Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m a trompé au bled avec son ex
a
21 mai 2009 17:39
salam,

merci pour tes conseils lioum il est deja pere j ai accouché en novembre tout c bien passé, j ai une tres belle fille el hamdoullah, Dieu ma recompensé de ce coté là,.lioum au moment ou je te parle je ne parle plus a mon mari car on a relancé le sujet et ma di"oui elle (son ex) prené de largent de son mari et me le donné" cette frase ve tou dire et dune confirmation pur et dur kil ma trompé meme si je le savé 1 milliard de fois, et 2 je devé meme pas partir au bled ce ete la ja i du laché mon cdi me faire prété 1500 euros de mon pere pour payer le billet et resultat: tu connais la suite.ya pas eu un moment chbeb, jai passé une mauvaise grossesse lioum j en pleure encore.
a
21 mai 2009 17:40
salam ma soeur,

merci pour ton reconfort.
a
21 mai 2009 17:49
salam ma soeur,

oui mes bo parents en ont souffert au point ou mon bo pere la mis, lui a mis un ultimateum , soi tu reste trankil soi tu vires. et ensuite mon mari joué la victime "ah tu me vires papa , c pas vré elle di nimporte koi" il lui a meme di si tu voulé faire ca pourkoi t tu marié? et impossible il repond pas. mon bo pere est tellemnt ouver t je laime beaucoup il ma tellement reconforté comme mon pere, au point meme ke kan la fille mappelé je lui passé mon pere pour kil entende de ces propres oreilles. et la il etait choké et savé ke ct vrai kan je le di a mon mari" j ai fais entendre ta *** a ton pere ta vu elle a ozé appelé parlé et traité ton pere..je dizé ça juste pour voir sa reactionmais il me croyé pas c fou ça hein? mais bon aujourd hui tah me galbi si tu véré le mariage kon a fai au bled et le houb kil y avé. moi ma belle soeur ma di ke la fille lui sans doute fé un truc du style de la sorcelleri!! mais bon ce domaine je l evite car la fille ma meme di je feré en sorte kil te deteste et ke votre amour ne dure plus ( ja ime pas trop pensé a ça car j aime pas ce domaine) pour moi si kelkun pe maidé c Allah vous mes freres et soeurs, et ma famille. merci pour tes conseils
a
21 mai 2009 17:59
salam ma soeur,

tu ma fais rire avec lidée n empeches ko bled meme si il menpeche de prendre la caisse j ai reussi a prendre les clé et la mettre ds un parking privé grace a mon bofrere. mais il a mis la misere a tout e monde moi en premier. nempeche ke pendant une journée il a bien galéré.Mon mari est du genre fashion victim ki se la pète kan il voi une meuf avec ces potes surtout et aujourd hui je n ai plus son temps a surveiller son tel fouillé la voiture pr trouvé des cheveus de meufs crier dessus car il ne mé jamais lalliance.aujourd hui c en ecrivant ma vie ke je me rend compte de ma situation j ai trop patienté a mon tour de vivre ds la paix meme si il fo divorcer. C la tante de mon mari ki a été invité en plus, elle s est marié avec un vieux, et ma belle soeur mavé dit kel l a aimé mais keça c pas fé du kou elle me mé la mizére en tou cas elle reussi et ce con la suivi. je sais pas comment j ai fais pour ne pas etre parti j ecouté mes belles soeurs ki elle me dizé de le prendre et repartir en france .choukran pour tes conseils
a
21 mai 2009 18:03
Salam

merci pour tes conseils et tes recommandaions juste une chose a te dire kils mont tellement fait mal ke ke je demande a Dieu koulioum de les punir de ce kil mont fais. merci encore
a
21 mai 2009 19:05
salam ma soeur dans l islam c est hram tout ça mais demande lui de se repentir et que demande pardon a allah et s il veut pas et continue a faire tout ça ma soeur je t e conseille le divorce car c est hram ça dans l islam et normalement hadak khasso itrjam hta imoute
a khti lah issbarki ossafi odkrih bilah okhwfih ila mabghach siri a khti lah ifraj alik bchi zawj akhor od3i m3aya isshal li alah lomour dyali car je viens de deposer un dossier pour faire venir ma femme de bled
s
21 mai 2009 19:36
salam

le plus dur est passé, sobri si tu le peux, si tu n'y arrives pas, faudras en parler, extériose ce que tu penses Grrrr, ne reste pas ainsi, tu risques de te ronger ds l'intérieur, et ds ton état ce n'est pas bon No no

de tte façon, sa maîtresse est enceinte, il veux faire quoi un plan à 3 !

courage Zen
a
21 mai 2009 19:42
salam

mon frere, merci de tes conseils. il est du genre a eviter la discussion.kan je le replonge dedans bref maintenant je pense plus a ma fille kitte a vivre sans son amour aprés la trahison mé i pkaa wallou. resultat avant je lui fezé la morale m ça n arien changé il di oui sur linstant comme il dit a ses parents m en final idir raiyéh. en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta femme et beaucoup d amour.
a
21 mai 2009 19:47
salam

salma
oh je ne suis pas une fille ki interiorise, mon couple c plutot hysterik love, les portes ki clak, les insultes, les pleurs enfin tout, m arrivé a un moment ta besoin d un avis exterieure comme vous c important. un plan a 3 non, m c plus il me laisse chez ses parents a l abri des regard de c potes meme si je les connais et lui il fè ce kil ve. et c vieux potes s en bate. un plan a 3 (lol) non. c plus j ai du succès dc je frekente comme un gamin. merci de tes conseils salma.
h
21 mai 2009 21:01
qu'est ce que tu veux que je te dise ma soeur vous êtes jeunes et apparement ton mari regrette d'être marié pas par rapport à toi mais parapport à sa maturité il t'aime et à côté il aime profiter de la vie. mais il doit comprendre que dans la vie on ne fait pas tout ce qu'on veut il faut faire un chois : sa famille (sa femme et sa fille) ou ses copains et copines !!!
et à toi ma soeur réfléchis bien parce que la il ne s'agit pas que de toi mais aussi d'une petite merveille qui é né un jour de novembre et elle besoin comme tout enfant de ses deux parents !!!
si tu peux patienter fais le pas pour toi mais pour ta fille peut-être il se calmera avec le temps et la tu le regrettera mais la violence ça il faut qu'il arrête tout de suite
et Allah ye3awnek ma soeur c'est une dure épreuve par laquelle tu passe sois courageuse
j
22 mai 2009 00:02
kallah soit avec toi ma soeur parck rien que davoir lu ce que ta ecri me fais mal o coeur jimagine cette situation avec mon mari je croi ke je deviendrais dingue je suis pire que cingler loool nerveuse cest bien plus bas ke ce ke je suis allahihawnek
e
22 mai 2009 12:10
Salam,

Qu'attends tu pour dégager cette crapule?

Bon courage...
a
22 mai 2009 12:19
dis lui de se calmer un peu s'il veut pas golilo bye bye, aprés même s'il ya plus de mari mashallah tu a ta petite princesseIn love, elle vaut bien plus que ce con--nardCensored

allah i3awnak akhti c'est trés dur pour toi ce que tu vie
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
22 mai 2009 13:11
Allah y stair ou safi

courage ...
a
22 mai 2009 15:15
salam jalalr1

merci ma soeur pour t reponses.
a
22 mai 2009 15:18
salam fifi94


tu a raison, ma fille est le plus important, je remercie Allah de ce cadeau. c est elle ma force.
tu sais pour kitté son mari plein de choses rentre en jeu mais ce ki me retiens c ma fille.

voila, ma soeur choukran pour ta reponse.
a
22 mai 2009 15:19
salam oumayma,

merci pour tes paroles. choukran
a
22 mai 2009 15:20
salam "euh c juste moi"

tu sais c pas simple kan on a un bebe. merci
r
22 mai 2009 16:19
Wallah khti je sais pas ce que tu fais encore avec lui ??

Dit toi on a UNE seule vie pourquoi la gachée avec lui?? sachant que tu es jeune hamdoullah tu pourra trés vite retrouvé un homme sérieux qui te rendra heureuse.

La divorce est la chose hallal la plus détestée mais c'est hallal alors lache cette crapule et refais ta vie avec ta fille. Travail pour rembourser ton pere et garantir un avenir a toi et ta puce inchaallah.

Avec ou sans toi ca ne changera rien pour lui puisque ce qui compte c'est sa petite personne, je sais pas comment tu as pu supporter tout ca evil je n'accepterai JAMAIS que mon mari me fasse ca meme si je l'aime plus que tout et meme si on avait 10 gosses Are you crazy
a
22 mai 2009 20:53
salam rifia

merci pour tes conseils je suis en pleine reflexion a ce sujet en ce moment. merci encore ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook