Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est sûr que je le trompe
e
31 juillet 2016 18:05
Bonjour,


Je suis mariée depuis 2ans et je connais mon mari depuis 4ans.
Depuis 1an mon mari me soupçonne de l’avoir trompé.
Ces soupçons ont commencé l’année dernière juste avant que mon mari ne parte seul à l’étranger pour le travail en attendant que je le rejoigne. Il a reçu un appel anonyme d’un homme qui lui disait qu’il était mon amant. Bien sûr cela est entièrement faux. Depuis ce jour il a reçu a plusieurs reprises ce genre d’appel et ce mois-ci alors que nous sommes rentrés en France pour les vacances, un homme lui a dit qu’il ne devrait pas rester avec moi car c’est de notoriété que je le trompe et que toute la ville le sait! Le pire arrive quand le jour où cet homme lui a parlé il reçoit un email avec une photo d’une femme nue, de dos. Depuis ce jour mon mari croit que c’est moi.
Au tout début de ces histoires je pensais que mon mari me mentait pour savoir si je le trompait ou non jusqu’à ce que je vois cet email et les messages reçus. Je ne comprenais pas comment une telle réputation pouvait être en rapport avec moi et je ne comprenais pas non plus comment des personnes pouvaient inventer de telles choses aussi graves!

Je souffre énormément d’être accusée de choses aussi sales et je vois mon mari en grande souffrance aussi, qui me demande juste de tout lui raconter afin que l’on passe à autre choses et qu’il sache juste la vérité. Mon mari m’aime vraiment très fort pour pouvoir passer outre et juste savoir, et je l’aime tout aussi fort. Mais cette situation est insupportable pour nous deux. S’il n’avait pas réagi de cette manière j’aurait demandé le divorce parce qu’être accusée à tord pendant un an est invivable, mais je sais qu’il souffre autant que moi et qu’il se bat pour qu’on en finisse avec tout cela.

Enfin, depuis cette fameuse année, à force d’accusations, je me suis endurcie sans le vouloir, je me rends compte aujourd’hui que ce qui me faisait pleurer, me brisait le coeur comme les accusations, ne me touche plus du tout, je ne ressens que de la colère mais plus rien ne m’attriste, ni les accusations, ni de voir mon mari souffrir, ni meme quoi que ce soit qui en temps normal m’aurait rendu triste (décès d’un membre de la famille etc.) Je ne suis capable de ressentir que des sensations physiques, plus aucune émotion (tristesse, joie etc).

Je sais que vous vous direz que je ne peux pas etre accusée sans n’avoir rien fait du tout, c’est exactement ce que j’ai moi meme dit au départ, je voudrai savoir ce que vous en pensez, ce que vous auriez fait a ma place et ce que vous me conseillez svp.
31 juillet 2016 18:16
Selem, tu as en main la preuve que tu n'as rien fait : la photo nue de cette femme ...nulle femme ne peut être identique à toi, tu as forcement un grain de beauté en plus ou en moins,une cicatrice des formes les cheveux,longueur du cou.. AnaAnalyse-et prouve que ce n'est pas toi...
Cherche autour de toi qui peut te vouloir du mal ou bien autour de ton mari...certains sont vicieix et en veulent au bonheur des autres...
Courage ma belle et sois patiente avec ton mari...ne les laissent pas vaincre winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/16 18:21 par Islemfilleh.
b
31 juillet 2016 18:20
es ce que tu connais cette homme qui t'a accuser? et es ce que cette homme a appeler en masquer quand il a appeler tn mari?

franchemeng, les gens n'ont vraiment rien d'autres a faire que d'accuser les gens a tords!
il me dégoute!
31 juillet 2016 18:25
Salam alikoum , c'est ton mari quand même , il peut te reconnaître que ça soit de dos , de face , à croupi , incliné etc faut pas déconner et prendre les gens pour des cons.
La meilleure chose à faire est qu'il aille porter plainte pour harcèlement tout simplement.
31 juillet 2016 18:27
C'est une affaire de 5 minutes : aucun dos ne resemble à un autre...même des jumelles

T'as aucun grain de beauté ? Une trace sur la peau ? Tes cheveux ? ...bref compliqué de te prouver que c'est ton dos alors que ce n'est pas le cas.

Une foi c'est fait , ton mari change de numéro et email et basta

PS: c'est comme même fort de café de trouver le numéro de téléphone et l'email de ton mari ... c'est votre entourage proche.
S
31 juillet 2016 18:27
il faut porter plainte pour harcèlement et la police peut retrouver le coupable grace à son adresse mail et le localisé..
surement, un jaloux, ou une jalouse, ou une couple jaloux qui veut détruire ton bonheur...
Citation
eddina a écrit:
Bonjour,


Je suis mariée depuis 2ans et je connais mon mari depuis 4ans.
Depuis 1an mon mari me soupçonne de l’avoir trompé.
Ces soupçons ont commencé l’année dernière juste avant que mon mari ne parte seul à l’étranger pour le travail en attendant que je le rejoigne. Il a reçu un appel anonyme d’un homme qui lui disait qu’il était mon amant. Bien sûr cela est entièrement faux. Depuis ce jour il a reçu a plusieurs reprises ce genre d’appel et ce mois-ci alors que nous sommes rentrés en France pour les vacances, un homme lui a dit qu’il ne devrait pas rester avec moi car c’est de notoriété que je le trompe et que toute la ville le sait! Le pire arrive quand le jour où cet homme lui a parlé il reçoit un email avec une photo d’une femme nue, de dos. Depuis ce jour mon mari croit que c’est moi.
Au tout début de ces histoires je pensais que mon mari me mentait pour savoir si je le trompait ou non jusqu’à ce que je vois cet email et les messages reçus. Je ne comprenais pas comment une telle réputation pouvait être en rapport avec moi et je ne comprenais pas non plus comment des personnes pouvaient inventer de telles choses aussi graves!

Je souffre énormément d’être accusée de choses aussi sales et je vois mon mari en grande souffrance aussi, qui me demande juste de tout lui raconter afin que l’on passe à autre choses et qu’il sache juste la vérité. Mon mari m’aime vraiment très fort pour pouvoir passer outre et juste savoir, et je l’aime tout aussi fort. Mais cette situation est insupportable pour nous deux. S’il n’avait pas réagi de cette manière j’aurait demandé le divorce parce qu’être accusée à tord pendant un an est invivable, mais je sais qu’il souffre autant que moi et qu’il se bat pour qu’on en finisse avec tout cela.

Enfin, depuis cette fameuse année, à force d’accusations, je me suis endurcie sans le vouloir, je me rends compte aujourd’hui que ce qui me faisait pleurer, me brisait le coeur comme les accusations, ne me touche plus du tout, je ne ressens que de la colère mais plus rien ne m’attriste, ni les accusations, ni de voir mon mari souffrir, ni meme quoi que ce soit qui en temps normal m’aurait rendu triste (décès d’un membre de la famille etc.) Je ne suis capable de ressentir que des sensations physiques, plus aucune émotion (tristesse, joie etc).

Je sais que vous vous direz que je ne peux pas etre accusée sans n’avoir rien fait du tout, c’est exactement ce que j’ai moi meme dit au départ, je voudrai savoir ce que vous en pensez, ce que vous auriez fait a ma place et ce que vous me conseillez svp.
31 juillet 2016 18:36
Etrange cette histoire. ..
Ton mari ne sait pas faire la distinction entre sa femme de dos et une autre femme ?

Etrange tout de même !
e
31 juillet 2016 18:39
Salam,

Merci beaucoup pour vos messages, je craignais plus d'accusations accusations, vos messages me touchent vraiment...
Le problème avec la photo c'est qu'elle est de très mauvaise qualité comme prise avec un ancien téléphone limite pixélisée donc on ne voit qu'une femme brune, peau mate mais mon mari ne comprends pas pourquoi quelqu'un ferait tout cela si je n'ai vraiment rien à voir, pour lui j'ai forcément quelque chose à me reprocher. Au jour d'aujourd'hui mon mari fait tout pour me mettre en confiance pour "m'aider" à parler et avouer mes fautes.

je pense en effet porter plainte pour harcèlement mais comment faire sans quoi que ce soit de concret (numéro de téléphone, aucun message dans l'email a part la photo)
e
31 juillet 2016 18:48
@ blancao: Non je ne connais pas cet homme, c'est une connaissance de mon mari et mon mari ne veut rien me dire psk il attend que je parle, il est persuadé que je sais dejà qui est cette personne. Ces gens me rendent folle jusqu'à dernièrement je n'y croyais pas comment dire des choses aussi graves et montrer une photo que peut etre d'autres hommes ont vu et croient qu'ils m'ont vu nue!!!

@Axyz je pense aussi que c'est une personne proche, je pense à un cousin à lui que je ne connais que très peu mais qui a toujours été en rivalité avec mon mari depuis petit, il n'est pas marié et peut-etre il voulait montrer que son cousin s'est marié ok mais avec une femme sale je sais pas, Allah ouahlem peut etre que je me trompe

@Sanji93 oui je pense porter plainte comme tu me conseilles, je vais voir ce que je peux faire avec un adresse email...

@pimprenelle la photo est de très mauvaise qualité comme prise avec un ancien telephone, on voit juste un gros une femme nue de dos brune, peau mate, cheveux sur le cote, c'est suffisant pour intensifier le doute de mon mari apres deja des appels :/
v
31 juillet 2016 19:10
Exactement d accord avec vous.
Comment ton mari n a pas pu voir que ce n était pas toi sur la photo ?
Il y a plein de chose qu' il est possible de comparer la taille, les cheveux, cicatrices, tâches de naissance, grain de beauté, forme des cuisses,mollets, fesses, dos,cou.....
Si tout ca est identique à ton corps bein chapeau!
31 juillet 2016 19:27
apelle la police ou si t'est une taré tend lui un piege et tue le(comme dans saw) Angel
31 juillet 2016 19:29
Ton mari ne souffre pas de paranoïa? Ca arrive parfois peut être que les causes sont psychologues
31 juillet 2016 19:32
salam

ton mari croit que c'est toi sur la photo?il est pas fichu de reconnaitre le dos de sa femme?bon déja on vois qu'intimement il passe pas beaucoup de temps derriere toi,c'est dommage ça l'aurait aidé

ou alors c'est bien toi perplexe
31 juillet 2016 19:33
Salam alykoum

Encore un taré jaloux de vous... c'est abérrant comme histoire il faut porter plainte avant que cette personne atteigne son but
I
31 juillet 2016 19:48
Bizarre cette histoire
A
31 juillet 2016 19:51
La première chose à faire c'est de porter plainte car ton mari a reçu des messages et mails, avec ça on peut tracer quelqu'un.

De plus la photo c'est bizarre car généralement les arbya sont des batatas et la photo qu'il a reçu y'a t'il tes bourlets? T'es fesses qui tombent? Ce sont les mêmes?
Je sais je suis dur mais ces histoires un peu fantastiques me laissent perplexe.
31 juillet 2016 19:53
c chelou cette histoire perplexe
moi je pense que c quelqu'un de tn entourage qui te jalouse et qui a décider de foutre la merde dans tn couple. fait une liste ds personnes de tn entourage avc qui tu ne t'entend pas forcément bien.

et ca continue encore les appels?
franchement va porter plainte.

ps: tn mari croit que c vraiment toi sur la photo?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2016 20:03
Salam

Cette histoire est grave dans la mesure ou un homme (ton époux en l’occurrence)
te demande de lui tout avouer, ou raconter et repartir à zéro, me semble un peu
suspecte. Si on aime comme tu le décris sa femme, on doit être de son côté et se
joindre à deux pour résoudre cette abomination, de nos jours la technologie dans
son ensemble peut résoudre la source de ces problèmes, retrouver la source de
l'appel reçu ainsi que celle du mail porteur de la photo.Tu ne vas pas avouer ce que
tu soutiens mordicus ne pas avoir commis, juste pour apaiser l'âme torturée de ton
époux ? c'est inconcevable si tu es innocente.Vous ne faites rien pour vous défendre
et vous continuez à vous suspecter et le pire est que dès que ton mari introduit la
notion (d'adultère) tu deviens haram pour lui car il introduit un doute grave et
condamné dans sa formulation persistante. Et Quelqu'un qui t’exhorte à tout lui avouer
pour repartir à zéro me choque personnellement car ou est cette confiance qui vous
unie, croire les rapporteurs et douter de celle qui partage sa vie est indécent. Sors
de ta torpeur et mets ton mari devant ses responsabilités, il y a des détectives privés
déposez plainte et élucidez cette histoire grave qui indéniablement laissera des traces.




Citation
eddina a écrit:
Bonjour,


Je suis mariée depuis 2ans et je connais mon mari depuis 4ans.
Depuis 1an mon mari me soupçonne de l’avoir trompé.
Ces soupçons ont commencé l’année dernière juste avant que mon mari ne parte seul à l’étranger pour le travail en attendant que je le rejoigne. Il a reçu un appel anonyme d’un homme qui lui disait qu’il était mon amant. Bien sûr cela est entièrement faux. Depuis ce jour il a reçu a plusieurs reprises ce genre d’appel et ce mois-ci alors que nous sommes rentrés en France pour les vacances, un homme lui a dit qu’il ne devrait pas rester avec moi car c’est de notoriété que je le trompe et que toute la ville le sait! Le pire arrive quand le jour où cet homme lui a parlé il reçoit un email avec une photo d’une femme nue, de dos. Depuis ce jour mon mari croit que c’est moi.
Au tout début de ces histoires je pensais que mon mari me mentait pour savoir si je le trompait ou non jusqu’à ce que je vois cet email et les messages reçus. Je ne comprenais pas comment une telle réputation pouvait être en rapport avec moi et je ne comprenais pas non plus comment des personnes pouvaient inventer de telles choses aussi graves!

Je souffre énormément d’être accusée de choses aussi sales et je vois mon mari en grande souffrance aussi, qui me demande juste de tout lui raconter afin que l’on passe à autre choses et qu’il sache juste la vérité. Mon mari m’aime vraiment très fort pour pouvoir passer outre et juste savoir, et je l’aime tout aussi fort. Mais cette situation est insupportable pour nous deux. S’il n’avait pas réagi de cette manière j’aurait demandé le divorce parce qu’être accusée à tord pendant un an est invivable, mais je sais qu’il souffre autant que moi et qu’il se bat pour qu’on en finisse avec tout cela.

Enfin, depuis cette fameuse année, à force d’accusations, je me suis endurcie sans le vouloir, je me rends compte aujourd’hui que ce qui me faisait pleurer, me brisait le coeur comme les accusations, ne me touche plus du tout, je ne ressens que de la colère mais plus rien ne m’attriste, ni les accusations, ni de voir mon mari souffrir, ni meme quoi que ce soit qui en temps normal m’aurait rendu triste (décès d’un membre de la famille etc.) Je ne suis capable de ressentir que des sensations physiques, plus aucune émotion (tristesse, joie etc).

Je sais que vous vous direz que je ne peux pas etre accusée sans n’avoir rien fait du tout, c’est exactement ce que j’ai moi meme dit au départ, je voudrai savoir ce que vous en pensez, ce que vous auriez fait a ma place et ce que vous me conseillez svp.
31 juillet 2016 20:03
Salam

Ton mari crois bien ce que les autres disent, mais il ne te crois pas à toi, c'est une absence total de confiance en toi, je compred ton état d'esprit en vivent ce calvaire au quotidien.
Ton mari doit être très parano, où il cherche à prendre ses distances pour toujours ? perplexe
I
31 juillet 2016 20:05
Déjà le truc bizarre quand même c'est l'homme qui appel en mode "Salut je suis l'amant de ta femme", ce genre de truc c'est grillé que c'est une jalouse ou jaloux qui essaye de détruire le couple. Je pense pas qu'un vrai amant s'amuserait à informer le mari, si? perplexe
Ton mari n'a pas une ex jalouse de votre relation ?
Si vraiment tu es innocente, ne te laisse pas faire ! Mène une enquête ça fait déjà un an quand même c'est pas rien faut que tu te bouges.
De toute façon la verité éclate toujours, mais il faut que tu fasses en sorte qu'elle arrive.
Le mail venait de qui ? L'adresse mail a surment était crée juste pour ça je suppose mais tu pourrais faire remonter tout ça et savoir d'où le mail a été envoyé, de quel adresse IP.
Porte plainte pour harcèlement. Même si tu trouves ça inutile fais-le, fais tout ce que tu peux.
Fais très attention à toi et ne lache vraiment pas l'affaire, les gens n'ont pas le droit de te salir pour rien !
Ah oui aussi, ton mari devrait te donner le numéro de la personne qui l'a appelé si il la ! Sinon c'est vraiment bizarre.
Fais tout pour avoir ce numéro et ton mari devrait meme donner Rdv à cet homme et te ramener avec lui afin que tu découvres en face qui est ce c**

Bon courage, j'espère que tu découvriras qui est le coupable :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 20:09 par Islamlife33.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook