Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est sûr que je le trompe
31 juillet 2016 20:17
Cet homme qui a appelé ton mari veux te nuire. As tu déjà fréquenté un homme avant ton mari ?
On sait jamais.
31 juillet 2016 20:40
Si t es blanche et a la conscience tranquille va porter plainte avec ton mari a la police

C est un jeu d enfant pour eux de remonter a la source a l' expediteur de l emailAngel

Les soupcons de ton mari sont legitimes, mais c est bzarre qd meme comme la pruve de ton innocence est floue et qu on peut pas voir que la femme nue n est pas ton dos , pas tes hanches , pas tes coubes

mais meme ca, avec un bon appareil et un bon logiciel, elle peut redevenir tres claire la photo, t inquiète ...,

Tu vas chez un bon phptpgraphe ou lance un appel sur le net , y en a plein qui vont te la rendre claire comme la lune .Heu
Irrésistiblement .....aliénophobe !
m
31 juillet 2016 21:11
salam aleykoum,

Mon Dieu c est vraiment horrible ce qui t arrives

Tu n as pas d'idees sur qui te voudrais du mal?

qu Allah te vienne en aide amin
Citation
eddina a écrit:
Bonjour,


Je suis mariée depuis 2ans et je connais mon mari depuis 4ans.
Depuis 1an mon mari me soupçonne de l’avoir trompé.
Ces soupçons ont commencé l’année dernière juste avant que mon mari ne parte seul à l’étranger pour le travail en attendant que je le rejoigne. Il a reçu un appel anonyme d’un homme qui lui disait qu’il était mon amant. Bien sûr cela est entièrement faux. Depuis ce jour il a reçu a plusieurs reprises ce genre d’appel et ce mois-ci alors que nous sommes rentrés en France pour les vacances, un homme lui a dit qu’il ne devrait pas rester avec moi car c’est de notoriété que je le trompe et que toute la ville le sait! Le pire arrive quand le jour où cet homme lui a parlé il reçoit un email avec une photo d’une femme nue, de dos. Depuis ce jour mon mari croit que c’est moi.
Au tout début de ces histoires je pensais que mon mari me mentait pour savoir si je le trompait ou non jusqu’à ce que je vois cet email et les messages reçus. Je ne comprenais pas comment une telle réputation pouvait être en rapport avec moi et je ne comprenais pas non plus comment des personnes pouvaient inventer de telles choses aussi graves!

Je souffre énormément d’être accusée de choses aussi sales et je vois mon mari en grande souffrance aussi, qui me demande juste de tout lui raconter afin que l’on passe à autre choses et qu’il sache juste la vérité. Mon mari m’aime vraiment très fort pour pouvoir passer outre et juste savoir, et je l’aime tout aussi fort. Mais cette situation est insupportable pour nous deux. S’il n’avait pas réagi de cette manière j’aurait demandé le divorce parce qu’être accusée à tord pendant un an est invivable, mais je sais qu’il souffre autant que moi et qu’il se bat pour qu’on en finisse avec tout cela.

Enfin, depuis cette fameuse année, à force d’accusations, je me suis endurcie sans le vouloir, je me rends compte aujourd’hui que ce qui me faisait pleurer, me brisait le coeur comme les accusations, ne me touche plus du tout, je ne ressens que de la colère mais plus rien ne m’attriste, ni les accusations, ni de voir mon mari souffrir, ni meme quoi que ce soit qui en temps normal m’aurait rendu triste (décès d’un membre de la famille etc.) Je ne suis capable de ressentir que des sensations physiques, plus aucune émotion (tristesse, joie etc).

Je sais que vous vous direz que je ne peux pas etre accusée sans n’avoir rien fait du tout, c’est exactement ce que j’ai moi meme dit au départ, je voudrai savoir ce que vous en pensez, ce que vous auriez fait a ma place et ce que vous me conseillez svp.
e
31 juillet 2016 21:29
Tout d’abord merci à vous tous pour vos mots. Tout ce temps je me suis retrouvée seule à devoir me défendre pour une histoire qui ne me regarde pas à la base. Je n’en n’ai jamais parlé à personne psk j’ai honte de me retrouver dans une histoire pareille, c’est très rabaissant et humiliant. J’ai donc pris la décision de m’inscrire sur ce forum et je ne le regrette pas du tout, vos messages m’ont permis de me décider fermement à porter plainte, ce que j’appréhendais jusque là, MERCI ENCORE.


@wildfire Je pen se que je vais me contenter de la police lol, ces personnes paieront d’une manière ou d’une autre, je ne vais pas me mettre plus dans les problèmes pour eux lol

@Yoona J’y pense sérieusement de plus en plus à la paranoïa d’autant plus que je n’ai jamais été présente au moment des appels, c’est faible comme base pour parler de paranoïa mais je commence a surveiller cette hypothèse… merci de m’avoir mis la puce a l'oreille

@marocaiin91 Non ce n’est pas moi sur la photo mais encore une fois la photo est floue, c’est surtout qu’elle apparaisse après un appel :/

@Neshea Merci pour ton message, exactement. le but est bientôt atteint psk c’est vraiment insupportable et le fait que mon mari puisse croire tt ça me déçoit de plus en plus, meme si je me dit que peut être j’aurait réagi comme ça aussi...

@AbdullahDZ Je comprends que ce genre d’histoire te laisse perplexe, moi-même je pensais à parler de ça sur le forum pendant plusieurs jours psk si je n’en ai jamais parlé a a personne c’est justement psk j’ai honte de me retrouver au coeur d’une histoire de « cas soc » qui normalement ne devrait meme pas me toucher. Pour la photo la qualité n’est pas bonne, je pense que c’était le but recherché et l’image ressemble à n’importe quel corps de ma morphologie, tout est très flou mais la photo est venue après qu’un homme ai parlé a mon mari donc forcement il est difficile de ne pas faire de lien...

@jimjo djakarjak Oui je vais faire ça, quand mon mari m’avait demandé de faire ça au départ je ne voulais rien entendre psk ça me paraissait impossible que ce soit un proche mais là c’est beaucoup trop grave si je le dois j’analyserai chaque personne. Oui mon mari croit que c’est vraiment moi sur la photo, ok on voit pas du tout bien mais le fait qu’il puisse croire une chose pareille a cassé un truc de mon côté, j’ai une immense déception...

@baliygh75 Merci beaucoup pour tes mots. Oui tu as raison il est certain que meme si toute cette histoire est éclaircie des traces resteront. Les accusations à répétitions, leur gravité et les nombreux interrogatoires des heures durant de mon mari m’ont littéralement épuisée jusqu’à présent mais à je dois prendre sur moi et me secouer et suivre les conseils, tout faire pour qu’au moins mari sache avec certitude que je n’ai absolument rien a voir avec ces choses là.

@ssadinnalhoceima Tu as raison c’est dur de me dire que mon mari écoute plus des étrangers que sa femme alors qu’il me connait parfaitement et sait que rien que ce genre d’idée ne me traverserai meme pas l’esprit. je ne pense pas qu’il cherche à prendre ses distances pour toujours psk une fois toujours a cause de ces memes accusations je n’en pouvais plus je lui ai demandé s’il souhaitait qu’on divorce et moi meme j’ai voulu divorcer psk je me dis que ce genre d’histoire n’est meme pas censé me toucher meme de loin, pour moi tout ça releve des telerealités et autres conneries, bref en revanche pour la paranoïa j’y pense sérieusement psk il y a beaucoup de points qui sont impossibles à vérifier comme les appels qu’il dit avoir supprimé juste après, tout devient possible pour moi.

@Islamlife93 Je n’ai rien fait jusqu’à aujourd’hui psi je me disait aussi que tout fini par se savoir mais là je ne peux plus rester passive alors que peut être des gens ont vu cette photo en pensant que c’est moi et donc peut être des hommes croient qu’ils m’ont vue nue rien que l’idée me dégoute au plus haut point. Pour le numéro de téléphone mon mari ne l’a pas, même les sms qu’il a reçu proviennent d’un site internet a partir duquel tu peux envoyer des sms.

@SunShine Oui j’ai connu quelqu’un avant mon mari mais il sait déjà tout, je lui ai tout dit dès le début de notre rencontre afin qu’il sache dès le départ à quoi s’en tenir.

@Mamiche Merci pour ton conseil je vais en effet aller porter plainte avec l’adresse email, vous m’en avez tous convaincu, je pensais que ce n’était pas possible de partir d’une adresse email uniquement. Et aussi mon mari n’était pas très partant psi pour lui il est possible que ce soit moi donc je pense qu’il voulait éviter que plus de personne voit la photo mais bon je suis fermement décdée maintenant.

@mirabien J’ai une idée à propos d’un cousin à mon mari mais je ne le connais pas vraiment à part de vue je ne vois pas comment vérifier si c’est lui, il a toujours été en concurrence avec mon mari, son père veut qu’il se mari aussi, peut être qu’il veut montrer que la femme de son cousin est la pire des femmes
31 juillet 2016 21:31
De toute façon un truc typiquement arabe , on attend toujours une mauvaise révélation externe pour accuser sa femme ou son mari à tort , car on est tout simplement une communauté qui aime les problèmes.
31 juillet 2016 21:43
Moi si j etais un homme, je me dirais que ma femme a un passé qui remonte a la surface Angel

c est pas tous les jours qu un homme recoit des messages de l' amant de sa femme.SOS

Mettez vous a sa place aussi-

Si une femme vous envoie des mails en vous disant que elle est la maitresse de votre mari et vous envoie sa photo de dos, dites moi que vous ne douteriez pas ....smoking smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
e
31 juillet 2016 21:53
@islampeace - Exactement. Des personnes sans religion ne font même pas ça! Et il faut toujours que ça tourne autour de sujets sales comme ça...

@mamiche - c'est exactement ce que je me dis, c'est pour ca que j'ai pri beaucoup sur moi jusque là. D'autant plus que cette histoire lui fait beaucoup de mal, déjà il doute mais aussi il se dit que la photo de sa femme est entre les mains de gens, il ne sait pas qui, il a de quoi devenir fou... Moi-même je suis perdue, un coup je lui en veux énormément, un coup je le comprends bref on a finir ensemble mais tous les deux fous lol
31 juillet 2016 23:14
Salam @mamiche

Sauf qu'un amant, ça doit prendre du temps et de l'énergie, j'imagine?! Si une femme fait juste metro boulot dodo ménage, je vois pas trop dans quel intervalle de temps, elle peut tromper? A part si lui de son côté n'est jamais là.

Puis, désolée mais un mari ou une épouse sincère droite craignant Dieu, n'importe qui te dit ces inepties, tu le crois pas car tu le connais.

Puis c'est louche. Une connaissance l'appelle, il veut pas dire qui. On rappelle toujours en l'absence de madame, il efface le numéro. Photo, il reconnaît pas que c'est pas sa femme.... La croit moins que cette autre personne.

Je sais pas mais un type normal, pour moi, il va tenter de confronter le mec. Comment ça? Vous vous rencontriez où? Tu savais pas qu'elle était mariée? Etc... pas bêtement effacer le numéro, croire sur parole et pleurer sur son sort. De même, il lui demande d'avouer pour oublier, mdr. C'est rare qu'un homme réponde ça. Les rares cocufiés que j'ai lu ici, ils voulaient faire la misère à leur ex et au fouteur de trouble, ils avaient de la colère. .. Lui il est blasé et vit un an comme ça.

Je ne sais pas. J'insinue rien, je ne le connais pas. Juste que c'est étrange, dur à comprendre. Les hommes sont plus combattifs et revanchards d'habitude, surtout les maghrébins, non?

Bonne soirée
Citation
mamiche a écrit:
Moi si j etais un homme, je me dirais que ma femme a un passé qui remonte a la surface Angel

c est pas tous les jours qu un homme recoit des messages de l' amant de sa femme.SOS

Mettez vous a sa place aussi-

Si une femme vous envoie des mails en vous disant que elle est la maitresse de votre mari et vous envoie sa photo de dos, dites moi que vous ne douteriez pas ....smoking smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
31 juillet 2016 23:37
salam TAJ

Les maghrebins n ont pas l habitude d etre cocufiés
C est pas une tradition chez eux, c est pas culturel. La trahison féminine est un phénomème plus que recent.
Donc aucune etude ne peut encore dire comment reagiraient les maghrebins qui recoivent des e mails des amants de leurs femmes

Par contre les maghrébins divrocent pour moins . Je pense que la reaction maghrebine la plus normale est la repudiation.
Mais là le mari est moderne, aime sa femme, et a envie de savoir le passe pour mieux le depasser...waw! des maghrbins comme ca . c est rarissime

je saurais pas tro analyser , pasque les amants qui font les corbeaux. meme en occident c est pas courant . En general ils sont dscrets C est des hommes de l ombre

la clairement l amant corbeau veut la faire divorcer . c est ce qu i demnade au mari meme. On peut conclure a un ennemi qui lui veut du mal ..... c est ce que la police va dire et chercher

Apres son mari, c est normal qu il soit sonné. Humain.Personne ne sait comment il reagirait en pareil cas . Mais une chose est sur , s il efface le numéro c est pas normal. Il devrait l' enregistrer plutot.Heu

Bref , s ils n ont rien a se reprocher tous les deux , porter plainte . car le mec est allé bcp trop loin....c est passible de prisonAngel
Citation
Theresajane a écrit:
Salam @mamiche

Sauf qu'un amant, ça doit prendre du temps et de l'énergie, j'imagine?! Si une femme fait juste metro boulot dodo ménage, je vois pas trop dans quel intervalle de temps, elle peut tromper? A part si lui de son côté n'est jamais là.

Puis, désolée mais un mari ou une épouse sincère droite craignant Dieu, n'importe qui te dit ces inepties, tu le crois pas car tu le connais.

Puis c'est louche. Une connaissance l'appelle, il veut pas dire qui. On rappelle toujours en l'absence de madame, il efface le numéro. Photo, il reconnaît pas que c'est pas sa femme.... La croit moins que cette autre personne.

Je sais pas mais un type normal, pour moi, il va tenter de confronter le mec. Comment ça? Vous vous rencontriez où? Tu savais pas qu'elle était mariée? Etc... pas bêtement effacer le numéro, croire sur parole et pleurer sur son sort. De même, il lui demande d'avouer pour oublier, mdr. C'est rare qu'un homme réponde ça. Les rares cocufiés que j'ai lu ici, ils voulaient faire la misère à leur ex et au fouteur de trouble, ils avaient de la colère. .. Lui il est blasé et vit un an comme ça.

Je ne sais pas. J'insinue rien, je ne le connais pas. Juste que c'est étrange, dur à comprendre. Les hommes sont plus combattifs et revanchards d'habitude, surtout les maghrébins, non?

Bonne soirée
Irrésistiblement .....aliénophobe !
31 juillet 2016 23:38
Persuadé ou sûr ? perplexe

C'et un peu différent (je crois)...
b
31 juillet 2016 23:59
je vais être honnete avec toi, si ça m'arrivait je pense que je ne pourrais pas
rester avec mon mari
il doute de toi c'est humain
mais là il couvre clairement l'homme qui te calomnie, à partir de là
m
1 août 2016 00:25
Cest quoi ça comme logique? Quelqun peut vous faire ça parce qu'il vous veut du mal par exemple les raisons y en a plein mais c est vrai que ça fait froid dans le dos
Citation
eddina a écrit:
Salam,

Merci beaucoup pour vos messages, je craignais plus d'accusations accusations, vos messages me touchent vraiment...
Le problème avec la photo c'est qu'elle est de très mauvaise qualité comme prise avec un ancien téléphone limite pixélisée donc on ne voit qu'une femme brune, peau mate mais mon mari ne comprends pas pourquoi quelqu'un ferait tout cela si je n'ai vraiment rien à voir, pour lui j'ai forcément quelque chose à me reprocher. Au jour d'aujourd'hui mon mari fait tout pour me mettre en confiance pour "m'aider" à parler et avouer mes fautes.

je pense en effet porter plainte pour harcèlement mais comment faire sans quoi que ce soit de concret (numéro de téléphone, aucun message dans l'email a part la photo)
M
1 août 2016 00:31
Non mais attend tu nous dis que c'est une connaissance de ton mari qui prétend être ton amant ?
Donc le mari normal il connait l'homme qui prétend le faire cocu mais rien smoking smiley

C'est tellement tiré par le cheveux que j'en viendrais même à penser que ton mari cherche une excuse pour te divorcée.
Ou alors c'est un malade paranoïaque qui s'est inventer un personnage pour prêcher le faux et avoir le vrai.
a
1 août 2016 04:26
cherche sur le net une facon de retracer lappelle anonyme , ou ta compagnie ou regarde sa avec la police ou je ne sais oi , ya surment moyen de retrouver cete personne
a
7 août 2016 20:36
est ce ton mari n'a pas inventé toute cette histoire?
Et oui cela devient irrationnel pour un époux qui aime sa femme d'accepter de pardonner en lui avouant des faits inexistants, cela devient une perversion assez grave.
Un mari trompé pardonne trés rarement sa compagne et la suite est évidente la séparation.
Ii doit obligatoirement présenté à la police (après votre plainte) l'émail, les dates et autres horaires d'appels de cet amant fantome, là les choses évolueront rapidement.
Bizarre votre époux, il aurait du le premier déposer une plainte au vu d'émails et appels téléphoniques qui lui sont d'abord adressés à lui.
Vraiment bizarre cette perverse situation, et puis une vieille photo indéchiffrable avec de vagues ressemblances cherche à créer une suspicion dont les motivations seront élucidées par la police.
Votre mari n'est pas trop transparent excusez moi, ou alors excusez moi encore c'esu un "drole de con irresponsable".
Il est responsable légalement de la protection de sa famille et de son honneur, alors qu'à ce jour il ne bouge pas à part vouloir t'entendre lui raconter un "fantasme" qui est dans sa tete, pas plus franchement.
Autrement et chiche qu'il dépose avec toi et conjointement plainte, car cela est un délit plus grave que du simple harcèlement soyez sur.
N'attendez plus et mettez votre époux (bien gentiment) devant ses responsabilités et partez à la guerre de X qui veut détruire une famille par une grave diffamation relèvant du pénal.
1 août 2016 06:56
Pas net ton mari , tu nous dis qu il dit effacer les appels qu il a reçu de l homme qui lui aurait tt dévoiler. ..au contraire on garde les traces d un tel aveu tu ne penses pas ?

Ton mari doit peut être bien s'amuser avec d autres femmes lorsqu'il est absent ( en déplacement ) et du coup il doit penser que tu fais systématiquement comme lui , à savoir que tu t amuses toi aussi en son absence. ..du coup il prêche le faux pour avoir le vrai sauf que là il devient parano .

J avais de mon côté une connaissance dont le mari s éclatait avec d autres femmes et des que sa femme partait voir ses parents il dvenait para o lui aussi et lui disait qu elle voyait un autre homme .
Au debut elle etait choquée, puis elle a fini par le laisser dire sans se soucier de rien et il a finit par se taire
Ton mari a qlq chose à se reprocher, cherche tu verras .
1
1 août 2016 06:57
Surtout pas donner de rdv à cette ordure. S'il s'avère que son mari l'apprend, c'est terminé. Va expliquer à un mari ce qu'une épouse fait à un rdv avec un mec.
Citation
Islamlife33 a écrit:
Déjà le truc bizarre quand même c'est l'homme qui appel en mode "Salut je suis l'amant de ta femme", ce genre de truc c'est grillé que c'est une jalouse ou jaloux qui essaye de détruire le couple. Je pense pas qu'un vrai amant s'amuserait à informer le mari, si? perplexe
Ton mari n'a pas une ex jalouse de votre relation ?
Si vraiment tu es innocente, ne te laisse pas faire ! Mène une enquête ça fait déjà un an quand même c'est pas rien faut que tu te bouges.
De toute façon la verité éclate toujours, mais il faut que tu fasses en sorte qu'elle arrive.
Le mail venait de qui ? L'adresse mail a surment était crée juste pour ça je suppose mais tu pourrais faire remonter tout ça et savoir d'où le mail a été envoyé, de quel adresse IP.
Porte plainte pour harcèlement. Même si tu trouves ça inutile fais-le, fais tout ce que tu peux.
Fais très attention à toi et ne lache vraiment pas l'affaire, les gens n'ont pas le droit de te salir pour rien !
Ah oui aussi, ton mari devrait te donner le numéro de la personne qui l'a appelé si il la ! Sinon c'est vraiment bizarre.
Fais tout pour avoir ce numéro et ton mari devrait meme donner Rdv à cet homme et te ramener avec lui afin que tu découvres en face qui est ce c**

Bon courage, j'espère que tu découvriras qui est le coupable :/
I
1 août 2016 08:47
Non pas toute seule, tu as mal lu j'ai bien dis que le mari prenne rdv et qu'ils y aillent ensemble voir la personne ^^
Citation
1Capuccino a écrit:
Surtout pas donner de rdv à cette ordure. S'il s'avère que son mari l'apprend, c'est terminé. Va expliquer à un mari ce qu'une épouse fait à un rdv avec un mec.
1
1 août 2016 09:08
Salam,
Mal lu, mal lu....., a 6h57, tu t'attendais à quoi exactement ??:-D

Plus sérieusement, je sais même pas si c'est une bonne idée. De toute façon, comme cette ordure ment, tu crois qu'il va vraiment se déplacer pour témoigner ?
Citation
Islamlife33 a écrit:
Non pas toute seule, tu as mal lu j'ai bien dis que le mari prenne rdv et qu'ils y aillent ensemble voir la personne ^^
C
1 août 2016 09:10
Ces bizarre cette histoire... Ton mari a t'il une raison de ne pas te faire confiance ? Moi je serait vous je déménagerais, les gens de nos jours invente tellement de choses.... Tu sais malheureusement les idiot sont partout, ces commeca, ces à VOUS de montrer au autre que vous êtes plus fort que leurs connerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook