Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m a trompé au bled avec son ex
r
23 mai 2009 14:06
Wallah je n'aime pas conseiller le divorce mais la ta situation est vraiment abusée tu peux pas continuer a vivre comme ca et attendre que MONSIEUR se décide enfin a s'en mettre dans la tete.

Sachant que ta vie pourrait etre 1000 fois plus belle avec quelqu'un d'autre.. etre divrocée et mere n'est plus un obstacle...

Réfléchi bien ma soeur et tiens nous au courant de ta décision inchaallah.
D
23 mai 2009 14:14
Citation
algeriebladi a écrit:

J ai su ke la fille c marié avec un mec plus agé et elle est enceinte aujourd hui. je veux pas laché l affaire ke dois je faire ?? merci de me repondre, desolé je voulais faire au plus vite pour vous expliquer l histoire. desolé pour les fautes etc..


Salam Alikoum,


Apparemment en te lisant tu n'as pas vraiment envie de divorcer. Meme si tu vis tres mal la situation.
Il va falloir en discuter vraiment avec ton mari.
Ce qui est dommage c'est qu on voit que ta belle famille te soutient et que tu sembles attacher à elle.

Pour ton mari, on a l impression qu il ne s'en rend pas compte.
Est ce que tu sais s'il l'appelle durant l'année ou bien c'est juste pendant les vacances ?

Est il au courant qu'elle s'est mariée ? Si non, dis le lui, ne te gene pas. Et ne te prive pas de vacance pour lui. Vas y ça te fera un "test" et tu verra ce qu'il en est exactement apres.

Vous etes une famille ... certaines décisions sont difficiles à prendre, mais il faut bien y reflechir.

Dans le pire des cas, appelle le nouveau mari ... mais ça n'est qu une solution passagere puisque ça ne peut résoudre le probleme que du côté de la femme et non de ton mari ...

Bon courage,

fais des douaas et demande à Dieu swt de te guider vers le meilleur choix : salate isstikhara.

Allah y aounek.
H
23 mai 2009 20:25
As sallam wa aleykoum

nous sommes sur une terre d'épreuve ma soeur patience tu verra Incha'Allah tes effort seront récompenser .

je ne suis pas du tout d'accord avec ce que fait ton mari mais je n'es pas le droit de le juger ,parle lui ,calmement et es ce qu'il a toujours été comme sa?es ce qu'il s'occupe un peu de sa fille ?
as tu déjà éssayer d'aller chez tes parents pour lui faire peur que si il ne change pas tu ne reviendra plus ?(peut étre qu'aprés sa il réfléchira) ce remettra en question Incha'Allah.

que Dieu t'aide dans cette épreuve hbti
l
30 mai 2009 19:54
Citation
abdelmajid34 a écrit:
salam ma soeur dans l islam c est hram tout ça mais demande lui de se repentir et que demande pardon a allah et s il veut pas et continue a faire tout ça ma soeur je t e conseille le divorce car c est hram ça dans l islam et normalement hadak khasso itrjam hta imoute
a khti lah issbarki ossafi odkrih bilah okhwfih ila mabghach siri a khti lah ifraj alik bchi zawj akhor od3i m3aya isshal li alah lomour dyali car je viens de deposer un dossier pour faire venir ma femme de bled
exactement et j te le recommance haut et fort le divorce moi pas besoin de tirer tout en long et en large toi même tu sais ...;
m
30 mai 2009 22:40
ma pauvre !c pas un homme ton mari mais tu é la seul a pouvoir prendre ta decision :
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook