de vie commune !!! Re: mon marie et moi
Auteur: zaynebka
Date: le 29 octobre 2009 à 14h34
heureusement qu'elle attends pas apres toi pour avoir un avis eclairé ![]() Re: mon marie et moi
Auteur: lallaM
Date: le 29 octobre 2009 à 14h41
Meskina, vous l'avez fait fuire.
Ca peut être un vrai problème c'est pas la première fois que je vois ce genre de post sur Yabi. Si tu te sens trop fatiguée, tu peux peut être essayé de diminuer ton volume de travail, ça te donnera plus de temps pour ton mari et ton foyer. Sinon, si c'est réellement un problème pour toi, il serait mieux que tu en parles avec lui. C'est la meilleure chose à faire je pense. Re: mon marie et moi
Auteur: ninazina
Date: le 29 octobre 2009 à 18h50
salamalikoum,
Je suis choquée par la mechanceté de certaines. Nan mais c'est vrai quoi, meskina elle expose son pb et la seule chose que vous trouvez à faire c de lui en @#$%& plein la G... Ne repondez pas si vous trouvez que son post est "une plaisanterie". Moi je pense tt simplement que cette pauvre jeune femme a un gros pb ,et qu'elle doit en discuter ouvertuement avec son mari. Il est vrai que certaines personnes sont plus gourmandes que d'autres. Re: mon marie et moi
Auteur: Yokimeta
Date: le 29 octobre 2009 à 19h05
moi sérieusement je te comprend !!! c'est dur d'être une femme et de tout assumer...
mais c'est tout à fait normal, elle peut pas tout gérer à la fois, elle bosse, elle fait du ménage prépare à manger à son mari elle prend des cours et si en plus de ça le monsieur ne l'aide pas trop dans les tâches ménagères, c'est sûr qu'elle va être déprimée épuisée et ne sera pas épanouie et ça va jouer sur son moral et elle aura plus d'envie sexuel... Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Nadjah 59
Date: le 29 octobre 2009 à 19h11
Salam,
Tu te dois, d'en parler à ton mari. Le seul concerné. Ce n'est pas ici où tu trouveras réponse à ton problème et où tu pourras le résoudre. Si tu ne lui en parle pas, il ne se doute certainement pas qu'il t'épuise. Dis lui clairement, de calmer ses ardeurs de temps en temps
Mais de là, à employer carrément le terme "quitter", je pense que tu y vas un peu fort. Sans doute sous le coup de la lassitude, mais je suis sûre que tu ne dois pas en penser moins. Il ne te reste plus qu'une chose à faire, c'est d'en parler avec lui tout simplement. mais de la Vie à ses annéesRe: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: admin
Date: le 29 octobre 2009 à 19h12
Bonsoir,
Merci de respecter le post et la posteuse. Si vous ne trouvez pas le sujet intéressant vous n'êtes pas obligé d'y répondre. "Marocainement vôtre" L'Admin [www.yabiladi.com] Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Nadjah 59
Date: le 29 octobre 2009 à 19h16
Citer: Merci
Au nom de la posteuse ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: filsdelislam
Date: le 29 octobre 2009 à 19h28
salam ahlikoum
parle lui en sinon bah ta qu'a lui propose une 2eme femme Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: filsdelislam
Date: le 29 octobre 2009 à 19h28
mais le quitter serais très mauvais pour toi Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: pinkera
Date: le 29 octobre 2009 à 19h49
merci d vous conseil essayer de ne pas manque parceque vous etes pas ds ma peux |