Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut que son neveu vivent chez nous pendant nos vacances !
P
3 août 2008 00:15
Citation
rifiaaaa a écrit:
Alors toi tu accepterais de laisser ta maison a une personne qui, ok, est le neveu de ton mari mais que tu as vu qu'une fois dans ta vie et qui te parait pas digne de confiance?? (elle aurait confiance elle ne douterait pas de lui sur le fait qu'il puisse inviter des gens).

Et puis une chambre conjugale est personnelle, je n'accepterais jamais que quelqu'un dorme dans ma chambre (il a 25 ans et à mon avis une vie sexuelle) c'est pour ca que si un jour je dois héberger quelqu'un je fermerais ma chambre.

Aprés tout si le neveu est pas content il a qu'a se prendre un appart.

Et puis malikax2 t'es bien gentille mais chacun ses idées et ses facons de penser! L'idée du verrou est mauvaise pour toi mais c'est un manque de respect que de dire que c'est débile! surtout que je ne suis pas la seule à y avoir penser.

Je ne penses pas du tout la meme chose que toi c'est pas pour autant que je te trouve débile alors que tu crois que tout le monde est beau et gentil et que t'as une confiance aveugle dans les personnes que tu pourrais héberger! Pour moi c'est inconcevable surtout pour une premiere fois! c'est la porte ouverte à toutes les fenetres je trouve!

Enfin brefthumbs down

Salam,

T'es gentille mais evite de me faire dire ce que je n'ai pas dit!

J'ai dit que l'idée du verrou et debile, je t'ai pas insulté directement de debile c'est different.

Pour moi c'est simple sois on fait confiance et on ouvre les portes de sa maison convenablement, sois on fait pas confiance et on invite pas.

Maintenant pourquoi ils n'ont pas confiance en ce jeune homme? Et pourquoi malgrés tout son mari prend le choix de l'hébérger? J'aimerai bien savoir! ça nous eclaireré un peu...

ps/ et qui t'as dit qu'il allait dormir dans leur chambre? faut arreter de se monter des scenarios...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
3 août 2008 01:23
Si tu relis bien j'ai écrit que c'était l'idée que tu trouvais débile (donc une facon de penser) et non pas moi!

Ensuite dans ce cas la, la posteuse est "contrainte" (c'est un bien grand mot je sais) d'héberger le neveu de son mari, c'est pas comme si c'était elle qui lui avait proposer, auquel cas la d'accord ca aurait été insultant egoiste... de fermer sa chambre ...

Enfin, je ne me monte pas des scénarios mais j'avoue, pour avoir été trahie et arnaquée plusieurs fois, je ne fais confiance en personne et j'anticipe les choses! je préfere prévenir que guérir!


Donc qui me dit qu'il ira dormir dans sa chambre??personne! Mias qui me dit qu'il n'ira pas dormir dans sa chambre?? et ptetre meme accompagné!!

Dsl mais moi la présomption d'innocence j'y crois pas,pour moi tout le monde est coupable avant de m'avoir prouver qu'il ne l'est pas!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
3 août 2008 01:26
le neveu si tu me lis appel moi on va faire la fiesta ,lhala ,j ais ce qu il faut pour taguer smiling smiley
O
4 août 2008 17:27
Salam arleykom

De retour pour vous donner des nouvelles !

Déja je commence par vous remercier pour votre participation, remarques, critiques eye rolling smiley

Alors voila, j'ai décidé de laisser faire mon mari et je lui fais confiance Pour le moment il est incapable de me dire si son neveu va venir ou pas (on est à une semaine du départ Are you crazy) mais bon je le laisse faire

Je lui ai parlé du verrou et il ma dit que pour le moment il ne sait pas si son neveu vient ou pas

Maintenant pour répondre à vos interrogations, je ne veux pas laisser mon appartement à quelqu'un et ca pourrai etre mon neveu qui ne me calcule pas ! Ce n'est pas parce qu'il n'est pas venu au mariage et ne nous a pas félicité mais c'est parce que j'estime qu'il y a un minimum de savoir vivre donc les invitations que mr ignore, le fait qu'il n'appelle jamais juste quand il a besoin de quelque chose (exemple : pr que mon mari l'emmene à l'aeroport récupéré sa copine !) Are you crazyAre you crazyAre you crazy Voila pour ces raisons et d'autre du meme genre je n'ai pas envie de lui laisser mon appart mais bon je laisse la décision a mon mari tout en sachant qu'à notre retour si j'apprend quoi que ce soit ou trouve la maison dans un sale état il sera le seul responsable moi je l'aurai prévenu et pour les prochaines et bien ca sera très clair c'est finish !!!!
Après la pluie, le beau temps !
f
5 août 2008 16:15
salam
tu as toute a fais raison deja il vient pas quand tu es la je vois pas pourquoi la maison vide il l aura pour 3 semaines thumbs upc est bien tient tete faut se faire respecter
m
5 août 2008 16:53
salam

moi je trouve que tu as entierement raison faut pas laisser ta maison à un neveu que tu as jamais vu que tu ne connais pas ...

au passage bonne vacance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook