Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari trop demandeur
W
4 novembre 2018 17:56
Ça me met hors de moi ce genre de commentaires stupides le pire c'est que ça vient dune femme purée c'est la fin du monde , quil aille voir ailleurs dans ce cas pfffff
Citation
amirene a écrit:
waouh le niveau ...

quand une femme est malade, enceinte, indisponible, le mari peut donc légitimement aller voir ailleurs ...

excuses les plus débiles à la débauche
bientôt on lapidera l épouse de l homme infidèle pour son adultère
a
4 novembre 2018 17:57
Propose lui une 2 eme femme
voire une 3 eme
ou 4 eme
tu sera tranquille apres pour bien dormir
grinning smiley
4 novembre 2018 18:03
Ça fait combien de temps que tu es marié ?

Si non tu peux anticiper le truc et venir toi avant d'aller faire dodo, si tu en a envie évidement.
m
4 novembre 2018 18:04
Bonsoir ^^, je ne vois pas le problème, ce site est fait pour non?, ça peut paraître indécent ou même stupide, mais c'est un problème qui fait énormément souffrir l'auteur du post, c'est de notre devoir de l'aider au lieu de la plaindre non? n'es tu pas de mon avis?

Bonne soirée
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ça me met hors de moi ce genre de commentaires stupides le pire c'est que ça vient dune femme purée c'est la fin du monde , quil aille voir ailleurs dans ce cas pfffff
J
4 novembre 2018 18:08
bah dsl c'est soit lui il fait avec ce que tu peu lui donner ou soit toi tu lui donne plus ou alors polygamie (oui oui en islam c'est un des cas qui rend la polygamie légitime désoler les rageux) ou alors divorce jve dire y'a pas 36000 solutions.
il va faire quoi un régime pour diminuer sa libido ou toi en faire un pour l'augmenter? fouuuu rire
J
4 novembre 2018 18:18
ou alors vous vous aimez plus que tout et vous arrivez à passer outre de tout cela car amoureux fou l'un de l'autre
4 novembre 2018 18:18
Tu as enfin sorti le bon sujet pour te faire de la lecture , grinning smiley

C’est vrai que les autres posts pour un dimanche , c’etait pas sur d’avoir des reactions winking smiley
Citation
fissah a écrit:
Salam les filles
Mon mari est très, trop demandeur...
Il voudrait tous les jours !
Parfois il me réveille même en pleine nuit lorsque je me suis endormie avant lui.
Comment faire, je ne peux pas tenir la cadence... je suis souvent fatiguée ...
B
4 novembre 2018 18:19
Ah bon? en es-tu certain? moi j'en doute.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Oups. ptdr



Dis Toi ... Qu'il y a plein..... Plein .....de femmes qui aimeraient être à ta place ....grinning smiley



Voilà tu es rassurées .....
Allez une bonne sieste pour prendre des forces pour cette nuit. .....
Courage ça lui passera ... Et ça risque même de te manquer .....grinning smiley


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
a
4 novembre 2018 18:19
J en ai fait un post d ailleur
Citation
AlgerRoi a écrit:
Y a un gros scandale qui est sorti en France, la radio Fun Radio a sorti un sondage comme quoi une fille se fait réveille en pleine nuit par son mec pour lui faire l'amour, et leur ministre a qualifié ça de viol, s'en est suivi d'interminables débats entre les Pour et les Contre.
B
4 novembre 2018 18:20
Ce n'est pas du tout la preuve qu'il "la" désire.
C'est un homme avec de gros besoins sexuels et ça ne doit pas être drôle à vivre.
Ca peut finir par dégoûter la partenaire.
Citation
bortekal a écrit:
et bien ton mari te désire, c'est plutôt bien ca non ?

Il te met à l'honneur, réponds lui dignement alors smiling smiley

allez ne fais pas la fatiguée ... quand il ira voir ailleurs tu regretteras winking smiley
W
4 novembre 2018 18:23
Je parle de celle qui lui dit fait faire ce que ton mari te demande ou il va voir ailleurs, c'est quoi ce conseil de merde
Citation
malikouka a écrit:
Bonsoir ^^, je ne vois pas le problème, ce site est fait pour non?, ça peut paraître indécent ou même stupide, mais c'est un problème qui fait énormément souffrir l'auteur du post, c'est de notre devoir de l'aider au lieu de la plaindre non? n'es tu pas de mon avis?

Bonne soirée
a
4 novembre 2018 18:25
Et pourquoi sa serais un conseil de merde ?
il est possible que le mec risque d aller voir ailleur
si la femme refuse alors que son mari est tres demandeur

On en sais rien
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je parle de celle qui lui dit fait faire ce que ton mari te demande ou il va voir ailleurs, c'est quoi ce conseil de merde
K
4 novembre 2018 18:26
Ben voyons ....ptdr. ptdr. ptdr


Ceci dit




La Vie est Belle grinning smiley
Citation
Briochedorée a écrit:
Ah bon? en es-tu certain? moi j'en doute.
m
4 novembre 2018 18:26
Ah ouais j'avoue, c'est grave perplexe
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je parle de celle qui lui dit fait faire ce que ton mari te demande ou il va voir ailleurs, c'est quoi ce conseil de merde
f
4 novembre 2018 18:29
Pour répondre aux différentes remarques :

Je peux pas m'enlaidir car j'ai en ce moment un gros surpoids et je me suis mise au régime.
Derniérement je me suis beaucoup laissée aller (abandon make up, ne m'habille plus) pour autant mon mari me désire toujours autant. Lorsque je lui dis je suis super moche en ce moment il me dis que non je suis belle

Lorsque je lui dis que je n'ai pas envie, il n insiste jamais. Et me dis c est pas grave. Mais je n aime pas trop lui mettre des rateaux.

Il a perdu son pére il ya peu, et donc nous avions plus du tout de relation. Là c est reparti, avec une trés grossde cadence. Peut étre veux t il rattraper "le temps perdu"

Il est trés attentionné avec moi. M aide beaucoup à la maison et cherche toujours à me faire plaisir
B
4 novembre 2018 18:29
Je suis d'accord avec toi.
C'est quoi ça, se plier aux besoins systématiquement de monsieur, car ce sont des besoins
pas du désir de la partenaire.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je parle de celle qui lui dit fait faire ce que ton mari te demande ou il va voir ailleurs, c'est quoi ce conseil de merde
W
4 novembre 2018 18:35
Grave ça me dégoute
Citation
Briochedorée a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
C'est quoi ça, se plier aux besoins systématiquement de monsieur, car ce sont des besoins
pas du désir de la partenaire.
P
4 novembre 2018 18:35
Salam,

vous semblez avoir une belle relation. Parle lui tout simplement, mais tient compte aussi de ses besoins, parce que quoi qu'on ne dise, c'en est un, et quand on aime quelqu'un on a aussi envie qu'il soit bien et non qu'il soit frustré. Trouvez ensemble un moyen de vous accorder sur ce point.
D'autre part, s'il n'a pas toujours été comme ça, c'est vrai que ça peut cacher un mal être ou une frustration d'un autre genre, quelque chose qu'il cherche à fuir, je ne sais pas. ça aussi il faudrait en parler je pense.
Citation
fissah a écrit:
Pour répondre aux différentes remarques :

Je peux pas m'enlaidir car j'ai en ce moment un gros surpoids et je me suis mise au régime.
Derniérement je me suis beaucoup laissée aller (abandon make up, ne m'habille plus) pour autant mon mari me désire toujours autant. Lorsque je lui dis je suis super moche en ce moment il me dis que non je suis belle

Lorsque je lui dis que je n'ai pas envie, il n insiste jamais. Et me dis c est pas grave. Mais je n aime pas trop lui mettre des rateaux.

Il a perdu son pére il ya peu, et donc nous avions plus du tout de relation. Là c est reparti, avec une trés grossde cadence. Peut étre veux t il rattraper "le temps perdu"

Il est trés attentionné avec moi. M aide beaucoup à la maison et cherche toujours à me faire plaisir
A
4 novembre 2018 18:37
Alaykoum salam
Trouve lui une seconde femme pour reprendre le relais. Si tu ne peux pas assumer seul, laisse le chercher une deuxième elle te soulagera de cette tâche
Citation
fissah a écrit:
Salam les filles
Mon mari est très, trop demandeur...
Il voudrait tous les jours !
Parfois il me réveille même en pleine nuit lorsque je me suis endormie avant lui.
Comment faire, je ne peux pas tenir la cadence... je suis souvent fatiguée ...
4 novembre 2018 18:41
achète lui une poupée gonflable ...: ça pourra faire l'affaire Dgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook