Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari trop demandeur
4 novembre 2018 20:50
Tu viens de montrer ton visage
Pense a te laver la bouche, sa sent mauvais.

Puis dit moi directement "je suis dans le haram total que veut tu que je possède quelques valeurs" smoking smiley


Citation
fissah a écrit:
Mdrrrr
« Garder mes valeurs » les animaux de ton genre je les calcule même pas.
Ça parle de haram à tout va, c est comme en Arabie saoudite où même comme tariq ramadan, ça met le haram sur tout et pour tout, diabolise la moindre action, interdit tout et son contraire et ça fini par voiler les femmes, se taper des prostitues
Allez next va faire la leçon de morale à tes bipppppp
I
4 novembre 2018 20:52
Tu conseil plus le divorce ?
C’est non tu es cerné lol
Citation
Hanaanas7 a écrit:
C’est clair que des histoires de fesses.
B
4 novembre 2018 21:00
Ben alors il se situe OU le problème s'il n'insiste jamais quand tu dis NON ???

Demande-lui de ne pas te réveiller quand tu dors pour la petite sauterie dont il a envie et basta tout va bien.

Alors pourquoi ce post???????
Citation
fissah a écrit:
Pour répondre aux différentes remarques :

Je peux pas m'enlaidir car j'ai en ce moment un gros surpoids et je me suis mise au régime.
Derniérement je me suis beaucoup laissée aller (abandon make up, ne m'habille plus) pour autant mon mari me désire toujours autant. Lorsque je lui dis je suis super moche en ce moment il me dis que non je suis belle

Lorsque je lui dis que je n'ai pas envie, il n insiste jamais. Et me dis c est pas grave. Mais je n aime pas trop lui mettre des rateaux.

Il a perdu son pére il ya peu, et donc nous avions plus du tout de relation. Là c est reparti, avec une trés grossde cadence. Peut étre veux t il rattraper "le temps perdu"

Il est trés attentionné avec moi. M aide beaucoup à la maison et cherche toujours à me faire plaisir
B
4 novembre 2018 21:02
ah ça pour ce qui est d'étaler ses problèmes intimes sur les forums
on est"gâtés" sur yabiOh
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
On voit pas les choses de la même façon
Je suis plus a l'ancienne, avec les valeurs qu'on avait en particulier la pudeur
Après je comprend que l'on est dans une ère de "liberté d'expression" et de dire tous ce qui nous sort pas la tête sans honte, respect ou réflexion
Je comprend aussi que certaine personne veulent des réponse a leur "souci intime"
Mais je ne comprend pas que l'on puisse divulgué sa vie sexuel dans un forum au milieu de tous petit et grand, homme et femme, inconnu comme "des personnes sans valeurs" toujours sous couvert de liberté d’expression ou sous couvert d'anonymat
En réalité on a été formaté pour ne plus avoir de valeurs et de principes et laisser cours a nos pulsion, sentiment et envie
w
4 novembre 2018 22:54
Ça n’a rien à voir. Il s’agissait d’un Homme qui faisait l’amour à sa copine alors qu’elle était endormie il ne prenait même pas « la peine » de la réveiller ... c’zst L’acte qui l’a réveillait donc oui sans consentement c’est un viol...
A
5 novembre 2018 08:44
C’est plutôt à toi d’aller consulter pour ta foi! Bien sûr que c’est un raison valable pour prendre une seconde épouse! Pourquoi les gens se mari? Ouvre n’importe quel livre de mariage en islam! Tu verras que le mariage pour devenir obligatoire pour les gens qui craignent de tomber dans le zina! Mais en France ils vous on tellement formater ( pauvre de vous !). Que vous devenez hystérique dès que quelqu’un parle d’un des decres d’Allah comme la polygamie ! Ils vous on inculqué leurs chari3a au point où certains sont près à mourir pour la défendre ! Quel travail qu’ils ont réussi au bout de la troisième génération. Franchement ils sont fort, un talbis pareil ! Qu’Allah préserve ma croyance ! C’est abusé ! En vérité c’est de la faute de beaucoup "d’hommes " qui n’ont de surcroît aucune excuse devant Allah! Ils ont peur de leurs femmes et n’ont pas peur d’Allah! Ils préfèrent tomber dans le zina pour se cacher de leurs femmes ( alors qu’Allah les voit) que de se remarier et se préserver ! Allah a décréter la polygamie à l’homme musulman et l’une des raisons principales c’est pour qu’il se préserve. Allah le très haut dit (traduction approximative):"(14) Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui le Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.". Mais la plupart des musulmans font comme à fait d’autre communauté avant eux. Allah le très haut dit (traduction approximative):"«Voulez-vous échanger le meilleur pour le moins bon?" Allah le très haut leurs a décréter le mariage Halal et eux interchange cela par l’illicite de peur de tomber sous le courroux de leurs femmes (loool). Mais sadaqa Lah quand il dit (traduction approximative):"(46) Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des cœurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les cœurs dans les poitrines qui s'aveuglent."
Qu’Allah guide les musulmans
Citation
sassy. a écrit:
Donc si j'ai bien compris, en lisant certains commentaires rocambolesques, madame devrait s'estimer heureuse d'être prise pour un jouet sexuel en et devrait en plus de cela répondre de manière enthousiaste à son besoin pour ne pas risquer que son dalleux de mari aille voir ailleurs.

Quelle mentalité de merde ! Vous êtes affligeantes. Affligeantes oui, parce que je constate qu'en plus, ce sont des femmes qui déblatèrent ce genre de connerie.

En conclusion, au lieu de conseiller à son mari de régler son problème en allant consulter ou faire en sorte à contrôler ses pulsions, ce serait à madame de subir son problème.
b
5 novembre 2018 08:54
fissah, je pense que ton mari est quelqu'un de bien

ce qui se passe entre vous est finalement banal dans une histoire de couple sur de longues années, avec une grossesse etc. C'est assez courant de ne plus arriver à faire l'amour après une grossesse, et aussi assez courant d'avoir envie de faire l'amour tous les jours.
Ton mari t'écoute et ne te force pas, il t'aime et te désire.
C'est déjà très bien tout cela, il faut juste que vous arriviez à parler pour trouverl e bon moment. Si au miieu de la nuit ca ne te va pas, dis lui tout simplement smiling smiley
et propose lui un autre horaire qui te plait mieux...
Ne te négliges pas, c'est une question aussi d'estime de toi, sois jolie pour toi, et cela sera aussi pour lui smiling smiley
courage et ne perds pas patience avec lui, cet homme a beaucoup de qualités

Citation
fissah a écrit:
Je ne te permets pas de traiter mon mari de daleux.
Il ne m’a jamais trompé et s’était réservé pour le mariage.
Il travaille beaucoup et son temps libre il le passe avec nous.
Il ne m’a jamais forcé à quoi que ce soit et me demande tout le temps si tout va bien. Il ne m a jamais jamais forcé la main et lorsque j’indique que je suis fatiguée il me dis pas de problème.
C est pas parce que dans ton entourage tu es confronté à que des daleux que c est le cas de tous les hommes.
V
Vr6
5 novembre 2018 08:57
Les femmes toujours entrain de se plaindre Oups
a
5 novembre 2018 19:57
J'arrive pas à croire que certains sont en train de te reprocher ta réaction....

Pour ton mari, il va falloir qu'il comprenne que tu n'es pas une poupée gonflable et que si x quantité te suffit alors il devra se limiter à cette quantité point.

Si il en veut plus, qu'il demande à sa main droite de s'occuper de lui ou qu'il achète un "jouet" pour assouvir ses désirs.
Citation
fissah a écrit:
Salam les filles
Mon mari est très, trop demandeur...
Il voudrait tous les jours !
Parfois il me réveille même en pleine nuit lorsque je me suis endormie avant lui.
Comment faire, je ne peux pas tenir la cadence... je suis souvent fatiguée ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook