Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut tout mais ne donne rien
6 novembre 2015 21:52
C'est possible qu'il le soit , il faut qu'elle nous donne plus de details , et perso je peux l'aider à le detecter si c'est le cas vue que j'étais mariée avec ...
Et mon avis pour la posteuse , PN ou pas tu interrêt à sauver ta vie et ton avenir avant que ca soit trop tard et ne prend surtout pas sur toi ou lui trouver des raisons voir culpabiliser fuie le !
Citation
abou_kais93 a écrit:
encore un pervers narcissique lol décidement nous sommes envahi
T
8 novembre 2015 14:25
Salam ,
Un homme qui te boucle la bouche des que tu l'ouvres ,te viole (car il s'agit de viol ),qui te vole tout ton argent (il te rackette donc c'est du vol) ,qui te prend pour sa bonniche aussi ....que peut -on te conseiller sinon le fuir très vite !!!
Te rends-tu compte que tu n'as même pas de toit puisque tu n'as même pas de clés de votre habitation et qu'il te jette dehors quand il n'est pas là ???? J'hallucine !!!!
De plus ,à tout cacher comme ca de sa vie ,si ça se trouve tu vas tomber de haut un de ces jours en découvrant que c'est un trafiquant ou autre ...Allah i ster.
Fais toi aider et echappes toi tant qu'il est temps. Ce type n'a ni amour ni respect pour toi .


Citation
sousou00 a écrit:
A ma place vous resteez avec lui ou le fivorce c'est le mieu
8 novembre 2015 15:37
Allô!
Non, mais réveille toi! Fuis avant que ce ne soit trop tard! Cet homme ne t'aime pas! Quand on aime quelqu'un, on respecte cette personne! Et lui, il ne t'aime pas. 1 mois et demie de mariage et il te frappe déjà! Un homme violent ne change jamais, enfin si, il peut changer mais la violence morale va continuer!!!!
Peut être, tu as peur des regards des gens, qui diront 'oh, elle vient de se marier et elle est déjà retournée chez ses parents'! Ba alors, tu t'en fiches de ce que disent les autres! Les gens seront toujours là à parler! Tu te rends compte que tu mets quand même ta vie en péril! Il t'enferme dans un appartement, comment aurais-tu fait en cas d'incendie? Il dit il va réfléchir et toi, tu t'inclines! Mais impose toi! Dis lui que tu veux les clés tout de suite! En tout cas, cette histoire ne sent pas bon! Aujourd'hui c'est les clés, demain il trouvera autre chose pour t'emmerder! On a vraiment l'impression qu'il économise sur ton dos! Et toi, après tu fais comment si tu n'as pas plus d'autre support financier quand il te met dehors! Tu ne peux pas lui faire confiance, lui il ne fait pas confiance, il ne te laisse même pas voir ses courriers tu te rends compte! La plus grande raison reste tout de même la violence! Il changera deux jours, après rebelote! C'est chagrinant tout ça , au bout d'un mois et demie de mariage seulement!
8 novembre 2015 18:07
C'est du pipeau cette histoire whistling smiley
s
8 novembre 2015 19:22
c'est vrai que ça semble irréaliste mais je connaîs une femme qui a subi la même chose et elle c'était pire (enfermée à clef quand monsieur sort, pas de famille en france...)
Citation
chrisado a écrit:
C'est du pipeau cette histoire whistling smiley
11 novembre 2015 18:13
ca me rappel mon premier mari malheureusement on ne connait pas bien la personne avant de vivre avec et chez nous faut passer par la case mariage!!!

enferme a la maison j'ai connu ca !!
javais peur qu'on se moque de mes parents si je demande le divorce et qu'on dise plein de chose sur moi!!!
tes parents ils en pensent quoi ..???



15 novembre 2015 13:02
QUITTE MOI CETTE merde

Tu vas finir ruinée

Il s'est mariée avec toi pour ton argent. Trouve toi un Bonhomme qui te fasse pas la manche
G connu cette situation g été ruinée

Arrête de l'aider

Pas un seul centimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook