Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
24 juin 2016 17:50
salam alekum
je vous raconte jutte un tout petite de mon histoire concernant mon mari et moi. comment chaque soir moi etant dormi mon mari reste toujours suis sont telephone et en n envoyant des sms. et quand je lui demande et me raconte que ces sont les amies du travail? a 2h a la nuit? mes soeurs vous aussi que dois je faireeeee.
n
24 juin 2016 17:54
Il est présumé innocent jusqu'à que tu as une preuve irréfutable...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 juin 2016 17:59
Wa3aleykoum selem, pourquoi tu ne te lève pas aller voir ce qu'il fait si tu es si inquiète?
N
24 juin 2016 18:00
Laisse faire les choses viendra le jour où tu sauras tout mais reste sur tes gardes. Peut être qu'il ne fait rien de mal mais bon j'ai des doutes.
24 juin 2016 18:07
Il est vigile de nuit? whistling smiley
Citation
mouinaa a écrit:
salam alekum
je vous raconte jutte un tout petite de mon histoire concernant mon mari et moi. comment chaque soir moi etant dormi mon mari reste toujours suis sont telephone et en n envoyant des sms. et quand je lui demande et me raconte que ces sont les amies du travail? a 2h a la nuit? mes soeurs vous aussi que dois je faireeeee.
a
24 juin 2016 18:11
Ce n'est peut-etre seulement que virtuel

mais en tout cas, il y a bien quelqu'un qui lui ecrit des messages et c'est bien reciproque !
24 juin 2016 18:17
Bonjour,

Est-ce que ton mari est né en '85, a un compte sur Yabi et toi tu souffres de vaginisme ?

Citation
mouinaa a écrit:
salam alekum
je vous raconte jutte un tout petite de mon histoire concernant mon mari et moi. comment chaque soir moi etant dormi mon mari reste toujours suis sont telephone et en n envoyant des sms. et quand je lui demande et me raconte que ces sont les amies du travail? a 2h a la nuit? mes soeurs vous aussi que dois je faireeeee.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 juin 2016 18:44
Salam, ne va surtout pas fouiller son tel, laisse le temps faire les choses !! Si ça se trouve il ne te trompe pas même si c'est vrai que c'est chelou, mais laisse Allah faire les choses comme il se doit !! Si il te trompe, tôt ou tard tu le saura
S
24 juin 2016 19:13
Lol il pourrait etre discret au moins quel con je le connais pas mais je ne le supporte pas ton mari!!!
pour ma part il doit certainement avoir une petite amie ou alors flirter en vue de te tromper dans un futur proche.
24 juin 2016 19:25
Salam


Vos conceptions sur l'islam sont suspectes, l'un a le droit l'autre peut avancer
n’importe quelle baliverne, l'autre doit le croire, d’où sortez-vous ces innovations ???
""« Faites attention aux choses nouvelles, car toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement, et tout égarement mène à l’Enfer..."

Citation
nabildeluxe a écrit:
Il est présumé innocent jusqu'à que tu as une preuve irréfutable...
24 juin 2016 19:38
Salam aleykoum

Tant que tu n as rien de concret, ne te mets rien dans la tête. Le Prophète sallAllahu aleyi wa salam a fit : La suspicion est le pire des mensonges.

Tire ça au clair avec une bonne discussion calme et posée. Ne te monte pas la tête
24 juin 2016 19:40
Bonjour,

C'est tellement évident pour vous que "nabildeluxe" envisage d'autres horizons ? smiling smiley

Suis étonnée de votre perspicacité.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Vos conceptions sur l'islam sont suspectes, l'un a le droit l'autre peut avancer
n’importe quelle baliverne, l'autre doit le croire, d’où sortez-vous ces innovations ???
""« Faites attention aux choses nouvelles, car toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement, et tout égarement mène à l’Enfer..."
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
A
24 juin 2016 20:03
On n'écrit pas à des collègues de travail à 2H00 du matin, ce type entretient une liaison, virtuelle ou réelle, mais liaison quand même, faut arrêter d'être autant naïves !
N
24 juin 2016 20:13
Mdrrr je crois ce mec il a parlé à toutes les filles de yabis mdrrr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour,

Est-ce que ton mari est né en '85, a un compte sur Yabi et toi tu souffres de vaginisme ?
24 juin 2016 21:00
Moi je ne peux pas le bloquer car ma religion m'interdit.

Je garde espoir que le Seigneur va l'aider !
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mdrrr je crois ce mec il a parlé à toutes les filles de yabis mdrrr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 juin 2016 21:36
Salam


@ "Libérée Alamaison":

Veux-tu stp être plus claire (Suis étonnée de votre perspicacité.)???
Je reprochais justement ou simplement mettre en garde @ nabildeluxe " contre
ces envolées oratoires or contexte justifié....

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour,

C'est tellement évident pour vous que "nabildeluxe" envisage d'autres horizons ? smiling smiley

Suis étonnée de votre perspicacité.
R
24 juin 2016 22:26
Dieu t'entende...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi je ne peux pas le bloquer car ma religion m'interdit.

Je garde espoir que le Seigneur va l'aider !
N
24 juin 2016 23:43
Oui faut pas calculer
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi je ne peux pas le bloquer car ma religion m'interdit.

Je garde espoir que le Seigneur va l'aider !
26 juin 2016 19:23
Oui, je prie aussi pour toi, t'es dans mes prières.
Citation
Ramsay a écrit:
Dieu t'entende...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Y
27 juin 2016 16:20
Sans être vulgaire, vérifie après ses sorties que le canard a tjrs du jus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook