Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
28 juin 2016 17:13
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais j'essaie de deviner.
Citation
Yanistic a écrit:
Sans être vulgaire, vérifie après ses sorties que le canard a tjrs du jus.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 juin 2016 18:49
Ça reste d'une grande délicatesse!
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais j'essaie de deviner.
28 juin 2016 18:54
Oui, j'imagine que soit doit être un truc pas facile à dire en public. Je n'ai pas d'idée.

Je pense qu'au Japon il y a une femme qui a inventé le spray anti-tromperie. Donc la femme récupère ses culottes et pulvérise de ce spray et s'il y a des tâches, il a eu des rapports...C'est quand même....Je ne pourrai pas.
Citation
chrisado a écrit:
Ça reste d'une grande délicatesse!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
29 juin 2016 13:08
As-salamou alaykoum wa ramatoullahi wa barakatouh. Mon esprit critique me laisse suspecter que le comportement musulman sur terre en se moment est une innovation globale, par rapport à la tradition du prophète (salalahou alayhi wa salam) et que les gens sont trop convaincu d'eux même (orgueilleux) pour le réaliser. Il est tout à fait possible que le shaytan se glisse dans la religion lentement, non? Je crois donc que le plus important est d'avoir des preuves venant du Coran avant d'adopter un comportement. Les Hadiths ne sont pas protégés à ce que je sache, seulement le Coran. Dans tous les cas, implorons notre Seigneur, l'Éternel, de nous guider dans le droit chemin. Allah sait mieux. Wa salam.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Vos conceptions sur l'islam sont suspectes, l'un a le droit l'autre peut avancer
n’importe quelle baliverne, l'autre doit le croire, d’où sortez-vous ces innovations ???
""« Faites attention aux choses nouvelles, car toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement, et tout égarement mène à l’Enfer..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook